📌 Via Francesco Crispi, 21, 90049 Terrasini - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 20:05
Super séjour.
Le 26/08/2022 à 07:48
Bel appartement à deux pas de la place Terrasini. Propre, bien rangé et spacieux. Hautement recommandé!
Le 23/08/2022 à 07:28
L'appartement est sur deux niveaux, récemment rénové, meublé avec goût et doté de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Très spacieux, il convient également aux familles. Ce qui prime, c'est la propreté et l'attention portée aux moindres détails. La grande terrasse à l'étage supérieur n'a pas de prix et vous offre la possibilité de dîner en plein air. Pratique pour rejoindre la plage et les commerces et restaurants de base ne manquent pas à proximité. Excellent accueil du propriétaire prêt à satisfaire les demandes du client. Hautement recommandé!!!!
💬 Bar classique paesano
💬 Excellente pizzeria, l'équipe est très sympathique. Un vrai régale ! 🤤
💬 Quelle tristesse, l app roche envers les clients.. Tres desolant. Le personnel a l image des proprietarie c_a_d triste et presque agressif. Nous demandons depuis quelques jours de manger des "tortei et chaque x un refus. glacial glacial glaciale de
💬 Délicieux repas, accueil chaleureux et service au top... merci beaucoup pour ce super moment, je recommande à 100% !!!
💬 Je Reviens chaque année, que ce soit en hiver ou en été. La famille Marro est attentive au moindre besoin des clients. Les gros travaux réalisés rendent ce lieu encore plus chaleureux. Un SPA vient d être créé au sein même de l hôtel pour pouvoir se détendre après une belle randonnée ou grosse journée de ski. Sans oublier le repas du soir... Cuisine moderne et copieuse, tout simplement exceptionnel ! Allez y les yeux fermés vous ne pourrez en aucun cas être déçu !!
💬 9 chambres équipées de salles de bain très bien entretenues...Pas de télévision...Des barreaux aux fenêtres...Très calme....Exactement ce que je recherchais ! Hells bells tous les matins vers 7h !! Les personnes qui s'occupent de ce lieux sont super sympas !! Superbe vue sur la vallée du But et toutes les montagnes environnantes.
💬 J’ai été déçu par le goût des pizza que j’ai commandé chez eux. Une véritable catastrophe
💬 Pause agréable loin de la confusion du centre-ville, équipée d'une piscine, de courts de tennis et de padel. Le lieu idéal pour un samedi ou dimanche de détente ou de sport
💬 Je suis allé à cet endroit pendant la fête de la fraise. L'endroit est petit et mal organisé. Une fois assis, nous avons demandé le menu fixe qui comprend 2 entrées, un deuxième plat + accompagnement et dessert. La nourriture était très bonne ainsi que le vin de la maison. Le gâteau final était excellent. Personnel toujours disponible pour résoudre tout problème. Informé
💬 Excellent , beaucoup de fraîcheur dans ses produits, belle prestation, tout était là ! ont reviendra dans quelques jours, avant de repartir pour la France 👏👏👏👍