📌 Via Giuseppe Di Vittorio, 167, 80019 Qualiano - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 20:51
Si vous voulez une pizza napolitaine classique, ce n'est pas l'endroit, mais vous trouverez une excellente pizza, savoureuse et avec des ingrédients de qualité cuite au four électrique. On note la propreté des lieux ainsi que les délais d'attente courts et le coût moyen. Personnel courtois.
Le 17/06/2023 à 18:13
Excellente pizza, croustillante mais la pizzeria a peu de places assises
Le 15/04/2023 à 20:00
Les pizzas étaient bonnes aujourd'hui ou j'ai aussi essayé les frites, tout allait bien, il faudrait juste que le personnel s'entraîne un peu car une des frites était visiblement cassée dans l'huile et est ressortie vide et trempée mais le plus grave c'est que quand J'ai téléphoné pour ma réclamation, on m'a répondu, vous avez raison, l'ayant vu qui était cassé. Alors que faire ? Donnez-le-moi quand même, en espérant que quelqu'un ne connaisse pas le produit. Ce n'est pas possible, je' je suis désolé
Le 16/01/2023 à 17:57
J'aime beaucoup la pizza cuite au four électrique
Le 22/12/2022 à 19:42
J'adore toutes ses pizzas... elles sont délicieuses...
Le 08/11/2022 à 09:42
Essayer
Le 20/10/2022 à 19:30
Honnêtement, je n'appellerai plus... parce que j'ai appelé d'autres fois pour des commandes plus importantes et puis pour une seule pizza que vous ne livrez pas... c'est comme ça qu'on perd des clients
Le 13/09/2022 à 20:08
Nourriture étonnante et délicieuse Excellent personnel, M. Shehzad et M. Kashif Beaucoup d'amour et de soutien ♥️
Le 14/08/2022 à 08:21
La pizza est bonne, assez grande, bien sûr celle au four à bois est différente mais celle-ci n'est pas mauvaise en fait
Le 31/07/2022 à 22:06
Éducation et propreté
Le 02/03/2022 à 23:58
J'ai vu cette pizzeria par hasard il y a quelques jours et j'ai tout de suite eu envie de goûter leurs pizzas. Ce soir, j'y suis allé même si je n'avais même pas très faim, honnêtement, et je ne l'ai absolument pas regretté... après avoir dégusté une part de pizza, une autre a immédiatement suivi, et elle avait aussi l'air très invitante... vive le Nouveau Pizza York✌🏼
Le 19/12/2021 à 19:30
Pizza américaine fantastique, ingrédients excellents, la grande pizza est vraiment énorme ! La pizza new-yorkaise remplie de délicieux salami est recommandée. La voiture de livraison rouge est magnifique, avec une pancarte lumineuse « Brothers Pizza » sur le toit, dans un style américain complet ! Bien joué!!!
Le 10/09/2021 à 19:10
Incroyable! Délicieux arancini et plats frits !! Pizza spatiale !! Personnel adorable et très gentil !!
Le 31/08/2021 à 18:43
Véritable pizza à l'américaine 🇺🇸🗽 tout est délicieux des ingrédients à la pâte !
Le 16/08/2021 à 08:34
Tout au top👍👍👍👍
Le 07/07/2021 à 08:43
Nous avons acheté des pizzas à emporter. Commande par téléphone et retrait au bureau. Je n'ai pas de termes de comparaison car c'est la première fois que je mange de la pizza américaine, mais je l'ai beaucoup aimé et je pense que je la mangerai de temps en temps comme alternative à la pizza napolitaine. J'ai essayé différentes saveurs et ma préférée était le poulet barbecue. Le personnel est sympathique et a compensé mon oubli en commandant en moins de 5 minutes et en gardant mes pizzas au chaud. Dans l'ensemble, je le recommande vraiment.
Le 27/06/2021 à 19:32
Excellente pizzeria, l'équipe est très sympathique. Un vrai régale ! 🤤
Le 06/06/2021 à 13:23
Agréable retour dans cette pizzeria où le plaisir de déguster des pizzas est à chaque fois renouvelé. Super primeur aujourd'hui avec des légumes très frais. Le tout dans un environnement très professionnel allié à de la gentillesse et des gens très sympathiques.
Le 01/06/2021 à 14:33
Excellente pizza et propriétaire très courtois.Je recommande vivement
Le 15/05/2021 à 18:35
Pas une pizza gastronomique mais quand même une pizza de bonne qualité pour son type.
Le 09/03/2021 à 15:04
courtoisie et qualité je le recommande à tout le monde
Le 11/01/2021 à 08:49
Une pizza particulière, pas habituelle mais je peux vous assurer qu'elle est très bonne. Attention, cela peut créer une dépendance. Le personnel était sympathique, accueillant, serviable et précis
Le 31/10/2020 à 15:11
Excellente hospitalité, le goût de la pizza est délicieux, que puis-je dire, allez chez Brothers Pizza et essayez par vous-même !
Le 31/08/2020 à 13:13
Intrigué, j'ai décidé d'essayer ce nouveau produit. Ce n'est pas la pizza napolitaine classique, mais elle n'a pas grand-chose à lui envier. Sur les conseils des personnes directement impliquées, j'ai essayé la pizza avec un certain salami américain, apporté exprès. J'en suis tombé amoureux.
Le 21/08/2020 à 16:50
Pizza délicieuse, très ponctuelle...une vraie pizza américaine❤️😍😁
Le 21/08/2020 à 16:49
Ne vous attendez pas à la pizza napolitaine classique, nous parlons ici d'un style américain et elle est toujours très bonne. Je la recommande vivement car elle est spectaculaire en termes de saveur et surtout pour manger de la pizza de manière alternative.
💬 Propreté et produits toujours frais distinguent les préparations de Tony's, les fritures ne sont jamais lourdes ni grasses, gentillesse et courtoisie sont à la maison, toujours disponible pour répondre aux besoins du client, double qualité de croquettes lisses ou à l'ancienne, disponible pour des événements si vous souhaitez offrir. cette touche de style sicilien à votre fête, possibilité de plats à emporter pour les produits à frire pour le faire facilement à la maison, sans aucun doute fortement recommandé
💬 Nous avons pris le sandwich au poulpe, un mix de fruit de mer frit et chips de pommes de terre. C'était trop bon, j'en garde une très bonne expérience, de bonne qualité. Allez-y vous ne serez pas déçu
💬 EXCELLENTE VIANDE! 🥩 Ambiance sympa avec cheminée en vue Entrée de bienvenue offerte et viande délicieuse. Je suis allé dans ce restaurant plusieurs fois et Vincenzo est toujours très gentil. Nous étions en compagnie et nous avons dégusté différents types de viande : du faux-filet, au mélange de grillades, en passant par la picanha. Tout est fabuleux. Les accompagnements étaient également délicieux, accompagnés d'un vin rouge Valpolicella de la cave "Gamba" qui accompagne parfaitement le reste du dîner. Aussi le prix honnête. Super recommandé!
💬 Bonne pizza et j'aime beaucoup les sandwichs aussi. Les délais d'attente ne sont jamais trop longs. Horaires programmés corrects, ils font rarement des erreurs. Ils sont souvent prêts même cinq minutes plus tôt. Ils ne livrent pas de pizza à votre domicile, mais il y a suffisamment de places de stationnement pour tout le monde devant le commerce.
💬 Expérience culinaire Made in Italy, qui vaut vraiment la peine d'être essayée. Nous avons pris une planche à découper italienne où chaque région est associée à ses produits typiques. Nous avons choisi la planche à découper moyenne au prix de 49 euros, ce qui était suffisant pour 4 personnes. La piadina est excellente mais surtout la pinsa est phénoménale, super farcie et avec des ingrédients d'excellente qualité.
💬 Nous avons mangé. La nourriture est délicieuse spécialement les canederlis. Il faut réserver. Le restaurant est souvent complet. A recommander.
💬 Nous avons séjourné ici pendant une semaine et nous avons passé un très bon moment ! Maison très propre et bien équipée (il y a trois téléviseurs, machine à café à dosettes, climatisation, etc.). De la terrasse/solarium, vous pourrez profiter d'une belle vue sur le lac Occhito. Propriétaire sympathique et serviable. Nous serons de retour!
💬
💬 Magasin facilement accessible avec parking à proximité. Il propose différents types de pains, desserts, pizzas, etc. produits par eux. Le pain toujours cuit à la perfection. La valeur ajoutée du magasin réside dans les personnes qui servent les produits. Ils vous accueillent toujours avec le sourire et un mot pour entamer un dialogue, ils vous mettent à l'aise. Vous devenez un client régulier.
💬 Nous avons essayé plusieurs fois pendant notre séjour, tant pour le déjeuner que pour le dîner. Panzerottini, pizza, orecchiette et crevettes incroyables. Je recommande fortement!