📌 Via Tenente Barletta, 3, 70043 Monopoli - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 16:08
Très sympa et accueillant
Le 24/12/2022 à 06:56
Organisé, propre et le propriétaire très serviable, réussi avec brio
Le 14/08/2020 à 03:49
Endroit petit mais accueillant. Idéal pour les petites fêtes.
💬 Si vous aimez la nature, les bois, les refuges rustiques et accueillants, c'est l'endroit idéal pour vous. Le dimanche 28 avril nous avons déjeuné avec une énorme satisfaction dans ce lieu à l'ambiance chaleureuse et agréable. Applaudissements pour la courtoisie des propriétaires. Des gars jeunes et motivés. La polenta est excellente. Vraiment recommandé. Le lac voisin mérite une visite. Nous avons également trouvé de la neige.
💬 Montrer
💬 Merveilleux, ils vous font sentir comme chez vous. Les vins sont associés avec beaucoup de savoir-faire aux produits locaux de la plus haute qualité. Merci et à bientôt.
💬 Bonne pizza, bon pain, service sympathique. Bonne continuation
💬 Grande courtoisie, on se sent immédiatement à l'aise. Et la pizza est très bonne, excellente pâte légère et savoureuse, de très bons ingrédients. Je reviendrai pour les supprimer
💬 Bel hôtel confortable et agréable . Le personnel est bienveillant et souriant. Bonne table.
💬 Très bon rapport qualité-prix - la nourriture est vraiment savoureuse, faite maison et les prix sont vraiment abordables. C'était une belle expérience
💬 Propriétaire très sympathique et serveurs sympathiques. Bel endroit sur la plage. Prix trop cher pour le Lieu. Un demi-litre de vin Plug 7 € 1 demi-litre de coca cola 3,5 € Bien sûr, c'était Pâques, mais ce n'est pas compréhensible de manger sur des sets de table en papier. 5 étoiles sur la gentillesse Vous le méritez. Mangez discrètement. Mais trop cher en terme de rapport qualité/prix. Les portions ne sont pas du tout grandes. Normale.
💬 Restaurant qui se trouve dans les petites rues du centre. L'intérieur est très élégant et des magnifiques bouteilles de grappa, faites sur mesure, dominent la salle. Spécialisé dans les pâtes maison, elles se déclinent en plusieurs variations. La carte est très variée, avec poissons, viandes, et bien sûr les pâtes. Le service est très bien.
💬 Nous sommes allés plusieurs fois au restaurant du château de Freudenstein. Nous devons juste féliciter encore et encore. La cuisine s'améliore constamment... de grands compliments à Danilo et à son équipe de cuisine, ainsi que l'excellent service Manu & Sophia dans votre merveilleuse ambiance Ne peut être recommandé