Bar 🇮🇹

Bar La Quercia Avis

📌 Via Badia, 76, 66030 Frisa - Italie

4.3 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Bar La Quercia à Frisa

Les avis

Les dernier avis sur Bar La Quercia à Frisa

Mi.o

Le 04/11/2023 à 07:25

3 / 5

Bon bar de village à la hauteur des attentes.

Luisella.a

Le 05/09/2023 à 13:01

5 / 5

Propriétaires très serviables, desserts délicieux. Informé.

Gabriella.e

Le 16/04/2023 à 20:55

5 / 5

C'est comme être à la maison. Personnel super super sympa et très sympa 😊

Jacopo.d

Le 22/10/2022 à 11:09

5 / 5

Très bonne nourriture et croissants d'excellente qualité. Compliments

damiano.r

Le 27/04/2022 à 13:27

5 / 5

Excellent

Davide.a

Le 01/02/2022 à 22:24

1 / 5

Je n'aime pas ça, seulement les personnes âgées

fiorenzo.a

Le 14/08/2021 à 05:13

3 / 5

Bien

Battista.i

Le 23/05/2021 à 19:49

5 / 5

10+

Liberato.a

Le 20/09/2020 à 15:37

2 / 5

Aucun commentaire

Nicola.e

Le 19/12/2019 à 17:14

4 / 5

Gentillesse et courtoisie

Massimiliano.o

Le 25/07/2019 à 21:28

5 / 5

Comment se sentir comme une famille même quand on ne connaît personne. Excellent rapport qualité/prix

Emanuele.i

Le 25/05/2019 à 08:00

5 / 5

Excellents petits déjeuners

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.i fait le 25/05/2019 à 08:00 sur le  Bar La Quercia à Frisa
Andrea.e

Le 13/03/2019 à 08:55

5 / 5

Optimal

Vincenzo.

Le 02/05/2018 à 07:11

5 / 5

Professionnalisme et ambiance familiale typique des bars de banlieue. Fiorella, la propriétaire, est une jeune à la gentillesse d'antan. Le café est l'un des meilleurs que l'on puisse demander. De plus : librairie, bureau de tabac et bien d'autres services. Informé

Mario.i

Le 02/02/2018 à 17:07

5 / 5

POSITIF

Camillo.l

Le 01/12/2017 à 21:17

5 / 5

👌👏

Petronela.i

Le 22/11/2017 à 20:16

5 / 5

Le bon bar au bon endroit !!!

Domenico.a

Le 11/11/2017 à 17:20

5 / 5

Bel endroit

Sando.u

Le 09/11/2017 à 08:28

5 / 5

Tout est merveilleux ! Des gens sympas sont disponibles.

Marco.r

Le 16/05/2017 à 12:40

4 / 5

Bel endroit de style années 80 avec un propriétaire sympathique et serviable

  • 🏪 La Casa di Donn'Amelia (58 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné avec ma copine pendant 3 nuits début juin. Ce fut un séjour vraiment agréable. Les chambres étaient impeccables et spacieuses. Très bon petit déjeuner avec des croissants frais le matin et une variété de céréales, yaourts, confitures. L'emplacement idéal pour se baser et visiter la côte à seulement 5 minutes à pied de Vietri et, facteur très important, un parking gratuit et calme dans la région. Lina est une hôte merveilleuse et attentionnée. Il nous a donné d'excellents conseils sur comment se déplacer et où dîner. On reviendra certainement!


  • 🏪 La Ghiacciaia (663 Avis)

  • 💬 D'après ce que j'ai commandé, mes lasagnes étaient super bonnes, la salade caprese belle présentation mais pas la meilleure que j'ai essayée dans différents endroits en Italie. Tiramisu extrêmement sucré à mon goût. Service d'une jeune italienne très sympa ; monsieur du Bangladesh pas vraiment sympathique, je n'ai pas aimé son service.


  • 🏪 Belvedere S.R.L. (4 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine et emplacement! Le prix varie de temps en temps.


  • 🏪 FnF Hamburger (118 Avis)

  • 💬 Commandé sur Deliveroo, arrivé à l’heure et très bon!


  • 🏪 Tresor Cafe Bar (387 Avis)

  • 💬 PETIT DEJEUNER J'ai acheté 2 brioches avec ma copine : 1 croissant pistache (1,80 €) + une autre brioche pâtissière (2,20 €). Croissant à la pistache essentiellement sans pistache, en fait juste une pincée sur le dessus. Pas rassasiés pour n'avoir mangé que des pâtes, nous demandons 2 croissants, précisant qu'ils n'étaient pratiquement pas fourrés à l'intérieur. La serveuse répond que c'était une erreur, qu'ils devaient être correctement remplis à l'intérieur. Les 2 nouveaux croissants sont arrivés, les mêmes que les premiers... A la caisse on le souligne encore et on nous dit "qu'autrefois ils les remplissaient beaucoup, mais les gens jetaient la crème sur la soucoupe". Je ne veux pas mettre en doute la dernière affirmation, mais ce qui nous a beaucoup dérangé, c'est qu'après avoir prévenu une première fois, les mêmes croissants sont arrivés que les premiers. Mauvais mauvais.


  • 🏪 il calderone (330 Avis)

  • 💬 La pire expérience que j'ai eu dans un restaurant. Nous avions réservé pour 7 personnes. Nous avons attendu 50 minutes pour être servi pour des entrées extrêmement simples et nous n'avons pas été servi en même temps. Nous avons mangé nos entrées dans le noir du au temps d'attente. Le restaurant était loin d'être plein. Nous avons également attendu 50 min pour avoir de l'eau ! Aucun geste commercial n'a été fait. Nous sommes partis avant d'avoir eu les plats commandés.


  • 🏪 Caffé Via Roma (134 Avis)

  • 💬 J'ai "essayé" de nous préparer le petit-déjeuner mais les 2 barmaids ne m'ont pas du tout pris en considération ! L'un aussi « occupé » avec un garçon qui servait au comptoir et l'autre déterminé à faire autre chose. Et bien c'est dommage car l'endroit est grand, moderne et très sympa et les croissants avaient l'air bons. Mais une telle lenteur n’est pas possible.


  • 🏪 Restaurant Atlas Coelestis (277 Avis)

  • 💬 Emplacement à découvrir. Dès l'entrée on comprend que l'on pénètre dans un lieu particulier, avec la brasserie exposée, les constellations au plafond et la mise en place soignée dans les détails. Carte qui change souvent, afin de toujours garantir aux clients les plus fidèles quelque chose de nouveau à déguster. Plats parfaitement équilibrés et généreux, le menu dégustation est parfait pour déguster un peu de tout. La purée en l'honneur de Joël Robuchon est un incontournable ! Vaste carte des vins, italiens et étrangers. Laissez de la place aux desserts !


  • 🏪 CASA DORIANA (5 Avis)

  • 💬 Casa Doriana est un petit bijou à Siculiana. Impeccable et moderne avec vue sur l'église. Le stationnement est facile à trouver et gratuit. Chambre parfaite, n'hésitez pas à réserver cet endroit si vous envisagez de visiter Agrigente. Esther&Ali


  • 🏪 LUXALE COFFEE LIVING FOOD (128 Avis)

  • 💬 Aperipranzo, un apéritif, qui était un déjeuner. Petits déjeuners avec croissants artisanaux, cordiaux rapides, salle climatisée, avec sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Cristina et Jasmine sont vraiment sympas, elles vous servent des friandises et du café jusque tard dans la soirée Idéal également pour le goûter du dimanche après-midi