📌 Via Schiavone Vito, 15, 70011 Alberobello - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 17:29
Excellent.
Le 03/01/2024 à 21:13
Un adjectif pour définir cette structure. Superbe, reposant en pleine nature. Régénérant. Bravo pour la structure et l'accueil, nous reviendrons.
Le 01/01/2024 à 16:41
Un lieu enchanteur ! Absolument recommandé
Le 17/12/2023 à 10:00
Lieu magnifique, structure enchanteresse, excellent accueil, service personnalisé qui s'occupe de l'arrivée et du départ du client
Le 09/08/2022 à 22:56
Structure moderne et soignée, équipée de tout le confort. Excellent emplacement du trullo car il est situé à quelques minutes du centre d'Alberobello. Belle expérience, à renouveler sans aucun doute ! Gentillesse et amabilité de la part du propriétaire, aide rapide et disponibilité pour toute éventualité. Exceptionnel!
Le 12/07/2022 à 21:22
Trullo Natù est un endroit splendide entouré de verdure, en contact direct avec la nature, cette structure vous offrira un séjour de conte de fées plein de détente et de confort. Iriana est une hôtesse parfaite prête à satisfaire toutes les demandes avec une gentillesse, une attention et un professionnalisme uniques ! Un séjour inoubliable. Hautement recommandé!!
Le 12/07/2022 à 16:11
Il n’y a pas d’autres mots pour décrire cet endroit merveilleux. Lieu né au milieu du paysage fantastique qui entoure la célèbre capitale des trulli. Avec une attention portée aux moindres détails, c'est l'endroit idéal pour passer des moments de détente totale. Un design moderne qui rappelle la maison trullo historique. Personnel sympathique et très serviable ! Propreté exceptionnelle ! Revenir au plus vite est une pensée que ce lieu vous transmet dès les premières heures de votre arrivée !!!
Le 11/07/2022 à 15:29
Trullo Natu' est situé dans une zone enchanteresse, entourée par la nature au milieu des oliviers et des arbres fruitiers. La maison est équipée de tout le confort. Les chambres sont accueillantes, propres et bien entretenues. La cuisine est très équipée et confortable. La structure est parfaitement gérée par Iriana, une personne joyeuse, gentille, compétente et serviable. Hautement recommandé.
Le 11/07/2022 à 06:58
Un lieu accueillant riche d'histoire, de tradition, de chaleur et de couleurs d'antan ; la propriétaire est une fille d'une compétence extraordinaire avec derrière elle une grande famille d'une bonté extraordinaire ; Leur cuisine qui contient les saveurs et la culture de la tradition locale est également absolument recommandée.
Le 27/06/2022 à 17:07
Nouvelle structure, accueillante, propre et attentive aux moindres détails. Convient aussi bien aux couples qu'aux familles. Mes enfants étaient heureux de rester dans un vrai trullo... ils ne voulaient pas partir. Propriétaire très gentil et serviable.
Le 17/05/2022 à 13:56
Nouveau trullo accueillant
💬 Les deux dames sont toujours très gentilles et vraiment attentionnées ! Pizza blanche et oignons, la meilleure de Lugo !!! Sans oublier les beignets frits !
💬 Très bel hôtel Bon emplacement Personnel sympathique Et hôtel très propre
💬 Super restaurant. Ils font les meilleures pizzas que j'ai jamais mangé.
💬 L'hospitalité est désarmante ! On s'y sent vraiment bien : on se sent comme à la maison ! Du petit-déjeuner exquis, nous arrivons à l'apéritif appétissant, toujours assaisonné de succulentes saveurs de bonté culinaire. Le déjeuner va des fantaisies locales (Caciocavallo et plus) qui représentent une excellente entrée aux premiers plats qui sont toujours excellents jusqu'aux seconds plats qui ne le sont pas moins, surtout si vous tombez sur de la viande d'agneau (de «conte de fées»), également excellente. le porc et le veau ! Pour le dîner, le choix devient encore plus large grâce à la possibilité de manger une excellente pizza accompagnée d'un vaste choix de bières ou d'un fantastique verre de vin rouge (Aglianico) ! Vous pouvez toujours terminer par un dessert, une glace ou un dessert, strictement artisanal ! Tout, comme son nom l'indique, est toujours un « conte de fées » ! Autre particularité, qui est loin d'être négligeable, c'est que le restaurant est toujours ouvert : il n'observe pas de jours de fermeture !
💬 Bien placé et patron sympa et arrangeant je recommande
💬 Excellent! J'ai mangé à cet endroit plusieurs fois, plusieurs fois à l'intérieur et une fois à emporter. Nous avons toujours été agréablement surpris par la qualité des sandwichs, ils sont tous très forts et très copieux, je recommande également d'essayer les chips. Enfin (s'il vous reste un peu de place dans le ventre) prenez aussi des desserts, nous avons pris du pain pizza au Nutella.
💬 pour moi le numéro 1 je l'achète en capsules compatibles système Uno, la qualité élite 100% arabica et le résultat est un très bon café
💬 Hautement recommandé! Endroit confortable avec un personnel très sympathique. Ils ont une salle d'assaisonnement ouverte, des tables extérieures et des tables intérieures. J'ai acheté d'excellents fromages et mangé une porchetta fraîchement préparée qui était tout simplement délicieuse ! La structure se trouve dans un grand parking pratique
💬 Un très jolie restaurant, le personnel et très gentil et nous met à l'aise, et très bonne cuisine. Sans esité je reviendrai.
💬 Excellent bar excellente propreté très accueillant.