📌 Via C. Battisti, 53, 88811 Cirò Marina - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 23/10/2022 à 10:34
Bureau de tabac bien achalandé et gentillesse maximale
Le 16/01/2022 à 08:33
super bar
Le 21/01/2020 à 12:20
Très gentil avec les clients
Le 18/12/2019 à 15:24
Toutes les cigarettes sont là
Le 18/08/2019 à 12:36
Très efficace... La demoiselle est toujours gentille et joyeuse ;) :*
Le 03/05/2019 à 10:18
Merveilleux
Le 14/09/2018 à 14:21
EunTAbbscchaio cepure bar il y a aussi ENALotto
Le 18/07/2018 à 13:29
bar tabac équipé de tout..
Le 15/12/2016 à 14:40
Optimal
💬 Excellente propriété située dans une très belle position panoramique. Chambres grandes et propres avec tout le confort nécessaire. Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables. Le restaurant est également excellent. Ça vaut le détour !!
💬 Excellente qualité et bonté. Les propriétaires sont des S I G N O R S avec un S majuscule, des gens uniques et exquis comme toutes leurs spécialités !!! Je le recommande absolument comme la meilleure pâtisserie. Leur humanité est louable, nous n’oublierons jamais à quel point ils ont été compréhensifs dans une triste situation. Merci de tout mon coeur
💬 C'est un restaurant tenu par des chinois : épouse, mari, grand-mère et enfants. Le menu, uniquement italien, n'est pas très varié et les plats sont simples (steak, côtelette et similaires, les entrées sont des spaghettis, amatriciana et similaires). Les portions sont généreuses et assez savoureuses. Le service est rapide. Généralement, l'endroit est simple tant en termes d'ameublement que de service et les prix sont moyens-bas. Il n'est pas toujours facile de trouver une place de parking à proximité immédiate.
💬 Malgré les horaires d'ouverture affichés, il n'est ouvert que pour le déjeuner. Le reste de la journée, il est fermé.
💬 Des gens magnifiques, une nourriture délicieuse. Je le recommande vivement ❤️
💬 Nous sommes revenus dans ce lieu enchanteur après plusieurs années ! Nous avons retrouvé l'affection et la gentillesse qui distinguent les propriétaires !....avec l'affabilité d'Enza...une personne attentive et professionnelle ! Sans oublier les tartelettes préparées par Mme. Antonie ! Et puis Laura qui poursuit le travail de ses parents avec amour et passion. Nous avions l'impression d'être chez nous ! Porto Badisco est une oasis... ici vous pouvez vous régénérer ! Et c'est aussi un lieu stratégique... en peu de temps, vous pouvez rejoindre d'autres villes. Vous revenez toujours là où vous avez passé un bon moment ! .....à bientôt.
💬 Je ne m'y suis arrêté que pour un sorbet lors d'une balade à vélo, mais j'y retournerais volontiers pour visiter. C'est agréable de s'asseoir dehors car on est dans l'eau.
💬 Lieu magique pour un mariage de princesse !
💬 L'endroit est bien, à l'exception du quartier où il se trouve. Il n'est pas sûr de sortir la nuit, je recommande de prendre un Uber depuis et vers le centre-ville, même si ce n'est qu'à 15 minutes à pied.
💬 Très bonne expérience dans ce restaurant routier. Très bien accueillie malgré que le l'on parle pas italien. Très bonne ambiance et personnel très agréable et attachant. Cuisine excellente et peu chère 26€ pour deux personnes. A recommander si vous passez par là.