Chambre d'hôtes 🇮🇹

Perd'e fogu Avis

📌 Via Galliano, 14, 09015 Domusnovas - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Perd'e fogu à Domusnovas

Les avis

Les dernier avis sur Perd'e fogu à Domusnovas

Marta.t

Le 09/09/2022 à 08:26

5 / 5

Maginifique!

Loredana.a

Le 27/12/2021 à 14:14

5 / 5

Juste merveilleux!

  • 🏪 Albergo Oasi (459 Avis)

  • 💬 Très agréable bon restaurent et le Plus , bénéficier de 10 % si vous manger sur place et que vous loger à l’hôtel …a 50 mètre de la plage central de pineta


  • 🏪 Bar Toccoli (13 Avis)

  • 💬 Lieu cosy et historique qui a plus de 100 ans, sourire à l'entrée, expérience et professionnalisme, vue sur les montagnes enneigées, excellent prix et produits de qualité... gens sympas et ambiance chaleureuse... idéal pour le petit déjeuner et l'apéritif !


  • 🏪 Nagoya X Brescia - Via Triumplina (576 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, bien que le service soit un peu plus lent. Il y a un ascenseur pour vous emmener si vous avez des difficultés avec les marches. Le restaurant est beau et propre, les portions étaient plus grandes que dans les autres restaurants à volonté, nous avons donc commandé un peu trop, nous attendant aux minuscules morceaux de sushi habituels. Globalement satisfait et nous reviendrons


  • 🏪 Mé Besito (22 Avis)

  • 💬 Bel endroit entouré de verdure. Les chambres étaient propres et très romantiques. Nous avons pris la suite avec une baignoire double hydromassante et un petit sauna pour 2 dans la chambre, le tout agrémenté de lumières douces. Morena fait tout pour que vous vous sentiez chez vous et elle le fait très bien. ❤️ Petit déjeuner excellent et varié. Fortement recommandé, nous reviendrons.


  • 🏪 Affittacamere Nanà (16 Avis)

  • 💬 Nouvelle chambre avec tous les services, également dotée d'un petit balcon avec étendoir. Rue calme mais néanmoins proche de la vie nocturne et à quelques minutes à pied du port. Dans l'espace commun, vous pouvez préparer un café gratuitement, utiliser le micro-ondes et il y a aussi une petite terrasse avec vue sur les toits de Castellammare où vous pouvez manger.


  • 🏪 Albergo Pineta (178 Avis)

  • 💬 C'est définitivement un endroit "incontournable" ! La nourriture est tout simplement superbe et le restaurant/hôtel est tellement merveilleux qu'on a envie d'y vivre. Les propriétaires sont très gentils et accueillants. Je reviendrai et bientôt!


  • 🏪 La Robinera (5 Avis)

  • 💬 Je remercie sincèrement les propriétaires qui ont pris soin de chaque détail pour rendre mon séjour parfait. La maison était très confortable, il y avait tout le confort et surtout elle était très propre. Ils ont été vraiment exceptionnels tout au long. J'espère revenir bientôt. Hélène


  • 🏪 Beppe's Snack (928 Avis)

  • 💬 Lieu historique de Vicence, spécialisé dans les hamburgers de bonne qualité et la mayonnaise/sauce rose qu'ils produisent. Le burger était selon moi un peu trop cuit mais c'est vrai que je n'avais pas demandé une cuisson moyenne. Ambiance familiale même si peut-être les décorations de Noël sont un peu trop nombreuses et "poussiéreuses" comme de la fausse neige ou des peluches suspendues, à mon avis elles seraient beaucoup plus "minimales" mais c'est une question de goût Nous avons également essayé un très bon tiramisu. Grand choix de bières. Excellent rapport qualité/prix. Bien joué!


  • 🏪 Caffé Della Posta Tavola Calda (96 Avis)

  • 💬 Des options de déjeuner incroyables avec un menu différent et des surprises chaque jour pour un très bon prix et des clients très hospitaliers. Ouvert du lundi au samedi. Merci🙏


  • 🏪 Miramare Suites (11 Avis)

  • 💬 La chambre et la vue sur la mer étaient incroyables - nous apprécions vraiment que le personnel nous ait donné cette chambre. Elle est spacieuse, confortable et dispose d'un grand lit double. Ce qui a vraiment gâché notre séjour, c'est le matelas - il est tout simplement horrible et ressemble à un morceau de bois et nous avons tous deux mal au dos après avoir dormi dessus. C’est dommage car le reste était vraiment génial, mais ce matelas pas cher et inconfortable ne convenait pas du tout à l’endroit. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous changerions certainement d'hôtel si nous devions rester plus longtemps, car une bonne nuit de sommeil est après tout plus importante que la vue sur la mer et la chambre spacieuse. Je pense que l'équipe devrait envisager de changer le matelas pour rendre l'expérience vraiment impeccable !