📌 Via Giuseppe Di Vittorio, 167, 80019 Qualiano - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 20:51
Si vous voulez une pizza napolitaine classique, ce n'est pas l'endroit, mais vous trouverez une excellente pizza, savoureuse et avec des ingrédients de qualité cuite au four électrique. On note la propreté des lieux ainsi que les délais d'attente courts et le coût moyen. Personnel courtois.
Le 17/06/2023 à 18:13
Excellente pizza, croustillante mais la pizzeria a peu de places assises
Le 15/04/2023 à 20:00
Les pizzas étaient bonnes aujourd'hui ou j'ai aussi essayé les frites, tout allait bien, il faudrait juste que le personnel s'entraîne un peu car une des frites était visiblement cassée dans l'huile et est ressortie vide et trempée mais le plus grave c'est que quand J'ai téléphoné pour ma réclamation, on m'a répondu, vous avez raison, l'ayant vu qui était cassé. Alors que faire ? Donnez-le-moi quand même, en espérant que quelqu'un ne connaisse pas le produit. Ce n'est pas possible, je' je suis désolé
Le 16/01/2023 à 17:57
J'aime beaucoup la pizza cuite au four électrique
Le 22/12/2022 à 19:42
J'adore toutes ses pizzas... elles sont délicieuses...
Le 08/11/2022 à 09:42
Essayer
Le 20/10/2022 à 19:30
Honnêtement, je n'appellerai plus... parce que j'ai appelé d'autres fois pour des commandes plus importantes et puis pour une seule pizza que vous ne livrez pas... c'est comme ça qu'on perd des clients
Le 13/09/2022 à 20:08
Nourriture étonnante et délicieuse Excellent personnel, M. Shehzad et M. Kashif Beaucoup d'amour et de soutien ♥️
Le 14/08/2022 à 08:21
La pizza est bonne, assez grande, bien sûr celle au four à bois est différente mais celle-ci n'est pas mauvaise en fait
Le 31/07/2022 à 22:06
Éducation et propreté
Le 02/03/2022 à 23:58
J'ai vu cette pizzeria par hasard il y a quelques jours et j'ai tout de suite eu envie de goûter leurs pizzas. Ce soir, j'y suis allé même si je n'avais même pas très faim, honnêtement, et je ne l'ai absolument pas regretté... après avoir dégusté une part de pizza, une autre a immédiatement suivi, et elle avait aussi l'air très invitante... vive le Nouveau Pizza York✌🏼
Le 19/12/2021 à 19:30
Pizza américaine fantastique, ingrédients excellents, la grande pizza est vraiment énorme ! La pizza new-yorkaise remplie de délicieux salami est recommandée. La voiture de livraison rouge est magnifique, avec une pancarte lumineuse « Brothers Pizza » sur le toit, dans un style américain complet ! Bien joué!!!
Le 10/09/2021 à 19:10
Incroyable! Délicieux arancini et plats frits !! Pizza spatiale !! Personnel adorable et très gentil !!
Le 31/08/2021 à 18:43
Véritable pizza à l'américaine 🇺🇸🗽 tout est délicieux des ingrédients à la pâte !
Le 16/08/2021 à 08:34
Tout au top👍👍👍👍
Le 07/07/2021 à 08:43
Nous avons acheté des pizzas à emporter. Commande par téléphone et retrait au bureau. Je n'ai pas de termes de comparaison car c'est la première fois que je mange de la pizza américaine, mais je l'ai beaucoup aimé et je pense que je la mangerai de temps en temps comme alternative à la pizza napolitaine. J'ai essayé différentes saveurs et ma préférée était le poulet barbecue. Le personnel est sympathique et a compensé mon oubli en commandant en moins de 5 minutes et en gardant mes pizzas au chaud. Dans l'ensemble, je le recommande vraiment.
Le 27/06/2021 à 19:32
Excellente pizzeria, l'équipe est très sympathique. Un vrai régale ! 🤤
Le 06/06/2021 à 13:23
Agréable retour dans cette pizzeria où le plaisir de déguster des pizzas est à chaque fois renouvelé. Super primeur aujourd'hui avec des légumes très frais. Le tout dans un environnement très professionnel allié à de la gentillesse et des gens très sympathiques.
Le 01/06/2021 à 14:33
Excellente pizza et propriétaire très courtois.Je recommande vivement
Le 15/05/2021 à 18:35
Pas une pizza gastronomique mais quand même une pizza de bonne qualité pour son type.
Le 09/03/2021 à 15:04
courtoisie et qualité je le recommande à tout le monde
Le 11/01/2021 à 08:49
Une pizza particulière, pas habituelle mais je peux vous assurer qu'elle est très bonne. Attention, cela peut créer une dépendance. Le personnel était sympathique, accueillant, serviable et précis
Le 31/10/2020 à 15:11
Excellente hospitalité, le goût de la pizza est délicieux, que puis-je dire, allez chez Brothers Pizza et essayez par vous-même !
Le 31/08/2020 à 13:13
Intrigué, j'ai décidé d'essayer ce nouveau produit. Ce n'est pas la pizza napolitaine classique, mais elle n'a pas grand-chose à lui envier. Sur les conseils des personnes directement impliquées, j'ai essayé la pizza avec un certain salami américain, apporté exprès. J'en suis tombé amoureux.
Le 21/08/2020 à 16:50
Pizza délicieuse, très ponctuelle...une vraie pizza américaine❤️😍😁
Le 21/08/2020 à 16:49
Ne vous attendez pas à la pizza napolitaine classique, nous parlons ici d'un style américain et elle est toujours très bonne. Je la recommande vivement car elle est spectaculaire en termes de saveur et surtout pour manger de la pizza de manière alternative.
💬 J'ai mangé divinement deux fois, mais la troisième fois, ce n'était rien de spécial
💬 Inhabituel!
💬 J'ai eu la chance de trouver ce fantastique B&B dans le magnifique centre de Leverano. En commençant par la beauté intérieure et extérieure et en passant par la propreté de vos pièces. Sans parler du petit déjeuner frais, très copieux et avec tout pour tout le monde (même pour les intolérances), avec même le café de la machine professionnelle. J'ai passé un très bon moment, vous avez tous été très gentils. Merci beaucoup et meilleures salutations de la part de Allemagne. :)
💬 Excellent service mais surtout une grande envie de travailler ! Même si j'ai appelé sans réponse, j'ai été recontacté et ces jours-ci, ce n'est pas quelque chose à sous-estimer ! La pizza est délicieuse et le personnel est très serviable. Découvert récemment mais je commanderai certainement à nouveau une pizza 😉👍🏼
💬 On y mange très bien,assez rapide et les demoiselles sont charmantes toujours souriante et a votre écoute,je le conseil les yeux fermés.
💬 Haut
💬 J'y étais il y a 2 ans, nourriture excellente, service informel, propriétaire/chef très gentil et hospitalier !!!!!
💬 Élégant, serein et avec un excellent petit déjeuner. Les propriétaires sont gentils et serviables. Rendre
💬 Super bon et très copieux Vraiment top et savoureux
💬 Idéal pour une pause café et discuter