Restaurant à viande 🇮🇹

SteakhouseMe Avis

📌 Piazza Dante Alighieri, 86, 98124 Messina - Italie

4.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur SteakhouseMe à Messina

Les avis

Les dernier avis sur SteakhouseMe à Messina

Fritz.l

Le 05/03/2024 à 12:16

4 / 5

A la base, nous mangeons de la viande mais avec une préparation à la messine, on ne penserait pas à cela comme à un endroit en bord de mer ; Messine a plutôt une culture de la viande ! il suffit de flâner dans toutes les boucheries. Je recommande le plateau, il suffit pour 3 personnes, mais il contient des choses très particulières, la braciole de Messine (ce sont des rouleaux de viande avec une préparation à l'intérieur), la saucisse messinène (assaisonnée à l'intérieur de fromage, tomate et fenouil), pidoni au cheval viande, oignons enveloppés dans du bacon, tout cela sur un lit de laitue et d'oignons aigre-doux, le vin de la maison sicilienne est particulièrement bon, sans avoir à ouvrir des bouteilles coûteuses. Le prix est surprenant si l'on peut manger pour une vingtaine d'euros

aurora.u

Le 29/02/2024 à 22:16

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique, nourriture de qualité.

Katia.a

Le 04/01/2024 à 22:51

5 / 5

Endroit confortable. Excellente nourriture. Pidone avec viande de cheval d'exception, plateau d'apéritifs et croquettes spéciales. Je reviens vite.

Michela.e

Le 26/12/2023 à 18:34

1 / 5

Très flashy, peu de substance. Je suis allé aux toilettes pour évacuer. Pourtant c'était beau dans l'assiette..

architetti.o

Le 04/11/2023 à 17:21

5 / 5

Tout était délicieux !!!! je vous conseille

  • 🏪 Hotel Kore (1002 Avis)

  • 💬 Avons passé 2 nuits lors de nos vacances. Passe le hall d accueil, on dechante :moquette tachée dans les couloirs, chambres petites. Dans la notre, mini bar vide à part 2 bouteilles d eau, télécommande TV ne marche pas, mobilier abime. Le parking est trop petit, manque de places. Petit dejeuner correct. Mais dans l ensemble vraiment pas digne d un 4 étoiles.


  • 🏪 Ristorante A casa di Luca - Specialità Di Mare e Di Terra (367 Avis)

  • 💬 Mon ami a commandé le grill mixte qui est très généreux pour 20€. Il en a fait l'éloge, aimant la façon dont il était assaisonné et si savoureux. Mes 5 étoiles sont pour son mélange de grillades qu'il considère comme le meilleur qu'il ait eu depuis longtemps ! Je ne suis pas un amateur de fruits de mer. J'ai pris le steak. C'était un peu gras. C'était trop salé pour moi, et j'aime le sel, et définitivement trop gras. Les frites avaient une sauce au fromage crémeuse qui avait une forte saveur de fromage.


  • 🏪 Quanto Basta Slow Restaurant Roma (221 Avis)

  • 💬 Plats très délicieux et savoureux, très bien présentés, même les vins proposés étaient de la plus haute qualité. Une merveilleuse expérience à refaire en dehors des guides Michelin.Recommandé à tous ceux qui souhaitent passer une belle soirée dans un cadre élégant et lieu unique !


  • 🏪 Locanda Bonanno (601 Avis)

  • 💬 Un bel accueil chaleureux et une cuisine de qualité. Les plats sont copieux et tous plus bons les uns que les autres. Nous avons Suivi les suggestions du staff et nous n'avons pas été déçus. Je recommande ce restaurant sans hésiter.


  • 🏪 Samia Indian Bangla Restaurant (28 Avis)

  • 💬 Personnel - courtois et poli. Ambiance - Ok (non recommandé pour la famille). Nourriture - Cuisine locale typique du Bengale. La nourriture est exposée sur le comptoir, vous pouvez choisir ce que vous souhaitez avoir et ils la réchauffent au micro-ondes et vous la servent dans les 2 minutes. Idéal pour les ouvriers travaillant à proximité. Goût - J'ai adoré ! Si vous voulez simplement goûter à la bonne cuisine indienne et que vous ne vous souciez pas de l'ambiance, essayez-le. Globalement 3,5/5.


  • 🏪 Tortuga (35 Avis)

  • 💬 L'environnement est informel, agréable et propre, le serveur est bon, la pizza est excellente avec des produits de qualité, le karaoké a apporté joie et unité entre tous les invités. Je le recommande fortement


  • 🏪 Pizzeria Pi&Effe (87 Avis)

  • 💬 Excellentes pizze! Un super accueil! On recommande vivement !


  • 🏪 Ristopescheria Marechiaro (1879 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, c'est vraiment indéniable. Mais le service a besoin de quelques travaux. De tout ce que nous avons commandé tous les deux, ils ont oublié de nous en apporter un quatrième, vin compris. Nous avons pris une bouteille de vin pour ne pas boire de vin en bouteille, sachant que nous ne pourrions pas boire autre chose qu'un verre, dans l'espoir d'emporter le vin avec nous. quand nous avons demandé l'addition (d'ailleurs, où il y a juste quelques noms de plats codés en chiffres, c'est-à-dire ce que nous payons, nous n'arrivons pas à le comprendre) et, par politesse, nous avons été informés que nous aimerions emporter le vin avec nous, on nous a informé que ce n'était pas autorisé 😳 où a-t-on vu cela ? Je vous conseille de commander des plats à emporter, vous aurez probablement de meilleures impressions de cet endroit que d'aller au restaurant et de gâcher des plats délicieux avec un service absolument indigne.


  • 🏪 Gianni's Cooking Holidays (5 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal, dans un beau village (depuis la terrasse, vous pourrez profiter d'une excellente vue). Également proche de Lanciano et à une demi-heure de la mer ! Chambres propres


  • 🏪 Altroposto (182 Avis)

  • 💬 Accueil et cuisine au top. Tarifs plus que correct. Je recommande.