Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Garden Avis

📌 Str. di Fosso Paradiso, 54, 66100 Scalo - Italie

4 / 5

💬 98 Avis

Avis sur B&B Garden à Scalo

Les avis

Les dernier avis sur B&B Garden à Scalo

Vincenzo.r

Le 04/07/2023 à 16:27

4 / 5

Une excellente occasion de se détendre, tout est propre, un endroit où l'on se sent comme chez soi, je le recommande à tout le monde !!! je profite de ces vacances

Vincenzo.i

Le 01/05/2023 à 10:09

4 / 5

Excellente structure pour ceux qui doivent rester près de la jonction autoroutière. Belle villa transformée en B&B. Place de parking couverte disponible sur demande lors de la réservation. Petit déjeuner inclus. Le prix est le même que celui des autres B&B qui proposent beaucoup moins.

Gabriella.3

Le 04/09/2022 à 20:32

5 / 5

Nous y sommes allés samedi soir, mon mari et moi étions de passage (après les vacances) cela nous a été recommandé par une amie. Le propriétaire, très gentil et courtois, nous a attendu pour nous donner les clés de la chambre et nous expliquer comment prendre le petit-déjeuner le lendemain matin (nous avons dû nous débrouiller seuls, mais nous le savions déjà). Chambre avec salle de bain privée, très propre avec tout le confort. Le coût est de 50 euros et si nous voulions le climatiseur, cela coûterait 10 euros de plus. La villa est très belle et à l'extérieur il y a un beau jardin avec diverses plantes, magnifique !! En bas, en descendant les escaliers, il y a un restaurant où nous sommes allés manger, ce qui était également excellent !!

Luigi.a

Le 14/04/2022 à 22:18

5 / 5

Fantastique

Pirata.o

Le 18/03/2022 à 16:26

3 / 5

Hôtel décent avec accès aux chambres de l'extérieur

Salvatore.a

Le 25/10/2021 à 10:15

4 / 5

Position stratégique entre Pescara et Chieti sur la route du paradis, un site archéologique historique peu connu. Service B&B mesuré, petit-déjeuner manquant. Dieu merci pour la présence d'un excellent bar-restaurant rattaché à l'hôtel. Dans l’ensemble, ce n’est pas un endroit pour refuser.

giuditta.u

Le 12/09/2021 à 10:53

4 / 5

Discret, confortable et propre. Passer un agréable séjour

maria.a

Le 05/09/2021 à 09:48

1 / 5

Petit déjeuner minable, machine à café ne fonctionnait pas, nous étions au bar. Seulement l'apparence. La courtoisie, l'élégance et l'hospitalité manquent.

Marco.x

Le 30/08/2021 à 12:23

5 / 5

Propre, élégant, facilement accessible, prix raisonnable et beaucoup de courtoisie. Informé

pamela.e

Le 30/08/2021 à 07:40

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

A.

Le 22/08/2021 à 15:57

2 / 5

Note presque suffisante uniquement parce qu'elle est proche de l'autoroute. Le prix de 40 euros pourrait être intéressant pour toute l'année compte tenu du service et des chambres. 50 euros n'est pas justifié par la période estivale.

Pasquale.t

Le 20/08/2021 à 08:27

3 / 5

Super endroit où l'on trouve tout

orietta.e

Le 16/08/2021 à 13:17

5 / 5

Nous avons séjourné 5 nuits dans une splendide villa, une chambre très propre équipée de tout (climatisation, TV dans la chambre, sèche-cheveux, serviettes toujours propres.) matelas et oreillers très confortables, petit déjeuner avec lait, café, biscuits, thé ou tisane thé, collations. .. pour 25 € chacun, je n'arrivais pas à y croire.

Serena.i

Le 12/08/2021 à 19:07

1 / 5

Avis absolument négatif : nous n'avons pas pu séjourner dans ce B&B en raison de l'attitude absolument grossière du contact téléphonique (je ne sais pas si c'est la même chose avec le propriétaire). Situation désagréable, et dire que nous aurions aimé louer de nombreuses chambres, mais il n'y avait absolument aucune collaboration et disponibilité. Je précise qu'au début il y avait de la disponibilité mais sans vraiment comprendre quels étaient nos besoins. Une fois la situation clarifiée, l'attitude était exactement à l'opposé de celle initiale, c'est-à-dire qu'on nous a dit que la structure n'était plus disponible aux dates demandées. Expérience désagréable. Ils ne seront plus jamais contactés par nous.

Francesco.o

Le 02/08/2021 à 15:09

4 / 5

Tarif exceptionnel en haute saison (25 € par personne avec petit déjeuner). La chambre double est propre et accueillante. A ce prix là, on ne peut vraiment rien espérer. L'emplacement est bon, à deux pas de l'autoroute. Je reviendrai.

Lorenzo.

Le 21/07/2021 à 16:51

1 / 5

La situation : ma mère devait descendre à Chieti pour quelques jours, malheureusement elle était malade mardi. Il appelle immédiatement pour annuler la réservation (à partir de vendredi) et on lui répond d'un ton agacé qu'il aurait dû prévenir plus tôt. C'est pourquoi nous insistons sur le paiement d'une petite pénalité pour compenser le dommage, même involontaire. On nous a donné le motif du transfert, réservation sur deux jours, au lieu de quatre. Comme je viens de Chieti, je vais clarifier le malentendu avec le propriétaire, en souhaitant remplacer le libellé pour qu'il ressemble davantage à une annulation. Vu le ton agacé précédent, ma mère me laisse un message à transmettre à la propriétaire, à savoir qu'elle n'y retournera plus jamais faute de compréhension. J'en ai informé le propriétaire et, peu de temps après, ma mère a reçu un message dans lequel le propriétaire affirmait que je l'avais menacé. Vade Rétro

sara.m

Le 15/07/2021 à 07:45

4 / 5

J'étais de passage, mais je me suis retrouvé plutôt bien.

Sabatino.a

Le 22/05/2021 à 19:47

5 / 5

Une splendide villa avec jardin, environnement confortable, chambre spacieuse et propre. Il y a un excellent restaurant en bas. Excellent accueil.

Gianpiero.a

Le 06/11/2020 à 18:59

5 / 5

Emplacement magnifique, chambres très propres et accueillantes bien équipées avec tout le confort. C'est la deuxième fois que je viens ici et ce ne sera pas la dernière. Merci pour votre disponibilité M. Roberto à bientôt

Manu.a

Le 23/08/2020 à 11:26

1 / 5

Expérience très désagréable pour moi et ma copine. Nous réservons une chambre dans ce B&B pour le 16 août par message. le 14 le propriétaire nous appelle pour nous demander si nous venions. Nous précisons que notre réservation est pour le 16. Il nous dit simplement erreur impardonnable et nous dit au revoir. Le 16, comme convenu, nous nous présenterons chez le bébé. Nous l'avons appelé et au téléphone il nous a dit que la chambre n'était pas là et qu'il nous avait prévenus. De toute évidence, il n'avait pas été clair. À mes plaintes, il nous a très mal traité. Résultat... Nous avons dormi une nuit dans la voiture et on nous a même dit qu'il fallait se laver les oreilles. Mauvais comportement d'un manager complètement erroné. Si vous réservez ici, assurez-vous qu'ils ont écrit la réservation correctement ! Salut

Rita.e

Le 29/02/2020 à 21:51

5 / 5

Excellent accueil, propre, confortable

Elio.i

Le 09/09/2019 à 16:32

5 / 5

Même s'il était fermé à 14h30, nous avons eu 3 excellentes fritures + 1 plateau de délicieuses brochettes + eau et 1/2 vin, 3 cafés avec une grappa le tout servi en peu de temps, prix 45 euros. Endroit cosy et calme. Nous serons de retour

Donato.i

Le 04/09/2019 à 17:56

4 / 5

C'est une belle villa, dans une position idéale pour se déplacer, les universités, etc. Le seul défaut est le petit déjeuner proposé, il est fait maison à partir du lait et/ou du café qu'il faut préparer. A mon humble avis il serait plus correct de baisser le tarif et d'éviter le pseudo petit déjeuner inclus

GIOVANNA.E

Le 18/06/2019 à 15:17

5 / 5

Beau, confortable, bien servi avec un restaurant en bas, très pratique si vous voulez rester vous n'êtes pas obligé de sortir

Device.a

Le 12/06/2019 à 15:48

1 / 5

Je ne remets pas en question la propreté et le confort de la structure, mais j'ai eu une expérience désagréable à cause de la faute du propriétaire de ce B&B. Si vous êtes une entreprise et avez besoin d'une facture ou de suivre le paiement, je ne recommande pas cet endroit car il n'accepte que les paiements en espèces et sans reçus... Un contrôle de la Police Financière ne serait pas une mauvaise idée. Je n'écris généralement pas de mauvaises critiques mais au-delà de la mauvaise expérience et de la mauvaise impression avec mon supérieur, j'ai également été traité avec grossièreté... donc à chacun ce qu'il mérite... au revoir....

maurizio.i

Le 10/06/2019 à 09:40

5 / 5

Beau b&b à Chieti, étape idéale comme point de départ pour des excursions dans les environs. Très bel emplacement, on se sent comme à la maison, bon prix, fortement recommandé.

Lina.m

Le 05/06/2019 à 04:26

4 / 5

Sympathique et propre

Pierluigi.i

Le 20/02/2019 à 20:54

5 / 5

Optimal.

Marisa.a

Le 22/11/2018 à 09:11

3 / 5

Endroit confortable, facile d'accès.

Diego.e

Le 27/08/2018 à 16:06

5 / 5

Chambre propre et suffisamment spacieuse. B&B calme à deux pas de l'autoroute, une excellente base pour interrompre un long voyage. Petit-déjeuner copieux à faire soi-même (brioches, cakes aux prunes, confitures et yaourts). Excellent rapport qualité/prix.

lina.e

Le 19/08/2018 à 18:48

5 / 5

Excellent emplacement... proche de l'autoroute... propre... calme... le propriétaire est très gentil et serviable... le prix est également excellent

Federico..

Le 11/07/2018 à 18:34

4 / 5

Sachant qu'il s'agit d'un B&B bon marché : PLUS : emplacement idéal (en ville, près de l'hôpital SS Annunziata), TV dans la chambre, salle de bain dans la chambre, ponctualité et organisation des gérants. CONTRE : mauvaise réception WiFi (pas de streaming, oui navigation internet), petit déjeuner minimal (cappuccino et croissant), peu d'intimité (fenêtres donnant sur la cour commune).

Giuseppina.E

Le 01/07/2018 à 17:40

5 / 5

Propriétaire gentil et ponctuel, excellent rapport qualité/prix, climatisation et très calme. Lits confortables et chambre propre. Recommandé pour un long voyage.

carla.v

Le 20/04/2018 à 17:00

4 / 5

Chambres très courtoises et propres

Bea.a

Le 07/04/2018 à 07:30

1 / 5

Ça ne mérite même pas 1

Elisabetta.r

Le 02/02/2018 à 13:14

2 / 5

Très agréable et propre.... personnel très gentil

maurizio.a

Le 09/01/2018 à 13:51

5 / 5

Excellent je le recommande

cosimo.a

Le 19/10/2017 à 11:17

4 / 5

Bonne

Eufemia.c

Le 13/10/2017 à 20:59

4 / 5

Nous avons passé un très bon moment... le propriétaire était très gentil et nous l'attendons à Giurdignano, près d'Otrante, dans notre B&B.😉

Ugo.a

Le 30/09/2017 à 08:57

5 / 5

Propriétaire sérieux et ponctuel, endroit magnifique et surtout propre. Chambre avec 10 cum laude. J'y retournerai chaque fois que je serai à Chieti.

Cristina.o

Le 31/03/2017 à 12:39

4 / 5

Informé

  • 🏪 B&b Mammannina (8 Avis)

  • 💬 Situé à quelques pas du centre et à 7 km de la mer, facilement accessible en voiture. Chambre propre et propriétaire courtois et serviable.


  • 🏪 Ristorante Il Verace (150 Avis)

  • 💬 Un beau restaurant! Nous y étions le jour de la Saint-Valentin et avons passé un merveilleux repas ! Des plats superlatifs et vraiment délicieux ! Une mention spéciale doit être faite aux crevettes et calamars frits et à la délicieuse entrée qui nous a été servie, je ne sais pas si c'était une exclusivité de la soirée, mais c'était vraiment impeccable ! Ambiance merveilleuse, "peinte en rouge" ! Une soirée inoubliable! Le propriétaire est une personne tout aussi « délicieuse », comme tout le reste !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Rugabella (702 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 B&B Le Marinelle (60 Avis)

  • 💬 On n'a pas vu les propriétaires mais l'organisation était très bien préparée pour récupérer la clé magnétique. Propre et agréable. Une bonne adresse.


  • 🏪 Ristorante Montaccolle (414 Avis)

  • 💬 nous avions réservé par téléphone une table pour 3 personnes sur la terrasse pour admirer la vue exceptionnelle en dégustant des plats raffinés. Arrivés sur place, plus question de terrasse ! Nous sommes dirigés par la patronne vers une arrière cour et nous réclamons. La patronne se lance dans des explications confuses mais nous n'aurons pas de table sur la terrasse. Nous acceptons néanmoins de rester pour la cuisine et nous commandons nos plats dont le magret de canard aux fruits des bois. Quel désastre !!! Une assiette remplie de semelles avec une confiture chaude aux fruits des bois. La patronne s'est de nouveau lancé dans des explications de cuisson à basse température, etc.. Quand on ne maitrise pas un plat, on ne le présente pas à la carte ! D'autant plus que ce n'était pas la première fois, Mme La Patronne. Bref, à éviter absolument pour votre palais et votre porte-monnaie. Nous avons eu quand même un rabais de 6 euros sur une notre de 160. De qui ce moque-t-on ?! D'autant plus que la table voisine s'est vue offrir 4 verres de vin blanc pour s'excuser du manque de places sur la terrasse et nous : rien ! Grosse différence entre les locaux et les touristes de passage comme nous. Vergogna, comme on dit en Italie.


  • 🏪 Agriristoro Country Garden Cecina (146 Avis)

  • 💬 Assis sur des assises faites en palettes,donc confort moyen


  • 🏪 I Camurriusi Trattoria Ristorante (443 Avis)

  • 💬 Ce bien


  • 🏪 bocenago (4 Avis)

  • 💬 Une des plus belles villes du Trentin, au pied du Vai Rendena et au pied de la Madonna di Campiglio ! Excellent pour les hôtels et les maisons de vacances, à proximité des pistes et dans un environnement magnifique et paisible


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Ciarly (1734 Avis)

  • 💬 Pas facile de se faire comprendre quand on ne parle pas du tout italien. Carte via qr code sans photo. Avec un serveur on a réussi à être conseillé grâce aux photos de Google maps. On a très bien mangé. Belle ambiance. Merci.


  • 🏪 'La Panetteria' di Mocci Roberto (9 Avis)

  • 💬 Excellent pain, brioche, panettone, production propre, pâtisseries.