📌 Via Vittorio Veneto, 101, 41015 Nonantola - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous étions à l'Oliveto le dimanche 21/08 de 20h à 22h environ. Nous étions 6, nous avons pris un plateau moyen, une bouteille de vin, deux cocktails puis avons commandé 3 pizzas. Très bel endroit... enfin quelque chose de différent dans la région ! Nous avons passé une belle soirée sans attendre de recevoir les pizzas. Très triste constat : le lendemain nous nous sommes tous réveillés avec des taches rouges sur diverses parties du corps (probablement des piqûres d'acariens ou de puces). L'une de nous a même trouvé une tique sur son cuir chevelu et prend des antibiotiques. Nous avons appelé pour signaler le problème. Je ne sais pas ce qui peut être fait pour résoudre cette situation mais je conseille aux gestionnaires d'agir le plus tôt possible.
💬 Ce qui me vient tout de suite: la sympathie et disponibilité du personnel, la qualité du petit déjeuner et du spa. Très envie de revenir
💬 Très bon kebab
💬 Un très bon restaurant italien Les pizzas sont très bonne et tout le reste aussi a un prix abordable Personnel sympathique Je recommande
💬 Endroit agréable, expérience à vivre.
💬 Cornetteria historique de Marina di Ascea. Il contient des croissants de différentes saveurs (voir les photos que j'ai ajoutées dans cette revue) aussi bien classiques (vides, chocolat, crème, confiture) que fourrés (genre Kinder etc etc). La pâte est bonne et peu beurrée. Il contient également des sodas et du lait au chocolat.
💬 Super café, patron sympa. Prix imbattable.
💬 Nous avons passé une nuit ici à Mantoue. Assez high tech sans rencontrer d'hôtes puisqu'ils m'ont envoyé tous les codes d'accès via WhatsApp. La chambre n'est pas grande mais propre. Le lit en mousse était assez bosselé et il faisait très chaud pendant la nuit.
💬 Glace aux morceaux de fruits, naturelle. De délicieuses tartes et gâteaux. Super café.
💬 Si vous aimez la bonne viande il faut absolument manger à cet endroit . Aussi, ils servent de la bière locale fabriquée à quelques pas de là et franchement çà vaut coup de s'arrêter faire une petite halte avant d'aller sur le site de THARROS.