📌 Via Tenente Barletta, 3, 70043 Monopoli - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 16:08
Très sympa et accueillant
Le 24/12/2022 à 06:56
Organisé, propre et le propriétaire très serviable, réussi avec brio
Le 14/08/2020 à 03:49
Endroit petit mais accueillant. Idéal pour les petites fêtes.
💬
💬 Nous avons passé un agréablement moment dans ce restaurant gastronomique. De passage une nuit à l’hotel nous avions pris la formule demi-pension et nous n’avons pas été déçu. Le menu inclus est celui à 70€ qui vous fait voyager à travers les saveurs européennes et italiennes. L’accompagnement vin est à 20€. Petite déception le vin du poisson a été servi à la fin du plat. Nous recommandons ce restaurant !
💬 Bureau de tabac bien achalandé et gentillesse maximale
💬 La meilleure pizza et pamzerotto à Trani! Le propriétaire Mario et sa femme sont très gentils et gentils. Je me souviendrai de cet endroit pour toujours !
💬 Nous sommes venus prendre un apéritif rapide et avons été positivement impressionnés. Buffet abondant, riche et varié. Dans le buffet il y avait des morceaux de pizza maison, parfumées et croustillantes à l'extérieur mais moelleuses à l'intérieur et très savoureuses. Spritz équilibré et personnel sympathique et souriant. Musique live pour l'happy hour ! Ce fut un apéritif très apprécié et nous reviendrons certainement aussi bien pour l'apéritif que pour le dîner. Bons prix.
💬 Bonsoir à toute la famille du financier, j'y suis allé, je n'ai jamais vu quelque chose de pareil. J'ai été étonné lorsque nous nous sommes levés le matin pour le petit-déjeuner. Cela ressemblait à un mariage. ensuite c'est tout des trucs de marque. C'est pour 20 personnes. Et nous étions 3. Je vous envoie un grand bonjour à toute votre famille. Je suis de Chia. Ensuite, bienvenue. famille, je ne l'ai trouvé nulle part, puis le soir, il y avait du karaok, toute votre famille. Je suis sans voiture depuis 4 ans. Maintenant, un jour, je déciderai, je vous contacterai et je viendrai pendant quelques jours. Même si je dois parcourir 400 km, vous me reconnaîtrez quand je vais. Ok, à bientôt, un grand bonjour de ma part Antonello. Très bien 🖑🖑🖐🖐🖐🖑🖐🖐🖐🖑🖐🖐🖐🖐🖐🖑🖐🖐🖐 🖐🖐🖐🖐🖐🖐🖐🖐🖐🖑🖑🖑🖑🖑🖑🖐🖐🖐🖑🖑🖑🖑🖑🖑🖐🖐🖐🖐🖐🖑 🖑🖑🖑🖐🖐🖐🖐🖐👍👍👍👍👍👍👍👍trop belle ❤❤ ❤❤
💬 S'arrêter dans ce bar est très agréable, excellent accueil et prix compétitifs. Bien joué
💬 Ne réservez pas une expérience absolument terrible, elle n'a pris que l'argent qu'elle demande, elle m'a immédiatement donné une chambre avec des lits cassés et des couvertures sales, la chambre d'un appartement partagé avec d'autres personnes, ce qu'elle ne vous dira pas, de plus, elle prend l'argent et disparaît. en éteignant le téléphone, nous nous sommes retrouvés au milieu de la rue car la clé qu'il nous a donnée était déjà tordue et à la fin elle s'est cassée car nous ne pouvions pas rentrer, nous avons dû aller à la police et puis le désagrément avec 2 enfants de trouver un autre logement j'espère qu'ils le fermeront le plus vite possible soyez prudent
💬 Endroit confortable. Personnel sympathique et serviable. Burger savoureux et copieux. Très bonne bière Blanche. Excellent rapport qualité/prix. Grand parking extérieur.
💬 Salle à manger régulière. La nourriture est simple. Savoureux. Le personnel est occupé avec ses propres affaires. Les plats sont mal présentés.