Pizzeria 🇮🇹

Turkish Best Avis

📌 Via Vittorio Emanuele II, 62, 24036 Ponte San Pietro - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Turkish Best à Ponte San Pietro

Les avis

Les dernier avis sur Turkish Best à Ponte San Pietro

Halil.a

Le 29/04/2024 à 00:29

5 / 5

De la bonne nourriture fraîche et des gars super, je viendrai souvent manger 👍

  • 🏪 Marguarita vs resturant (91 Avis)

  • 💬 Service pas incroyable, on a attendu des plombes, demander 3 fois la note avant de pouvoir partir. Gros mal de ventre sur le risotto... Ça avait l'air bien noté mais grosse déception


  • 🏪 Tigabelas, pizza e sfizi (11 Avis)

  • 💬 La pizza ici est peut-être la meilleure que nous ayons eue depuis notre arrivée en Italie la semaine dernière. La pizza à la citrouille et aux saucisses était phénoménale. Ma femme a pris la pizza aux saucisses et au brocoli. Les deux étaient incroyables et la croûte était incroyablement bonne. Mignon, pittoresque à l'intérieur et le service était sympathique et souriant. Je recommande vivement cet endroit.


  • 🏪 Ristorante La Feluca (238 Avis)

  • 💬 Service très lent... alors que la salle n'est pas spécialement remplie. Cuisine de qualité, néanmoins. Mais ça reste un peu trop cher (à l'instar de beaucoup de restaurants à Venise).


  • 🏪 Val Della torre (3 Avis)

  • 💬 Je travaille là-bas et tu peux respirer ! Tellement vivant et pas mal.


  • 🏪 Green Gril (321 Avis)

  • 💬 Une très belle vue de la terrasse sur la vallée de la Cembra avec des sommets dans trois directions. Bon vins avec des produits locaux. Je recommande pour prendre un apero ou juste faire une halte sympa.


  • 🏪 La Meridiana (843 Avis)

  • 💬 Environnement à moderniser et à entretenir davantage (surtout les fenêtres et les salles de bains). Service très sympathique et nourriture bonne et bien portionnée. Bon prix par rapport à la qualité et au service offert.


  • 🏪 Hotel Laura Christina (366 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel pour le prix. Délicieux café ☕️


  • 🏪 Al Dragone (415 Avis)

  • 💬 Ambiance tamisée dans la roche de vieste. Les plats sont visuellement et gustativement très délicat et raffinés. Si l’on veut goûter à des plats de la mer version bistronomique et vivre une expérience c’est ici qu’il faut aller !


  • 🏪 Ristoro Lago Muffè (400 Avis)

  • 💬 Srintz à la violette, cocktail type "Hugo" au sirop de sureau, gâteau croquant au chocolat : tout était délicieux pour cet apéritif de fin de randonnée. Bravo !


  • 🏪 K2 Kebab (7 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour les peuples asiatiques