Les avis
💬 Expérience à ne pas répéter. Les chambres semblent propres en surface mais dès qu'on bouge, de la poussière sort sous les lits et ce n'est pas très agréable. La porte du balcon s'ouvre même lorsqu'elle est verrouillée et la porte de la chambre ne se ferme pas du tout. J'ai cru voir une tache sur une serviette propre. La nourriture est épouvantable : moisissures, eau presque imbuvable, goûts inhabituels peut-être dus à la mauvaise qualité ? Certaines photos de l'hôtel devraient être refaites, car à mon arrivée, cela semblait être un hôtel complètement différent.
💬 Très belle découverte qui change des restaurants touristiques et bruyants que nous avons testés et pourtant bien notés. Mais celui-ci propose une ambiance cosy, un service attentionné avec une jeune femme qui connaît son métier et sait bien conseiller, de bons vins abordables et des plats raffinés avec des produits frais, et copieux pour un prix au top !
💬 Super café/bar convivial entouré d'une architecture fascinante.
💬 Endroit calme, moderne à l'extérieur comme à l'intérieur. Excellents petits déjeuners et apéritifs. Conseiller.
💬 Expérience fantastique et déjeuner inoubliable. Connaissance de la cuisine et surtout des produits locaux. Emplacement agréable et confortable, nous nous sommes sentis chez nous. Des prix parfaitement en adéquation avec la qualité du produit, de la nourriture et de la cuisine divine. Agréable compagnie du chef, véritable personnage à découvrir. Nous serons de retour dès que possible!
💬 Très bonne piada et très bon service également
💬 Local des plus sympathique, service au top, toujours souriant et serviable, en été un terrasse est aménagée.
💬 Très bonne emplacement. Métro à moins de 10 minutes à pied. Hotel et chambres un peu vieillotte. Personnel sympathique. Nous avions une chambre avec une kitchnette au top pour pouvoir manger sur place. Restaurant chinois juste en face et pizzeria juste à côté de l hotel. Possibilité d une place de parking avec supplément. Distributeur de boissons chaude dans le hall de l hotel
💬 Endroit vraiment sympa, bons produits et prix très corrects. Ils proposent également un choix différent de produits sans gluten et sans lactose (aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif). Personnel attentif et serviable. Une certitude au centre de Crema !
💬 Un hôtel charmant issu d'un ancien cloître franciscain en plein centre ville d'Alghero. Toutes les commodités sont à niveau. Le calme qui y règne est un vrai plus et est a contrario de l'animation de la ville très touristique. Petit-déjeuner correct, personnel gentil et avenant. Je recommande vivement.