📌 , 83050 Volturara Irpina - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 19/04/2023 à 08:05
S'arrêter dans ce bar est très agréable, excellent accueil et prix compétitifs. Bien joué
Le 17/04/2023 à 18:26
La propreté et la gentillesse sont de mise. BIEN
Le 17/09/2022 à 20:42
Excellent lieu
Le 17/07/2022 à 20:24
Bon service propre et rapide
Le 11/12/2021 à 20:17
Super bar avec un grand assortiment.
💬 Il a l'air abandonné et fermé et il est fermé
💬 Dès que vous entrez dans ce restaurant turc, vous êtes accueilli avec une hospitalité chaleureuse et une ambiance qui vous transporte au cœur d'Istanbul. L’arôme alléchant du pain fraîchement sorti du four et des épices aromatiques remplit l’air, ouvrant la voie à un voyage culinaire pas comme les autres. Chaque plat est un chef-d'œuvre, méticuleusement préparé avec des saveurs turques authentiques et des techniques de cuisson traditionnelles. Que vous dégustiez des brochettes salées ou que vous dégustiez un riche baklava, chaque bouchée est une célébration du riche patrimoine culinaire de la Turquie. Avec un service impeccable et une atmosphère chaleureuse, dîner ici n'est pas seulement un repas, c'est une expérience inoubliable qui vous donne envie d'en savoir plus. Je recommande fortement PAYITAHT ISTANBUL 👌👌👌👌
💬 10 sur 10 ! C'est le meilleur endroit où nous ayons jamais été reçus. Tout est neuf et propre, climatisation, Internet, télévision avec Internet, ménage et serviettes changées tous les jours, un ensemble d'accessoires de bain, un délicieux petit-déjeuner - tout pour vous ! Ils nous ont également gentiment prêté un parasol, sans lequel nous, les Slaves à la peau blanche, serions morts sous le soleil sicilien. Notre lune de miel a été agrémentée d'un cadeau de la maison sous forme de champagne et d'une paire de T-shirts avec les symboles de l'hôtel, que nous porterons avec plaisir à la maison et nous souviendrons de cet endroit avec chaleur. C'est un amour inconditionnel et un modèle pour tous les hôtes.
💬 Le personnel est très sympathique et agréable, pas facile de nous traduire et nous expliquer tout les plats du jour mais ils prennent le temps ! Cuisine rustique mais bonne, avec des produits frais et de saison. Les tarifs sont très corrects.
💬 En plus d'avoir attendu la livraison des pizzas pendant une heure vingt, ce qui peut prendre un samedi soir, les pizzas sont arrivées comme sur la photo et selon le menu publié sur le profil. On dirait que vous ne payez que 1 € pour la livraison mais en réalité c'est 1 € par pizza. Passant ainsi de 34,50 € à 40,50 €. Évidemment sans reçu. Pizza en dessous de la moyenne
💬 Comme tous les bars, endroit sympa et produits de qualité
💬 Endroit parfait pour obtenir un service complet et agréable recommandé
💬 On a mangé des patates frites très grasse. Ça sentait l'huile usée. Tout était très gras. Rapport qualité prix il y a mieux A éviter.
💬 Cadre très agréable, propre et bien organisé... excellent pour le petit déjeuner... le personnel est toujours gentil et souriant (j'aime beaucoup être accueilli avec un joli sourire). La nourriture est bonne.. et pour ceux comme moi qui ont peu de temps pour une pause déjeuner, ici on est servi rapidement.. Je le recommande à tout le monde !!!
💬 excellent endroit, très raffiné