Bar 🇮🇹

Bar La Quercia Avis

📌 Via Badia, 76, 66030 Frisa - Italie

4.3 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Bar La Quercia à Frisa

Les avis

Les dernier avis sur Bar La Quercia à Frisa

Mi.o

Le 04/11/2023 à 07:25

3 / 5

Bon bar de village à la hauteur des attentes.

Luisella.a

Le 05/09/2023 à 13:01

5 / 5

Propriétaires très serviables, desserts délicieux. Informé.

Gabriella.e

Le 16/04/2023 à 20:55

5 / 5

C'est comme être à la maison. Personnel super super sympa et très sympa 😊

Jacopo.d

Le 22/10/2022 à 11:09

5 / 5

Très bonne nourriture et croissants d'excellente qualité. Compliments

damiano.r

Le 27/04/2022 à 13:27

5 / 5

Excellent

Davide.a

Le 01/02/2022 à 22:24

1 / 5

Je n'aime pas ça, seulement les personnes âgées

fiorenzo.a

Le 14/08/2021 à 05:13

3 / 5

Bien

Battista.i

Le 23/05/2021 à 19:49

5 / 5

10+

Liberato.a

Le 20/09/2020 à 15:37

2 / 5

Aucun commentaire

Nicola.e

Le 19/12/2019 à 17:14

4 / 5

Gentillesse et courtoisie

Massimiliano.o

Le 25/07/2019 à 21:28

5 / 5

Comment se sentir comme une famille même quand on ne connaît personne. Excellent rapport qualité/prix

Emanuele.i

Le 25/05/2019 à 08:00

5 / 5

Excellents petits déjeuners

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.i fait le 25/05/2019 à 08:00 sur le  Bar La Quercia à Frisa
Andrea.e

Le 13/03/2019 à 08:55

5 / 5

Optimal

Vincenzo.

Le 02/05/2018 à 07:11

5 / 5

Professionnalisme et ambiance familiale typique des bars de banlieue. Fiorella, la propriétaire, est une jeune à la gentillesse d'antan. Le café est l'un des meilleurs que l'on puisse demander. De plus : librairie, bureau de tabac et bien d'autres services. Informé

Mario.i

Le 02/02/2018 à 17:07

5 / 5

POSITIF

Camillo.l

Le 01/12/2017 à 21:17

5 / 5

👌👏

Petronela.i

Le 22/11/2017 à 20:16

5 / 5

Le bon bar au bon endroit !!!

Domenico.a

Le 11/11/2017 à 17:20

5 / 5

Bel endroit

Sando.u

Le 09/11/2017 à 08:28

5 / 5

Tout est merveilleux ! Des gens sympas sont disponibles.

Marco.r

Le 16/05/2017 à 12:40

4 / 5

Bel endroit de style années 80 avec un propriétaire sympathique et serviable

  • 🏪 Boulangerie Peccati Di Gola (96 Avis)

  • 💬 dessus de lasagne


  • 🏪 La Loggia Risto Bar (8 Avis)

  • 💬 Excellent, fréquenté presque exclusivement par les travailleurs pendant leur pause déjeuner, il propose une cuisine de bonne qualité à un prix raisonnable, certainement à recommander, il vaut mieux réserver à l'avance car il est toujours plein.


  • 🏪 Pizzeria L'Appetitosa (164 Avis)

  • 💬 Excellente bonne pizza légère. Découvert par hasard et nous y retournerons certainement puis aurons l'occasion de le manger sur place et travailler dehors est une excellente solution.... Je le recommande vivement


  • 🏪 Chacarero Parma (1031 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Ristorante Il Rigoletto (432 Avis)

  • 💬 Dîner spectaculaire à base de poisson, matières premières de haute qualité, service amical. Dans ces régions, si vous voulez goûter du poisson, vous devez venir à Santino ! Ils méritent des desserts !


  • 🏪 Belle Epoque (40 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans ce B&B le long de la piste cyclable Oropa Canavesana. Notre chambre était grande et confortable, tout comme la salle de bain. Le propriétaire était très gentil et serviable. Petit déjeuner très bon et copieux. Hautement recommandé!


  • 🏪 Eten bij Mulder (2 Avis)

  • 💬 Appartements de style champêtre. Meublé simplement mais efficacement. Excellents soins


  • 🏪 Ristorante Castello di Casalborgone (51 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux avec une vue magnifique sur les monts. Tout est conçu dans la beauté. Le jardin révèle des scupltures uniques, des fleurs des essences qui ravivent le corps et l'esprit. Des espaces où l'on se sent bien. La nourriture eqt raffinée, le personnel extrêmement agréable et le cuisinier est un grand chef! Les chambrzs sont incroyablement belles et confortables avec des lits haut de gamme d'où on ne veux plus sortir. La salle de bain est magnifique. Ce lieu est un vrai havre de paix dans un petit village typique d'Italie. Toutes les decorations sont incroyables, de vrai oeuvres d'art à découvrir. Je recommande vivement, c'est la première fois que je vais dans un lieu aussi beau, calme, raffiné et confortable. Merci pour ce lieu. Véronique


  • 🏪 UNAHOTELS Vittoria Firenze (1148 Avis)

  • 💬 Très belle chambre. Hôtel calme à 5mn du bus 6 qui passe toutes les 10mn et vous emmène dans le centre en 15mn. Petit déjeuner très bien pour le prix. Le personnel du petit déjeuner et du restaurant le soir est particulièrement serviable et gentil. Bon accueil.


  • 🏪 Trattoria Moret (102 Avis)

  • 💬 Super déjeuner !!!! Produits de saison de la région, légumes, salade. Simple et très bon. Les chiens sont les bienvenus. Gentilles personnes!!!