Les avis
Le 13/05/2024 à 13:23
Chaque magasin de saucisses est meilleur😪... et les prix sont trop élevés Les toilettes associées étaient un désastre
💬 Excellent, je recommande
💬 Endroit vraiment sympa. Excellente pizza et bon vin. Belle vue sur la rivière.
💬 top resto patron trop sympa et en plus qui parle très bien le français une adresse que je coseille vivement
💬 La chambre super grande et un petit déjeuné super avec une hôte qui a le sourire a très vite😉
💬 Excellentes piadinas en croissant !
💬 Pizza incroyable. Personnel super sympa !
💬 Un restaurant qui est répertorié comme un point fort pour moi. Poissons délicieux (salade, pâtes, grillés, frits, etc). Ils savent comment le préparer. Personnel super sympa ! (Même si nous n'utilisons pas le même langage) L'endroit était vraiment plein mais le bruit de la population locale rendait l'endroit encore plus « typique » de l'Italie. Le pire est d'y aller :)
💬 Expérience merveilleuse. Endroit idéal pour visiter l'archipel et profiter d'un dîner romantique à l'île flottante.
💬 Haute qualité, bien préparé avec une touche innovante. Endroit charmant et service attentionné
💬 Lieu agréable et convivial, la cuisine était simple mais bonne. Le service était assez long.