📌 Via Badia, 76, 66030 Frisa - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 07:25
Bon bar de village à la hauteur des attentes.
Le 05/09/2023 à 13:01
Propriétaires très serviables, desserts délicieux. Informé.
Le 16/04/2023 à 20:55
C'est comme être à la maison. Personnel super super sympa et très sympa 😊
Le 22/10/2022 à 11:09
Très bonne nourriture et croissants d'excellente qualité. Compliments
Le 27/04/2022 à 13:27
Excellent
Le 01/02/2022 à 22:24
Je n'aime pas ça, seulement les personnes âgées
Le 14/08/2021 à 05:13
Bien
Le 23/05/2021 à 19:49
10+
Le 20/09/2020 à 15:37
Aucun commentaire
Le 19/12/2019 à 17:14
Gentillesse et courtoisie
Le 25/07/2019 à 21:28
Comment se sentir comme une famille même quand on ne connaît personne. Excellent rapport qualité/prix
Le 25/05/2019 à 08:00
Excellents petits déjeuners
Le 13/03/2019 à 08:55
Optimal
Le 02/05/2018 à 07:11
Professionnalisme et ambiance familiale typique des bars de banlieue. Fiorella, la propriétaire, est une jeune à la gentillesse d'antan. Le café est l'un des meilleurs que l'on puisse demander. De plus : librairie, bureau de tabac et bien d'autres services. Informé
Le 02/02/2018 à 17:07
POSITIF
Le 01/12/2017 à 21:17
👌👏
Le 22/11/2017 à 20:16
Le bon bar au bon endroit !!!
Le 11/11/2017 à 17:20
Bel endroit
Le 09/11/2017 à 08:28
Tout est merveilleux ! Des gens sympas sont disponibles.
Le 16/05/2017 à 12:40
Bel endroit de style années 80 avec un propriétaire sympathique et serviable
💬 dessus de lasagne
💬 Excellent, fréquenté presque exclusivement par les travailleurs pendant leur pause déjeuner, il propose une cuisine de bonne qualité à un prix raisonnable, certainement à recommander, il vaut mieux réserver à l'avance car il est toujours plein.
💬 Excellente bonne pizza légère. Découvert par hasard et nous y retournerons certainement puis aurons l'occasion de le manger sur place et travailler dehors est une excellente solution.... Je le recommande vivement
💬 👍
💬 Dîner spectaculaire à base de poisson, matières premières de haute qualité, service amical. Dans ces régions, si vous voulez goûter du poisson, vous devez venir à Santino ! Ils méritent des desserts !
💬 Nous avons passé une nuit dans ce B&B le long de la piste cyclable Oropa Canavesana. Notre chambre était grande et confortable, tout comme la salle de bain. Le propriétaire était très gentil et serviable. Petit déjeuner très bon et copieux. Hautement recommandé!
💬 Appartements de style champêtre. Meublé simplement mais efficacement. Excellents soins
💬 Un endroit merveilleux avec une vue magnifique sur les monts. Tout est conçu dans la beauté. Le jardin révèle des scupltures uniques, des fleurs des essences qui ravivent le corps et l'esprit. Des espaces où l'on se sent bien. La nourriture eqt raffinée, le personnel extrêmement agréable et le cuisinier est un grand chef! Les chambrzs sont incroyablement belles et confortables avec des lits haut de gamme d'où on ne veux plus sortir. La salle de bain est magnifique. Ce lieu est un vrai havre de paix dans un petit village typique d'Italie. Toutes les decorations sont incroyables, de vrai oeuvres d'art à découvrir. Je recommande vivement, c'est la première fois que je vais dans un lieu aussi beau, calme, raffiné et confortable. Merci pour ce lieu. Véronique
💬 Très belle chambre. Hôtel calme à 5mn du bus 6 qui passe toutes les 10mn et vous emmène dans le centre en 15mn. Petit déjeuner très bien pour le prix. Le personnel du petit déjeuner et du restaurant le soir est particulièrement serviable et gentil. Bon accueil.
💬 Super déjeuner !!!! Produits de saison de la région, légumes, salade. Simple et très bon. Les chiens sont les bienvenus. Gentilles personnes!!!