📌 Via Regina Margherita, 100, 88060 Gagliato - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 10/08/2022 à 20:30
Chambres uniquement aux étages avec marches hautes, donc non accessibles aux personnes handicapées, plutôt propres, croissants uniquement aux fruits rouges et chocolat, attention aux amendes car le parking n'est pas vraiment sur place et devrait être mieux indiqué...
Le 03/09/2021 à 12:43
Le logement n'était pas conforme au descriptif que j'avais affiché lors de la réservation, à notre arrivée ils nous ont redirigés vers un autre appartement sans climatisation et TV dans la chambre (contrairement à ce qui était écrit sur le site) plus une des deux salles de bain et la lumière dans l'escalier intérieur ne fonctionnait pas. Terrible expérience qui nous a obligé à partir tôt.
Le 17/08/2021 à 18:24
Petite ville pittoresque avec un magnifique panorama environnant et à seulement 15 minutes de la plage.
Le 25/02/2021 à 07:09
Tout est super, les chambres sont grandes avec salle de bain privée, à part ça il y a une cuisine à disposition, tout est très propre et une température très agréable, il y a aussi une terrasse où on peut manger en plein air, Francesco est toujours un hôte formidable. en s'assurant que tout est en parfait état.
Le 15/07/2020 à 15:30
Magnifique B&B...très propre...belle vue panoramique sur la mer...propriétaire serviable et très gentil...Je recommande à tout le monde de le visiter. Salutations d'Alex...Cindy....Ilay...Emanuel...Kayssi ;)
Le 25/10/2019 à 05:57
Un endroit charmant
Le 24/08/2019 à 16:20
Propriétaire disponible et disponible. La ville est agréable, un endroit stratégique pour rejoindre les plus belles plages de la côte ionienne (baie d'Ippocampo à Soverato, baie de Copanello...) en quelques minutes en voiture. Le point fort de Gagliato est qu'en étant sur la colline les soirs d'été on est frais puis tranquille, mais en tout cas il y a de la vie au centre, entre la petite place, le bar et quelques endroits qui préparent à manger. Les habitants sont sympathiques et sociables. Recommandé spécialement pour ceux qui aiment se déplacer d'une plage à l'autre, d'un endroit à un autre dans des délais tolérables et pour ceux qui n'aspirent pas aux vacances habituelles avec la mer près de chez eux. Si vous souhaitez plus de mouvement, il existe le front de mer de Soverato qui répond à tous vos besoins. Salut, Rosita et Giuliano.
Le 29/12/2018 à 21:59
Optimal. Calme et confortable. Je vous conseille.
Le 26/07/2018 à 13:51
Trop petit
Le 17/06/2017 à 20:28
Bel endroit, le patron est très bon mec
💬 Emplacement exceptionnel.chambres confortables. Possibilité de quelques places de parking devant l'hôtel (ce qui est une exception pour cette localisation). Activités nombreuses. Un bon souvenir.
💬 Accueil très sympathique malgré le problème de langue vraiment au top petit déjeuner génial je recommande
💬 Ce midi nous y avons très bien mangé, vongole pour mon mari et grillades pour moi. Bien servi, nous reviendrons
💬 Excellent service, très bons plats simples et une vue époustouflante sur la mer et les rochers. Que ça soit pour le dîner ou le déjeuner après un trekking c’est une merveille dans sa simplicité. Parking à côté facile d’accès si vous venez en voiture.
💬 Buon locale avec un menu varié et intéressant. Hamburger un pò sconditi ma almeno lasciano la sélection de condimento al cliente. Recommandé! Bel endroit avec un menu intéressant et varié. Hamburger un peu assaisonné mais de cette façon le client peut choisir comment assaisonner le plat. Recommandé!
💬 L'endroit est bien situé et non loin des premiers murs de la vieille ville, donc pas trop loin pour traîner vos bagages - même s'il faudra monter quelques escaliers pour accéder aux chambres. Les chambres sont grandes et bien aménagées, même si elles ne sont pas des plus chaleureuses. L'enregistrement a été simple et convivial. Le problème, c'est le bar/restaurant du rez-de-chaussée qui ouvre très tard, donc même si vous fermez les fenêtres, vous auriez du mal à trouver le sommeil, même pour un dormeur facile comme moi ! Et juste au moment où vous pensiez que le bruit était terminé, des gens traînaient autour du bar pour continuer à faire la fête - et puis le camion qui récupérait les bouteilles vides apparaissait à 6 heures du matin (au moins un lundi quand nous y étions) ! Alors soyez prévenu.
💬 Très bon accueil. Personnel efficace et attentionné. Les pizzas sont excellentes. Les produits sont frais et très bien présentés. Le cadre est agréable avec des sièges confortables. Bon rapport qualité/prix. Bravo et merci!
💬 Chaque jour le menu change et c'est très bon et pas cher
💬 Pas la meilleure pizza que j'ai eue, mais assez bonne avec un excellent service amical et une vue excellente.
💬 Bonne nourriture, ambiance conviviale et prix excellents! Fortement recommandé!