📌 Corso Genova, 19, 20122 Milan - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 17:27
Parfait pour un petit-déjeuner rapide, les prix sont normaux, la nourriture est délicieuse, le café est délicieux, les jus de fruits frais et c'était délicieux. Il y a eu un peu de chaos le matin, mais c'est l'Italie ;)
Le 18/11/2023 à 00:12
Bar accueillant et propre, avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur, un personnel courtois et un service rapide et professionnel. Large choix de plats chauds et froids à la carte, fraîchement préparés et d'excellente qualité. Excellent rapport qualité prix, endroit idéal pour un repas rapide. Large choix de desserts, tant croissants que pâtisseries.
Le 15/08/2023 à 14:03
combinaison parfaite de qualité et de prix, excellents desserts et cappuccinos.
Le 15/07/2023 à 15:27
Environnement devenu un lieu de rencontres et de socialisation. Service alternatif basé sur les quarts de travail.
Le 22/03/2023 à 13:59
Bar sympa, personnel sympathique, bons croissants
Le 10/12/2022 à 13:34
Approche festive et invitante d'un supermarché avancé,
Le 06/12/2022 à 21:01
Je dois dire que la nourriture est fraîche et de qualité. Je ne l'aurais jamais dit. Un hamburger est fait avec de la viande de Chianina !😊😋
Le 22/11/2022 à 13:39
Un petit-déjeuner copieux à un prix abordable à deux pas de la Darsena. Vous pouvez faire du shopping, prendre votre petit-déjeuner puis sauter dans un tram qui vous emmène devant le Duomo en 5 minutes....taaaaaac !
Le 10/11/2022 à 20:54
L'excellent
Le 14/08/2022 à 12:14
Les friandises sont bonnes, mais le café est criminellement mauvais.
Le 31/05/2022 à 05:08
Bar accueillant et propre, excellente qualité et présentation des produits. Les croissants sont de bonne qualité, venant de moi qui ai des intolérances alimentaires. je vous conseille
Le 24/03/2022 à 17:16
D'accord
Le 14/03/2022 à 11:19
Excellent pour le petit déjeuner avec beaucoup de choix
Le 23/02/2022 à 15:58
Gentil et attentionné. La carte des hamburgers est bonne
💬 Ils ont vraiment beaucoup de choses J'y suis allé plusieurs fois et aujourd'hui j'ai fait des courses pour 15 euros et le très gentil propriétaire m'a proposé une boisson exposée pour 1,50. Gentil et serviable Belle boutique, je la recommande
💬 Recommandé - Cela a été un grand succès. La petite chambre avec balcon et soignée en détail. Tout est très propre et neuf, très bonne insonorisation et emplacement magnifique. Chaque jour, ils faisaient la chambre et changeaient nos serviettes. - Le petit déjeuner (qui était inclus dans le prix) était très basique, seulement un croissant avec du café et du jus, sans possibilité de choisir autre chose, c'était délicieux mais je pense que c'est quelque chose qui pourrait être amélioré. .
💬 Tout local et bon. Excellents prix.
💬 Toujours un plaisir de revenir chez Nadia et compagnie ❤
💬 Pizza vraiment excellente, pizza géante à deux parfums. Essayer. Surtout avec de la roquette Philadelphia et du jambon cru. Les propriétaires des lieux sont très gentils, vraiment recommandés. Je dois essayer la pizza 🍕
💬 Une super adresse ! Très agréable, au coeur de Naples, délicieux cocktails (je recommande le Basil Smash), prix tout à fait correct, service agréable, je recommande !
💬 C'est notre restaurant de fruits de mer local préféré pour le déjeuner. Le personnel est toujours sympathique et les assiettes toujours délicieuses et copieuses.
💬 Des produits délicieux, on a goûté un peu de tout et c'est tout délicieux !! Ensuite l'essentiel c'est qu'ils sont très gentils et accueillants et de nos jours c'est difficile à trouver !!!!! Super super recommandé !!!!!
💬 Services haut de gamme, excellent steak servi, possibilité de commander également des bières locales 1212 Mis à jour le 5 septembre Je suis revenu pour son délicieux steak, du bœuf Angus cueilli à déguster, avec un combo de salade de légumes frais ensemble Leur houewine est super, ça vaut le coup d'essayer Astuces : n'oubliez pas de tremper le jus de steak avec sa sauce maison au goût épicé pour les pains de mie, prima ! Cela me surprend que le propriétaire puisse me reconnaître lors de ma visite du mois dernier, leur service fourni est vraiment remarquable :)
💬 Pizza exquise, environnement accueillant, personnel sympathique et serviable, temps d'attente minimes