Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Brianza Overview Avis

📌 Via E. Fermi, 31 A, 20836 Briosco - Italie

5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur B&B Brianza Overview à Briosco

Les avis

Les dernier avis sur B&B Brianza Overview à Briosco

Ciudin.o

Le 12/05/2024 à 07:27

5 / 5

Hôte sympathique. Belle maison et vue paysage. Bonne interaction communicative. ✌️

stefano.o

Le 29/04/2024 à 18:27

5 / 5

J'ai récemment séjourné dans ce B&B et l'accueil a été agréable et positif, les propriétaires Cristina et Luca sont fantastiques, sympathiques, gentils et attentifs aux besoins du client, je me suis senti chez moi. B&B agréable, propre et bien rangé, excellent emplacement. Salle de bain et chambre parfaites. Je reviendrai certainement dès que possible. Je vous conseille!

Francesca.r

Le 27/04/2024 à 13:45

5 / 5

Si vous voulez profiter d'un week-end tranquille avec des gens fantastiques, c'est ce qu'il vous faut ! Mon bébé et moi avons passé de très bons moments dans cette maison accueillante et chaleureuse. Luca et Cristina sont des gens vraiment exceptionnels ! Dire que l’on se sent chez soi ne suffit pas à expliquer ce que l’on ressent ici. Nous espérons revenir bientôt. ❤️

Riccardo.a

Le 24/04/2024 à 17:26

5 / 5

Personnel très gentil, petit déjeuner inclus et copieux et une vue vraiment magnifique sur les Préalpes.

Milena.o

Le 02/04/2024 à 21:45

5 / 5

Pour des raisons professionnelles, j'ai eu la chance de trouver le B&B de Cristina et Luca, qui m'ont immédiatement accueilli comme une famille ! J'étais leur premier invité et je me souviens toujours d'eux avec tendresse. Environnement très propre, parfumé et accueillant, il en va de même pour la chambre et la salle de bain. Je me souviens aussi avec plaisir du piano de Luca et de leur chien, Macchia. B&B hautement recommandé ! Merci encore, Cristina et Luca😘

Massimiliano.a

Le 19/12/2023 à 13:43

5 / 5

J'ai été l'hôte de cette merveilleuse famille pendant un certain temps, je suis resté dans la structure pour des raisons professionnelles. J'ai apprécié la propreté des chambres, le confort de la chambre et surtout la gentillesse et la capacité des gérants du b&b à vous faire sentir comme chez vous. Je le recommande sans aucun doute

Marika.o

Le 20/09/2023 à 16:05

5 / 5

Excellente chambre d'hôtes

Fabio.i

Le 10/09/2023 à 19:55

5 / 5

Bel endroit, gens fantastiques, Nous avons passé un très bon moment avec Cristina. Je le recommande vraiment. 😃

Lorenzo.u

Le 09/09/2023 à 07:31

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, propriétaires très gentils, chambre et salle de bain très belles et propres, excellent petit déjeuner. Bel emplacement sur les collines et à proximité de Monza.

alfonso.u

Le 31/08/2023 à 07:48

5 / 5

Des hôtes hospitaliers et professionnels. Excellent.

Manuela.a

Le 27/07/2023 à 13:46

5 / 5

Il y a beaucoup à écrire... mais je commencerai par dire que Cristina et Luca sont deux hôtes parfaits☺️disponibles, gentils et je me sentais chez moi...toujours prêts et disponibles dans tout et pour tout...la maison C'était beau et accueillant, propre et un petit déjeuner copieux, à un prix modeste... J'ai passé un très bon moment !! Je recommande vivement ❤️

Pietro.i

Le 18/06/2023 à 08:26

5 / 5

Excellent endroit avec une vue magnifique, mais le meilleur, c'est Cristina et Luca qui donnent leur disponibilité et leur hospitalité spectaculaire. Je dirais que plus que d'être hébergé et une vraie famille, vous vous sentez comme chez vous. Concernant la propreté c'est le 🔝 des 🔝. Il n'y a rien qui ne puisse aller mal, il y a tout le confort que vous souhaitez, une tranquillité maximale..... J'y retournerais mille fois. Et j'ajoute un immense MERCI Cristina et Luca, deux personnes merveilleuses toujours souriantes, merci beaucoup ♥️

Enrico.A

Le 30/05/2023 à 14:14

5 / 5

Hébergement vraiment confortable, vue magnifique. Mais la vraie surprise... Luca et Cristina, deux personnes vraiment spéciales, une hospitalité au top. Lits très confortables, tout parfaitement propre, linge parfumé. Une autre chose pour laquelle je reviendrais est le piano dont Luca sait très bien jouer. Les enfants ont bénéficié d’un accueil fabuleux et ont même reçu un cours de piano. J'y retournerai certainement. Merci beaucoup, vous êtes la raison pour laquelle les gens choisissent un B&B plutôt qu'un hôtel, tout le monde pourrait apprendre de vous !

Mariana.u

Le 14/05/2023 à 20:35

5 / 5

Que puis-je dire : Excellent accueil de Mme Cristina et de son mari, immédiatement très sympathiques et serviables, nouvelle structure accueillante et propre qui vous fait sentir comme chez vous. Petit-déjeuner super copieux avec diverses options de choix pour les adultes et les enfants, comme mon expérience dans ce cas.... Je recommande vivement ces B&B, vous vous sentirez immédiatement chez vous ❤️❤️

Valentina.o

Le 09/05/2023 à 17:33

5 / 5

Cristina et Luca des gens formidables... belle chambre... emplacement merveilleux...

Maurizio.i

Le 03/05/2023 à 16:56

5 / 5

Hospitalité au TOP !

Cristian.a

Le 22/04/2023 à 08:19

5 / 5

L'appartement est fantastique et tout neuf, il y a tout le confort, la vue est vraiment magnifique. Les propriétaires sont des gens charmants, ils ne manquent de rien, ils sont gentils et attentionnés. Le point fort est le petit déjeuner, très copieux et varié ♥️ Nous avons passé un bon moment. Cristian et Serena

Anna.m

Le 16/04/2023 à 21:09

5 / 5

Des gens formidables et tout aussi accueillants... La propreté à son meilleur. Petit déjeuner copieux. Séjour de 2 nuits mais jamais une seconde inconfortable. Nous suggestons!

Radu.o

Le 12/04/2023 à 14:58

5 / 5

Un bel endroit, au top en propreté et surtout en hospitalité. Les propriétaires sont des gens adorables. Des gens qui savent vous mettre à l'aise et vous faire sentir comme chez vous. Hautement recommandé!!!

Raducu.a

Le 03/04/2023 à 13:06

5 / 5

Il y aura beaucoup de choses merveilleuses à écrire sur cet endroit mais dire que je me sentais comme chez moi résume un peu la situation : accueil, services et hospitalité comme on peut en trouver dans peu d'endroits et les propriétaires sont un excellent exemple de ce qu'il faut faire. être géré un B&B de ce genre. MERCI ENCORE et à la prochaine fois.

Efrem.a

Le 02/04/2023 à 19:48

5 / 5

Nous nous sommes sentis choyés par Cristina et Luca, qui ont pris soin de satisfaire chacune de nos demandes avec une chaleur qui nous a fait sentir non pas comme des invités, mais comme des membres de la famille. La chambre est équipée du confort nécessaire et si vous êtes un lève-tôt, le réveil est adouci par un splendide lever de soleil. Reposé et rafraîchi par un copieux petit-déjeuner, vous ne pourrez que bien commencer la journée.

Simòn.o

Le 02/04/2023 à 19:40

5 / 5

Chambres d'hôtes neuves et propres, dans un endroit agréable même si elles ne sont pas hors de portée, mais la charmante hospitalité des gérants vaut la peine de parcourir encore quelques kilomètres. Cristina et Luca, en effet, sont accueillants, serviables et vraiment agréables ! Le petit déjeuner est copieux et varié, les prix sont compétitifs. Haut Heureusement qu'ils sont là !

Renzo.u

Le 26/03/2023 à 11:12

5 / 5

Bonjour, nous sommes Renzo et Morena qui venons de séjourner dans ce B&B. Excellent accueil Cristina et Luca, très sympathiques et attentionnés. Ils ont même accepté de nous accompagner visiter le cerisier centenaire. Être vu. Merci Cristina et Luca

sandra.i

Le 14/03/2023 à 15:11

5 / 5

Nous nous sommes sentis choyés dans un beau moment de notre vie. Cristina et son mari sont des personnes extraordinaires. Attentif à tous les besoins du client. Très utile. Environnement très propre, excellent service. Hautement recommandé.

Travis.c

Le 06/03/2023 à 10:53

5 / 5

Comme rester en famille, idéal pour s'éloigner de la frénésie de la ville, des gérants super serviables. Petits déjeuners fantastiques avec des croissants frais pris chez le boulanger le matin, que dire, nous y retournerons absolument

Mariagrazia.i

Le 05/03/2023 à 15:52

5 / 5

L'endroit est magnifique et les propriétaires sont au top. Hautement recommandé!!

CHIARA.I

Le 10/02/2023 à 16:01

4 / 5

Hospitalité et disponibilité maximale!

  • 🏪 La Bottega Di Vittorio (285 Avis)

  • 💬 L'atelier de Vittorio est unique en son genre. Une épicerie fine historique transformée en restaurant, où l'on ressent encore l'ambiance familiale grâce à la gentillesse du personnel. Séparé uniquement par une baie vitrée, vous pourrez admirer l'espace où sont préparées les charcuteries et où les produits sont exposés. L'endroit est très élégant et soigné dans les détails. La carte est très originale et varie selon les saisons. Les manches mezze au canard à l'orange et les gnocchis à la citronnelle et au safran sont fortement recommandés. La carte des vins est également très complète : outre les vins tranquilles, il y a aussi des vins mousseux de Franciacorta et une sélection de champagne.


  • 🏪 Florida (128 Avis)

  • 💬 Un accueil excellent avec sourire et gentillesse. Un rapport qualité prix parfait. On a très bien mangé. Une adresse à recommander


  • 🏪 Le dune vieste Bed & Breakfast (8 Avis)

  • 💬 Expérience authentique et accueillante au B&B Le Dune à Vieste Lors de mon séjour à Vieste, j'ai eu le plaisir de séjourner au B&B Le Dune, tenu par les chaleureux Michele et Mirella. Leur accueil familial et leur véritable courtoisie ont rendu notre arrivée et tout notre séjour extrêmement agréables. Vous pouvez immédiatement sentir qu'ils mettent tout leur cœur dans ce qu'ils font, accueillant chaque invité comme s'il s'agissait d'une famille. L'attention portée à la propreté des chambres est évidente, avec des espaces toujours impeccables et offrant un environnement confortable et relaxant. Chaque détail est pris en charge pour garantir une expérience sans souci aux visiteurs. L'emplacement du B&B est idéal pour ceux qui souhaitent explorer Vieste et ses environs. Situé à seulement cinq minutes à pied du centre-ville et encore plus proche de la plage, il offre également l'avantage d'un grand parking, ce qui facilite les allées et venues à votre guise. Je recommande vivement B&B Le Dune à tous ceux qui recherchent un séjour confortable, propre et accueillant, avec une direction qui sait vraiment comment faire en sorte que ses clients se sentent chez eux. Un excellent choix pour des vacances relaxantes et sans stress à Vieste !


  • 🏪 La Muccaccia (392 Avis)

  • 💬 Service gentil. Très bons plats, une carte réduite mais on s'est régalé ! Glace faite maison en dessert, un régal. De grosses bonbonnières apportées en fin de repas pour les plus gourmands.


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo Cascina Adorno (24 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec des gens sympas et des produits locaux 0 avec le fromage de chèvre Roccaverano Dop récompensé par le premier prix


  • 🏪 Trattoria Mascon (319 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé la par hasard. C'était absolument délicieux !!!


  • 🏪 Ristorìa da Zorzi (85 Avis)

  • 💬 La débrouillardise et la passion doivent toujours être récompensées. Marco et Céleste savent transmettre des émotions : les plats ont été très appréciés tant pour leur bonté que pour leur originalité. Les produits sont d'excellente qualité, le service est courtois et très professionnel. L'endroit est petit, simple et bien entretenu. Vous pouvez également réserver en ligne.


  • 🏪 Play Cafè (265 Avis)

  • 💬 Hauts


  • 🏪 Villa Anna B&B (5 Avis)

  • 💬 La structure est neuve, propre et accueillante. Anna est une personne formidable, elle nous a aidé car nous avions un problème avec la voiture et elle a appelé un mécanicien en qui elle avait confiance et qui a résolu le problème. Au cours de la journée. Il nous a même accompagné à la plage entre-temps !!! Le petit déjeuner est bon et copieux. L'emplacement est excellent, à une courte distance de la mer et avec un parking avec portail automatique. Va là-bas!!!


  • 🏪 Calavera Restaurant - Livorno (75 Avis)

  • 💬 Trop cher. Supplément d'un bon 20%. Le service est bon, des hauts et des bas selon les personnes, celui qui nous a servi à table était bon, celui qui nous a donné l'addition était faussement gentil, une demande minime suffisait à transformer le sourire occasionnel en impolitesse. Pour le reste la nourriture est bonne mais rien de spécial, en pratique on dépense autant que dans un bon restaurant, alors autant s'asseoir dans l'une des nombreuses trattorias de Livourne et prendre un repas de poisson si le prix doit être le même . Cela reste de la nourriture pour laquelle il ne vaut pas la peine de dépenser autant.