Bar 🇮🇹

Bar Italia Avis

📌 Via Roma, 37, 27014 Genzone - Italie

4.4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Bar Italia à Genzone

Les avis

Les dernier avis sur Bar Italia à Genzone

Francesco.a

Le 01/10/2023 à 07:40

5 / 5

Bar buraliste amabilité convivialité comme il était une fois Hourra ❤️

Maurizio.o

Le 13/07/2023 à 18:28

5 / 5

Merveilleuse soirée en compagnie de la propriétaire que je n'avais pas vue depuis un moment, j'étais contente de la revoir et je reviendrais plus souvent !! ❤️🍹🍀✌️

Marco.a

Le 28/05/2023 à 16:55

5 / 5

Bar du village avec deux gars gentils et sympas

Gianni.d

Le 08/07/2022 à 17:57

5 / 5

Boire du fantastique UGO

Federico.i

Le 02/07/2022 à 19:20

3 / 5

Lavage médiocre, aspirateurs ne fonctionnent pas bien, vol

graziano.a

Le 02/10/2021 à 06:01

4 / 5

Mon bar préféré

Marco.i

Le 02/09/2021 à 18:47

3 / 5

D'accord

graziano.a

Le 10/09/2020 à 08:35

4 / 5

Entre le temps qui s'écoule inexorablement ici au bar, le temps semble s'être arrêté il y a 50 ans, heureusement. Certains ont fini de voir le pire mais d’autres fleurissent comme des roses pour combler les vides qu’ils ont laissés. Bar Italie Présent

Monica.e

Le 01/01/2020 à 08:18

5 / 5

Super compagnie... merci Elia et Giorgio qui nous ont fait sentir comme la grande famille de Genzone...

Villa.i

Le 28/08/2019 à 22:21

5 / 5

Bar tabac bien achalandé et personnel sympathique toujours à la disposition du client.

Egidio.a

Le 09/02/2019 à 19:14

2 / 5

Bar classique paesano

  • 🏪 Grand Hôtel Billia (18 Avis)

  • 💬 Les enfants sont refusés à l'entrée de la piscine à partir de 14h, mais le site ne le dit pas clairement (il faut chercher et surtout savoir qu'il faut chercher). L'hôtel est toujours magnifique, mais quelque chose a changé. L'accueil à la réception a été fait avec beaucoup d arrogance. Je n'avais jamais vu cela en Italie. L'impression de ne pas être bienvenu, de déranger et de ne pas être un client. L'état des chambres et de la literie est détérioré. Un coussin avait des tâches jaunes. C'est très dommage, je ne reviendrai pas avant un changement de direction.


  • 🏪 Primo Amore (78 Avis)

  • 💬 Bonne pizza mais nous ne sommes pas là avec les livraisons... ils donnent une heure et j'ai 15/20 minutes de retard à l'heure.


  • 🏪 supermercato Rali store etè (58 Avis)

  • 💬 Ils proposent une délicieuse cuisse de dinde à préparer en tuco. J'ai aimé le reste, la propreté et l'ordre.


  • 🏪 Luca`S Coffee Bar (17 Avis)

  • 💬 Merveilleux café


  • 🏪 Pizza al Taglio & Kebab (24 Avis)

  • 💬 Pâte à pizza exceptionnelle ! Des ingrédients de qualité supérieure ! Endroit propre, agréable et convivial ! TOP absolu !


  • 🏪 Pizz'Orto (190 Avis)

  • 💬 Ne pas passer par une plateforme (pour nous uber Eats) pour commander chez eux. Nous n’avons jamais rien reçu!! Nous nous sommes également déplacé pour savoir on en était nos pizzas commandés, le magasin était ouvert mais aucun personnel. Le service est déplorable.


  • 🏪 L'Angolo del Grillo (134 Avis)

  • 💬 Restaurant très correct et patron très accueillant ! Prix très abordable pour Rome !


  • 🏪 Punto Pizza (65 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza en bois jamais dégustée


  • 🏪 Flame (82 Avis)

  • 💬 Endroit hautement recommandé, personnel aimable et sympathique et cuisine exquise, caractérisée par une excellente qualité de produits. J'étais ici hier, pour la première fois, dans ce lieu, situé à une courte distance de la gare de Nocera, pour la fête d'anniversaire de mon cousin ; L'expérience a été extrêmement positive, dès l'entrée, le lieu avait l'air bien entretenu, avec un design à la fois raffiné et moderne. L'accueil à l'entrée a été excellent : la jeune fille qui a distribué les mimosas à l'entrée, à l'occasion du 8 mars, se démarque. Quant aux entrées et aux vins/bières proposés, rien à dire, la qualité est présente à chaque bouchée et gorgée ; A noter les ailes glacées, les délicieuses fritures et le pin d'exception, élaborés avec soin et avec un mélange extrêmement digeste et agréable. Au final, je recommande donc à tout le monde d'essayer cet endroit, tant pour la qualité proposée que pour l'ambiance.


  • 🏪 Peterland - Masterchips (44 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé une fois le burger végétalien et le burger américain avec des frites moyennes. Plus 2 boissons gazeuses. Les burgers étaient vraiment délicieux et frais. Les frites n'étaient pas aussi bonnes, plutôt un peu fades. Malheureusement, il était difficile de commander en anglais. Nous étions toujours servis en italien, les yeux roulants et plus ennuyés que orientés client. Après que nous n'ayons visiblement pas compris ce que la dame voulait nous dire, un monsieur est finalement venu et a essayé d'utiliser des signaux manuels et cela a fonctionné. Sans lui, on nous aurait simplement servi des burgers sans sauce. Nous avons payé 20 €.