📌 Viale Europa, 13, 62017 Porto Recanati - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 11:51
Excellent kebub (sandwich et piadina), excellent rapport qualité/prix et gérants sympathiques. Informé!
Le 30/04/2024 à 20:47
J'adore la nourriture, elle est très irritante et géniale, les trucs du restaurant sont trop utiles
Le 26/04/2024 à 20:38
très gentil et sympathique, service parfait, nourriture excellente
Le 26/04/2024 à 19:11
J'aime manger du kebab ou du sandwich au kebab, le meilleur kebab que j'ai mangé. Qualité de la viande, de la piadina et du sandwich excellente et délicieuse et surtout la viande est précise et bonne.
Le 26/04/2024 à 19:08
Les meilleurs kebabs de Porto Recanati excellent top !!!
Le 21/04/2024 à 19:16
J'adore!!!
Le 13/04/2024 à 17:50
Kebab recommandé avec d'excellents prix et services d'hygiène pour les clients.
Le 12/04/2024 à 20:23
Meilleur kebab à Porto Recanati.
Le 15/03/2024 à 08:17
Le meilleur kebab que j'ai jamais trouvé. Tout est copieux, frais et à des prix plus que raisonnables
Le 20/11/2023 à 18:00
Excellent, le meilleur kebab que j'ai mangé ici dans les Marches 😍 les propriétaires sont des gens très sympathiques, l'endroit est propre et la nourriture est excellente
Le 14/11/2023 à 13:23
Meilleurs kebabs à Porto Recanati
Le 26/08/2023 à 11:52
Propriétaire très gentil, kebab et frites bons et copieux, prix corrects
Le 11/08/2023 à 17:59
Très bonnes rondelles d'oignon, panure intéressante. Frites ok, kebab modeste : la viande rien de spécial et la plupart des condiments trop gras. Le plus gros défaut est la propreté : endroit sale et service intermittent. Prix normaux.
Le 09/08/2023 à 21:10
Nous sommes arrivés ici par hasard. Le kebab complet, c'est la bombe ! Excellent service et personnel accueillant. Très bon rapport qualité/prix.
Le 09/08/2023 à 21:09
C'est un super kebab. Dans ce lieu, vous pouvez vous sentir chez vous grâce à la gentillesse, la convivialité, la disponibilité et l'hospitalité de nombreux invités. L'excellent service est également dû à la rapidité de livraison des kebabs. Tous très bons
Le 09/08/2023 à 21:06
Je suis venu directement de Milan pour déguster le meilleur kebab de la côte Adriatique. Très grande qualité des produits, tout comme la disponibilité des propriétaires. Billoni hautement recommandé !!
Le 09/08/2023 à 21:04
Top 5 étoiles
Le 07/08/2023 à 18:40
Très bon kebab, je recommande vraiment
Le 01/08/2023 à 21:28
Très bon kebab et kebab sympa, Le service est rapide et efficace si vous êtes dans les paysages essayez-le
Le 19/06/2023 à 15:30
Délicieux kebab et aucun autre mot n'est nécessaire Magasin propre
Le 13/06/2023 à 09:07
Kebab, très bon et tout le monde très gentil ! Malheureusement les prix ont légèrement augmenté depuis l'année dernière, mais restent très honnêtes !
Le 20/05/2023 à 12:22
Très bon kebab,
Le 18/02/2023 à 15:40
L'un des meilleurs kebabs jamais mangés, Porto Recanati a la chance d'avoir cet endroit
Le 19/01/2023 à 19:35
Le meilleur kebab du coin. Propriétaires sympathiques et rapides.
Le 06/12/2022 à 13:59
Rapide, savoureux et pas cher. Merci pour cette nourriture délicieuse. 👌
Le 25/11/2022 à 11:19
Numéro 1 à PortoRecanati !
Le 07/10/2022 à 10:47
Habibi très gentil. Excellents prix et services également. Je recommande à tout le monde. Le meilleur de Porto Recanati
Le 13/09/2022 à 06:53
Les propriétaires sont gentils et gentils, mais l'endroit n'est pas propre. Je n'y retournerais pas !!
Le 10/09/2022 à 08:34
Kebab spécial plein de viande. Endroit propre et propriétaires sympathiques et très gentils
Le 24/08/2022 à 18:48
Très bien
Le 21/08/2022 à 18:17
Le kebab le plus savoureux de tout Porto Recanati, Félicitations !
Le 13/08/2022 à 12:09
Bono
Le 23/07/2022 à 18:06
Personnel très sympathique, kebab de qualité supérieure, je le recommande à tout le monde
Le 30/06/2022 à 19:56
Excellents produits, kebabs au dessus de la moyenne, légumes frais et fraîchement coupés, personnel très gentil et professionnel
Le 07/06/2022 à 16:23
Excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique.
Le 30/04/2022 à 06:31
Un de mes kebabs préférés, la viande bonne et copieuse ainsi que les sauces et autres ingrédients, pas de frites dans le sandwich comme il se doit, épicé au bon moment. Endroit soigné et facile d'accès. Personnel sympa. Ils acceptent également les cartes pour payer
Le 09/04/2022 à 14:41
Délicieux kebab effrayant frère
Le 02/04/2022 à 19:06
Excellent kebab proposé avec différents emballages. Ingrédients de qualité et garniture abondante. Personnel compétent et sympathique. Excellents prix. Hautement recommandé!
Le 14/02/2022 à 10:31
Le personnel était très sympathique et la nourriture était excellente
Le 29/12/2021 à 19:16
Le meilleur kebab de Porto Recanati
Le 29/11/2021 à 09:16
Meilleur kebab à Porto Recanati !! Très bon et léger ! Personnel très gentil !!
Le 27/11/2021 à 20:44
Très bon kebab
Le 20/11/2021 à 21:48
Excellent rapport qualité prix. Piadina fraîchement préparée avec kebab, très bon endroit accueillant et personnel très sympathique Service rapide ! félicitations 👍
Le 11/10/2021 à 12:25
Entre professionnalisme et efficacité, un endroit où le kebab est chez soi ! Nous avons essayé le sandwich kebab classique et l'avons accompagné de frites. La viande était bonne, les ingrédients créaient un mariage parfait, finalement brisé par la saveur surprenante des olives ! Une véritable expérience culinaire dans ce qui est un petit fleuron de Porto Recanati. Des prix bas mais qui n'altèrent en rien la qualité du produit, j'espère revenir bientôt.
Le 03/10/2021 à 14:10
Kebab trop bon
💬 Le meilleur fromage se trouve ici. Je le recommande vivement, je me suis arrêté par hasard il y a deux ans, aujourd'hui je me suis arrêté exprès et le fromage est merveilleux
💬 Le meilleur de tous. Temple de la qualité et de la viande de cheval Beaucoup de variantes Personnel très gentil
💬 Nous sommes venus par deux fois dans cette pizzeria. Tout ce que nous avons mangé était excellent avec une pâte à pizza bien fine et goûteuse, les garnitures sont en bonne quantité et la qualité est également au rendez vous. Le service est super avec un personnel très gentil et qui est de bons conseils. Pour 4 personnes avec bouteille de vin pizza et 2 desserts nous en avons grand maximum pour 70 euros. C'est avec plaisir que nous reviendrons lors d'un prochain passage à Tortoli
💬 Environnement agréable et propre. Nourriture vraiment excellente et portions très généreuses. Nous avons mangé des pâtes alla norma, des petits pains et une caponata (l'accompagnement est inclus avec le deuxième plat) et c'était délicieux ! Félicitations également pour le service précis et sympathique. Un vrai bijou !
💬 J'ai trouvé cet endroit par hasard et je peux dire que c'était le meilleur service que j'ai rencontré en Italie pour le moment. les mots ne peuvent pas décrire à quel point la pizza était délicieuse. aussi belle vue sur la rue. merci à la serveuse d'avoir fait de son mieux pour m'expliquer les éléments du menu
💬 Très doué pour gérer les lieux avec soin et attention, très propre et hygiénique, courtoisie et sourires pour tout le monde, les produits sont très excellents et de grande qualité, excellent service et boissons qui en font un bar très apprécié des cyclistes et des passants de tous gentils et locaux, les propriétaires et le personnel sont également très gentils et vous font repartir avec le sourire 🐾
💬 C'est un restaurant à l'environnement convivial avec une bonne cuisine italienne traditionnelle, c'est vraiment bien d'y dîner, merci au restaurant Cinque Porte, à la prochaine fois et continuez ainsi
💬 Un samedi et arrivée a 19h30 heure d ouverture . Très bon accueil. Le personnel est très sympathique et avenant. La carte est bien faite et les plats ce sont succédés sans attendre, bravo! seul bémol la table de 2 ou nous étions placés était en face de la climatisation nous avons eu un courant d air trop puissant et trop froid, pensez y si vous ne connaissez pas ce restaurant. N esitez pas à poser des questions a propos des plats car les serveur connaît parfaitement leur composition. Nous reviendrons a l occasion car le prix est assez cher.
💬 Nous avons découvert ce restaurant lors de notre ballade, dans une ruelle à l écart des rues très touristiques. Quelle belle surprise ! Nous y avons dégusté de délicieux antipastis, très bien servis, puis une excellente pizza, pour un prix plus que correct. Serveurs très sympas, nous avons passé un bon moment. A recommander.
💬 Commandé avec Uber Eat mais évitez vraiment deux pizzas kebab aussi grosses que les pizzas pour enfants dans certaines pizzerias. Kebab sur pizza inexistante et pâte à pizza dure et élastique. Je suis désolé de ne pouvoir rien faire avec Uber Eat également car à partir de la notification indiquant que les pizzas étaient prêtes, ils devaient quand même les mettre au four. Ah, alors évidemment, vous payez plus que ce qu'ils coûtent au restaurant. Bah