📌 Piazza Giuseppe Mazzini, 37, 48022 Lugo - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 15:03
Les deux dames sont toujours très gentilles et vraiment attentionnées ! Pizza blanche et oignons, la meilleure de Lugo !!! Sans oublier les beignets frits !
Le 12/02/2022 à 21:41
Excellente qualité, vraiment tout va bien
Le 20/01/2022 à 15:51
Personnel très grincheux et pressé. Non recommandé...
Le 08/01/2020 à 20:03
Tous de très bons conseils !!
Le 21/12/2019 à 16:00
Les beignets sont... Terribles. .. Gras d'une manière absurde, et avec une odeur de friture incroyable, l'huile n'a sûrement pas été changée depuis longtemps.... Non comestible et surtout indigeste.. Les prix sont très élevés pour une mauvaise qualité. Même la pizza... une brique... Plus jamais ça..
Le 23/06/2019 à 10:52
Le seul endroit où l'on peut trouver des Bacchini beignets il n'y a vraiment rien de mieux
Le 20/01/2019 à 20:02
Bien
Le 18/08/2018 à 10:57
Incroyables pizzas et beignets
Le 11/11/2017 à 16:38
Beignets uniques
Le 19/02/2017 à 20:11
Le seul vrai beignet
💬 Fruits de mer d'assez bonne qualité à un prix élevé. Le service est dégoûtant. Ils essaient constamment de vous arnaquer. Et il faudra disputer les positions dans le score. On s’attendrait plutôt à une telle expérience en Turquie ou au Monténégro. Je ne le recommande strictement pas.
💬 Propriétaire super charmant et sympa. Ambiance chaleureuse et propre. J'ai traversé la petite ville en voiture avec ma petite amie et nous cherchions un endroit où dormir lors de notre tournée en vélo. Tanja nous a réservé un accueil chaleureux. La chambre était super belle et meublée avec style. Nous pourrions utiliser la piscine (si nous le voulions) toute la nuit. Nous avons si bien récupéré que nous avons pu continuer à rouler le lendemain. À tout moment.
💬 Belle salle avec de nombreux sièges sous les belvédères à l'extérieur et quelques sièges à l'intérieur ; Au comptoir, vous trouverez des gâteaux artisanaux typiques du coin à grignoter (de grosses portions au prix de 4 € la tranche) pour accompagner une excellente coupe de smoothie/frappe'/glace que vous trouverez à la carte. Personnel sympathique et hospitalier. je reviendrai avec plaisir
💬 Bon petit restaurant d'époque, Les plats sont très bons les pattes sont un peu trop élaboreés certes, mais appréciables pour la découverte. Faites attention au second service du soir, où ils pourraient manquer quelques ingrédients à la carte et vous annulez quelques plat, non prévenus à l'avance. La cuisine reste typique et bonne en bouche. Les desserts sont bons mais peu variés.
💬 Tour en moto organisé pour déjeuner avec eux. Excellent choix, nous étions 11 à manger avec leur menu : des pizzoccheri suivis de trois viandes différentes accompagnées de polenta à base de farine locale. Pizzoccheri, légèrement sucré avec du sel, mais avec une excellente saveur. Les viandes : salmì de chevreuil, côtes de porc et ragoût, je n'ai pas goûté les côtes mais le reste était vraiment délicieux. La polenta... vaut le détour 💖. Quelques bouteilles d'Inferno, pas excitantes, mais pas mauvaises non plus. Service excellent et sympathique, prix plus que raisonnable. Merci!!!
💬 Bar très bien achalandé, avec des propriétaires affables et très accueillants.
💬 Merci ❤. L'hospitalité, la gentillesse, la disponibilité, la propreté ne manquent pas. Vous vous sentirez comme chez vous avec un service de bricolage (sans payer couvert). La qualité du prix est correcte. Nous reviendrons certainement à chaque fois que nous aurons envie de manger des pizzas de qualité et en bonne compagnie.
💬 L'intérieur de ce café-boutique témoigne d'un grand amour du moindre détail. Ça doit être amusant pour un barista de travailler là-bas. Le rebord du comptoir fait passer d'un bout à l'autre un bac à sucre et l'immense machine à café située au centre. Un dessin de la boutique sur un mur, deux grosses lampes Cristal au plafond et de nombreuses boiseries tout autour apportent une atmosphère chaleureuse et accueillante. Lorsque vous entrez et regardez vos pieds, vous voyez des grains de café sous un verre où se trouve généralement un paillasson. Ensuite, vous arrivez au comptoir. Le personnel vous sourit et semble lire dans vos pensées. et en un rien de temps, vous avez reçu votre commande. Parfait.
💬 Ce restaurant n'était pas à la hauteur du niveau de qualité de son hôtel. Nous avons été très déçus que le menu tartufo, extrêmement cher (130 € par personne), que nous devions commander à l'avance et pour lequel le choix était limité), se composait principalement de plats à base d'œufs et de produits laitiers - une fromage brûlée, un flan, un tajarin, et en second lieu un œuf cru sur fonduta ou des œufs au plat. La Dolce était du menu régulier. Nous comprenons que les tartuffi devaient être expérimentés mais la nourriture de base était très riche, très fade et non préparée d'une manière cohérente avec le prix. De plus, après avoir chassé les truffes le matin, trouvé et expérimenté le blanc et le noir d'été et d'hiver, nous avons été surpris du manque de variété de tartuffi utilisés dans la préparation - il semblait demander que ce soit le même tartufo pour chaque plat. Il aurait été un bien meilleur menu d'avoir un antipasti aux légumes et un deuxième choix normal - mettant peut-être en vedette le célèbre lumache de Cherasco ou le cinghiale local. Les restaurants locaux de Cherasco sont fantastiques et coûtent environ 30 % de ce que cela coûte. Le menu spécial n'est peut-être pas typique du restaurant et l'ambiance était unique et charmante.
💬 Pâte Kamut non disponible. J'ai été facturé le même montant