📌 Via Vittorio Emanuele II, 62, 24036 Ponte San Pietro - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 00:29
De la bonne nourriture fraîche et des gars super, je viendrai souvent manger 👍
💬 Nous y allons tous les ans...les pizza et le reste sont délicieuses.!!
💬 Nous avons payé 32€ pour deux plats de couscous et deux brochettes de crevettes, ils ont ainsi essayé de nous arnaquer car nous sommes des touristes, je déconseille fermement cet endroit!
💬
💬
💬 TOP !!!!❤️
💬 La dame et Marco sont vraiment très gentils. Malheureusement, même si ce n'est que pour une nuit, je ne peux pas oublier que nous avons très mal dormi. Partout, et je dis bien partout, c'était plein de poils blancs (je ne sais pas si c'était un chat ou un chien) : sur les couettes, par terre, les enfants qui jouaient dans la chambre en avaient sur leurs vêtements. Au niveau de la propreté, ce n'était pas terrible : des rouleaux de poussière sur le sol, des toiles d'araignées partout et deux pouces de poussière sur les climatiseurs. Lit de camp non commentable. Salle de bain parfaite. Bon emplacement.
💬 Expérience super positive car j'ai trouvé un menu avec 5 options de pizza végétaliennes, toutes très attrayantes. J'ai pris la vegansaporita, avec une délicieuse stracciatella aux légumes. On sent vraiment la qualité des ingrédients, qui sont savoureux et se marient bien les uns avec les autres, très bien préparés. C'était l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Le personnel est très sympathique et gentil, l'endroit est très agréable. Super recommandé!
💬 Bar accueillant et propre, avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur, un personnel courtois et un service rapide et professionnel. Large choix de plats chauds et froids à la carte, fraîchement préparés et d'excellente qualité. Excellent rapport qualité prix, endroit idéal pour un repas rapide. Large choix de desserts, tant croissants que pâtisseries.
💬 L'un des meilleurs restaurants chinois de Trieste. Bonne nourriture, grandes portions et personnel agréable.
💬 Propriétaire très accueillant et serviable. L'appartement était excellent, je suis arrivé avec une rose rouge à l'entrée puis le jacuzzi avec plein de bains moussants, je dirais une dizaine. Et puis, il faut en venir à décrire la villa Art Nouveau au centre. Merci Monsieur Ivaldi