📌 Viale Mario Zotta, 85016 Pietragalla - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 15:22
Vous êtes fantastique
Le 28/10/2023 à 21:10
Excellente pizzéria
Le 25/09/2023 à 00:05
Géré en famille, avec beaucoup de convivialité. Excellente qualité de nourriture à un prix très honnête. Informé!
Le 12/09/2023 à 10:15
EXCELLENTE PIZZA ET FRITEUSE !
Le 31/05/2023 à 22:20
Ils s'améliorent à chaque fois 💪
Le 28/04/2023 à 11:24
Excellente pizza
Le 24/02/2023 à 08:15
top resto patron trop sympa et en plus qui parle très bien le français une adresse que je coseille vivement
Le 28/01/2023 à 22:40
Excellente pizza
Le 17/11/2022 à 07:17
👏 Des pizzas exquises. Bonne attention✨
Le 10/11/2022 à 20:45
Une des pizzas les plus délicieuses que j'ai jamais mangées. Grande variété, tous délicieux et légers. L'attention et le lieu étaient également excellents. La pizza Nutella en dessert est un incontournable !
Le 31/08/2022 à 12:13
Pizzeria familiale, elle m'a été recommandée par un ami du coin, et la pizza est effectivement très bonne et surtout digeste, aucun problème le soir, service rapide, je recommande la pizza aux cèpes de saison.
Le 11/07/2022 à 19:18
Excellente pizza aussi bien dans l'assiette qu'à emporter... super fortement recommandée... félicitations à Stefano & Vittoria
Le 21/08/2021 à 20:15
Je vais perdre mon temps juste par principe !! En arrivant dans une pizzeria saine et en étant informé par le personnel, dites-moi !!! L'éducation en 2021 ne doit pas être facultative !!! Je suis parti….. la courtoisie passe en premier, les altimètres changent d'emploi.
Le 09/07/2020 à 13:31
Super pizza !
Le 03/02/2020 à 16:14
Une pizza bien levée, excellemment cuite et assaisonnée avec toute l'imagination du pizzaiolo. Arrêt obligatoire à Pietragalla
Le 13/09/2019 à 21:49
Très bonne pizza à un prix très intéressant
Le 01/09/2019 à 07:35
excellent rapport qualité/prix. produits typiques de Lucanie. service rapide et gens sympas
Le 05/06/2019 à 05:04
Fortement recommandé, qualité supérieure......
Le 02/03/2019 à 20:49
Pizzas au top !!
Le 02/09/2018 à 09:35
La pizza est bonne et la bière aussi. Le four est visible. Il n'y a pas beaucoup de places assises mais l'endroit est sympa. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Le service à emporter est excellent. Si vous passez par Pietragalla, c'est une bonne idée de vous arrêter ; la pizzeria est également située le long de la route principale.
Le 25/08/2018 à 11:48
Une excellente pizzeria en bordure du centre ancien de Pietragalla. La pizza se caractérise par une pâte d'excellente qualité, savamment travaillée et facilement digestible. Des ingrédients authentiques et typiques de la tradition locale complètent la création. A déguster également le milletiedd' grillé, un autre produit caractéristique de la ville. Enfin, n'oubliez pas les desserts maison, absolument délicieux. Le restaurant, bien que petit, est moderne et meublé avec goût. Présence de services pour personnes handicapées et tables extérieures en été. Essayer!
💬 C'est un grand hôtel. Même s'il est classé 2 étoiles, je dirais que c'est plutôt un hôtel 3 étoiles. Tout allait bien. L'hôtel est rénové, les chambres extrêmement propres et l'emplacement est très bon. Très proche de la plage mais pas en face. Vraiment un bon rapport qualité prix et tout le personnel est à l'écoute du client et très gentil !
💬 Arrivés par hasard, mais le restaurant vaut le détour... accueil chaleureux , ambiance feutrée, salle spacieuse, toilettes irréprochables ! Serviettes en tissus. Le patron parle italien, bien sûr, mais un anglais parfait ! Et, oh surprise, il propose des plats qu'il a concocté , et qui sont dignes d'un 4 étoiles ... tant par la richesse du goût que par la présentation... petites sauces fines excellentes...Chutneys à faire damner un saint, plaisir du palais et des yeux ! Et cerise sur le gâteau : desserts maison ! Et vins de la région, proposés par le patron. Le luxe..... A conseiller vivement ! Si le Gault et Millau existait en Italie, la route pour rejoindre ce restaurant serait pavées d'étoiles.....
💬 Bon restaurant avec des plats traditionnels
💬 Des gens très gentils, chambre selon le prix.
💬 Bar-restaurant situé dans un hameau de San Pietro val Lemina. J'ai déjeuné en semaine (un menu affaires est proposé à 12 €) en optant pour des agnolotti au beurre et à la sauge, une viande rôtie (tendre et juste cuite), une salade et du café. Produits frais fraîchement préparés par le propriétaire. Service réalisé avec gentillesse et rapidité par une jeune serveuse. Il est possible de manger dehors, il est conseillé de réserver.
💬 Endroit très cosy et très savoureux.
💬 Un hôtel assez confortable pour un 4 étoiles. Uniquement des meubles très anciens. Bon petit déjeuner. Il y a un bar. Personnel de réception amical et poli. À la première demande, vous recevez toujours immédiatement de l'aide dans tous les domaines. Je ne sais pas à quel point les prix sont abordables ou non, puisque je faisais partie d’un groupe touristique fin décembre 2019. J'occupais une seule chambre. Si j'en avais l'occasion, je reviendrais ici la prochaine fois.
💬 Bel emplacement, bonne nourriture, prix raisonnables, trucs sympathiques.
💬 Un bon compromis 🍣🍤🍱🍜
💬 Il ne manque de rien, toutefois certains produits sont mal représentés, exemple le miel su Sud Tirol si proche, certains fruits de valeur (pommes) et fromages particuliers manquait au dejeuner.