📌 Borgata Alice, 132, 15066 Gavi - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 16/01/2020 à 19:57
Chouette
Le 04/09/2019 à 15:30
Bel établissement très propre et gérants très sympathiques et accueillants. Une oasis de paix et de tranquillité nous le recommandons !!! Proche de la sortie 15 minutes sans circulation, proche de la mer 40 minutes et proche du magnifique Gavi et alentours😍
Le 16/11/2018 à 11:46
La chambre super grande et un petit déjeuné super avec une hôte qui a le sourire a très vite😉
💬 Très bel emplacement et accueil sympathique . une terrasse commune pour le petit dejeuner qui reste très simple mais en adéquation avec son prix . chambres refaites récemment très propres et confortables . Les chambres coté terrasse peuvent être bruyantes surtout en pleine saison . Bon rapport qualité prix .
💬
💬 La chambre d'hôtel est très grande avec une grande et belle salle de bain. Le balcon est grand aussi et dispose d'une très belle table et de chaises. Tout est très propre. Le petit déjeuner est excellent et le personnel est très sympathique et serviable ! Il y a un très grand parking. Je recommande vivement cet hôtel ! ☺️
💬 Je suis venu ici spontanément lors de la première nuit d'un court séjour à Milan pour mon anniversaire et les boissons, la nourriture et l'atmosphère chaleureuse étaient incomparables. super esthétique et ambiance aussi. J'étais avec un ami qui aime la bière et un ami qui aime le vin, et tous deux étaient dans leur élément. le panini que j'ai mangé pourrait être l'un des meilleurs sandwichs que j'ai mangé de ma vie ; si léger et savoureux ce qui devait à l'origine être une bouchée rapide a fini par devenir une merveilleuse nuit de discussion et de connexion avec le personnel amical qui est non seulement compétent et passionné par ce qu'il sert, mais aussi incroyablement chaleureux et amical. notre seul regret a été de ne pas avoir compris les noms des deux, mais si l'un de vous voit cela, j'espère que vous vous en sortez à merveille. nous nous souviendrons de cet endroit pour toujours, grazie !
💬 Ce n'est pas un bar pour tout le monde. Cela remonte à l’histoire. Hospitalité rétro. Des auberges telles qu’elles étaient et elles sont encore très peu nombreuses aujourd’hui.
💬 Délicieux plats frais et très savoureux, tout est fait maison. Et super accueil. :)
💬 De très bons menus. Excellent.
💬 Très bon accueil et très bonne table Sicilienne. Calme et authentique avec une vue à couper le souffle sur la campagne et plein de choses à faire depuis ce lieu en dehors des routes touristiques chargées. Merci à Mariolina et Saro !
💬 Restaurant vraiment merveilleux. Emplacement original dans un style maison ancienne sur le Naviglio mais très bien entretenu et avec une attention aux moindres détails, non seulement pour l'ameublement mais aussi pour la mise en place. La nourriture est excellente, pour la qualité des matières premières et la compétence/créativité du chef. Le service vraiment excellent : tout est expliqué pour offrir au client une expérience complète. Je recommande absolument !
💬 Des sandwichs préparés à la perfection, fantastiques ! Le chignon doux et moelleux. Le hamburger était très bon et rose à l'intérieur, le bacon était épais et croustillant. Le tout toujours équilibré avec une touche d'aromaticité. On sent que les produits sont faits maison. Excellent rapport qualité/prix