📌 Contrada Catuscio Nunzio, 32A, 70010 Locorotondo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 29/07/2022 à 19:44
Optimal
Le 06/09/2020 à 18:24
Un paradis au coeur des Pouilles
💬 Magnifique, nourriture exceptionnelle et personel adorable
💬 Honnêtement, avant de commenter, j'ai aussi lu quelques commentaires négatifs et je ne comprends pas pourquoi. Ceux qui ont commenté avec une ou deux étoiles sont probablement habitués à manger des conneries. On parle ici de sandwichs dernier cri, de pain moelleux, de qualité des ingrédients, d'excellente cuisine. Beaucoup de courtoisie, envie de cuisiner et envie de donner un EXCELLENT produit final. 5 étoiles sont probablement trop peu nombreuses pour donner une note ou une valeur à cet endroit. 1000% FORTEMENT RECOMMANDÉ.
💬 On y a mangé un soir, pour 2 personnes. Spécialité locale cuisinée avec soin. Rien à redire, surtout que les prix sont raisonnables. On recommande vivement cette adresse !
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Bellavista les premiers jours du 23 septembre. En arrivant de nuit, nous n'avons pas vraiment réalisé où nous étions même si nous avons immédiatement reçu un accueil chaleureux. Au lever du soleil, tout a pris forme ; dans une position stratégique et avec une vue imprenable, nous avons passé de merveilleuses journées. C'était comme si nous étions à la maison, avec la très gentille dame Olimpia et son sympathique mari Antonio... nous avons apprécié la nourriture délicieuse qu'ils proposent, les chambres toujours bien rangées et propres et une cordialité qui dépasse les règles. Diamante, qui se trouve à quelques minutes de là, est tout simplement un cadeau de mariage sur la côte des cèdres. Un endroit à découvrir, nous y retournerons certainement l'année prochaine pour profiter de ce que nous n'avons pas pu faire cette année. Je vous le recommande absolument. Super piments et produits de la ferme, pâtes roulées à la main... bref... rien ne manque, comme on dit dans notre région "La Calabre, c'est beaucoup de choses". La mer, découvrez-la par vous-même💙
💬
💬 Hôte sympathique. Belle maison et vue paysage. Bonne interaction communicative. ✌️
💬 Bonne glace, un peu chère, mais ça vaut le coup. Le seul point négatif était le service lent et le choix de saveurs limité (4 saveurs disponibles lors de mon séjour). Ça vaut quand même le coup, je le recommande.
💬 Lieu magnifique avec service attentionné et impeccable. On a passé une super journée de détente et relax, l'accès à la mer privée et accesible.
💬 Sympa, pas cher, cuisine très bonne... Consulter les autres commentaires...
💬 Nourriture incroyable ici! La portion est grosse mais c'est tellement délicieux 😋