📌 , 72017 Ostuni - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 11:55
Trulli très soignés, avec une décoration régionale impeccable. Entouré de cultures de raisin et d'oliviers. Ambiance agréable, hôtes sympathiques qui vous font sentir comme chez vous. Nous y étions en hiver et le chauffage au sol était indispensable. Les salles de bain sont rénovées, la cuisine est très belle et fonctionnelle. Il y a un bon wifi. Lits confortables. Un excellent choix !
Le 06/10/2023 à 13:56
Un lieu magique où l'on peut respirer la vraie vallée d'Itria... Une joie pour les yeux et tous les autres sens, avec une extrême attention portée à chaque détail et une propreté impeccable. Antonella, avec sa gentillesse et sa passion, est l'hôte idéale dans un endroit idéal.
Le 27/08/2022 à 17:21
Idéal pour une semaine détente
Le 07/11/2021 à 13:23
Magnifique
Le 26/08/2021 à 09:56
L'un des meilleurs endroits où séjourner dans la Vallée d'Itria. Très élégant et simple à la fois. Vous pouvez même cueillir des légumes et des fruits dans le jardin.
Le 08/07/2021 à 15:16
Vito et Antonella, deux personnes très sympathiques et hospitalières... je me suis tout de suite senti à l'aise... un endroit merveilleux pour passer une journée de détente... immergé dans la campagne verdoyante, je le recommande à tout le monde !!
Le 29/06/2020 à 05:23
Lieu enchanteur, vous pouvez respirer l'histoire et la tradition dans chaque trullo. Le calme et la tranquillité règnent en maître grâce au vignoble entourant le domaine. La propriétaire sait vous accueillir avec grâce et une passion qui reflète l'amour des lieux, le respect de chaque pierre que ses ancêtres ont posée pour créer ce petit bijou. L'abondance de la table est caractérisée par des produits qui proviennent directement des arbres fruitiers et des lauriers de cette magique vallée d'Itria.
Le 18/02/2020 à 17:14
Um local mágico. Como casal, ficamos hospedados por 3 dias no Trulli Laetitia. Antonella é a melhor anfitriã que já nos recepcionou no mundo inteiro. Muito atenciosa, nos permitiu experimentar o que há de mais autêntico na Puglia, indicando belos passeios e nos proporcionando um típico almoço local feito pela sua família com os ingredientes plantados ao redor do Trulli! O local é calmo, espaçoso e de muito bom gosto. Localizado a 5 minutos de Martina Franca ou Cisternino, nunca ficamos preocupados em estarmos na “campanha”. Fizemos o checkout enquanto planejávamos o nosso retorno.
Le 19/06/2019 à 12:47
Nous nous sommes retrouvés ici dans un endroit absolument magique, ça ne pourrait pas être mieux !! L'emplacement, les équipements, la chaleur du propriétaire, tout était super !!!!!!
Le 08/05/2019 à 15:42
Endroit enchanteur, en pleine nature, bien positionné pour rejoindre les villes voisines. Grande chambre accueillante et meublée avec goût. Le petit-déjeuner, à préparer à l'intérieur, est rempli de produits typiques et biologiques, certains, comme les confitures, préparés par la sympathique et serviable Antonella. Absolument recommandé😊
Le 27/08/2018 à 19:11
Une ferme avec trulli, un paradis pour se détendre. 2 logements différents, tous deux de beaux trulli, avec cuisines indépendantes. Extérieur poétique avec vue sur les vignes. Super soigné par la propriétaire Antonella. Nous avons également trouvé des biscuits faits maison et un accueil fantastique.
Le 10/07/2018 à 20:13
Lieu enchanteur, immergé dans la vallée d'Itria Propriétaire fantastique, très gentil et très serviable ! Séjour parfait !
Le 06/07/2018 à 11:16
Formidable lieu de vie, très bien aménagé, au calme. Un grand merci à Antonella pour son accueil
Le 03/10/2017 à 22:02
Emplacement fantastique, la structure des trulli est magnifique, un mélange d'antiquité et d'innovation, l'attention portée aux détails est vraiment fabuleuse. La qualité du trullaetitia est sans précédent. vraiment fortement recommandé!
Le 04/04/2017 à 10:31
Fantastique, j'y retournerais !
💬 Super, sandwiches fait sur mesure, et biscuits au top ! Pas cher du tout
💬 La pizza à emporter, ainsi que les premier et deuxième plats, sont excellentes et réalisées uniquement avec des matières premières d'excellente qualité !!
💬 Chaque fois qu'il s'agit d'une expérience multisensorielle à 360 degrés, le choix est infini, car vous pouvez personnaliser n'importe quelle pizza à votre guise. Alors, on parle de fritures ? ....dès la première bouchée, une explosion de saveurs, croquantes, non grasses mais surtout authentiques, réalisées personnellement par Carmela. Seul défaut ? Tout est exagérément bon !!! Ambiance chaleureuse, personnel super sympathique. Je le recommande fortement!
💬 Ce n'est pas du tout un restaurant touristique, mais quelle nourriture délicieuse !!! Tous les plats que nous avons commandés : 10 sur 10. Tout est très savoureux et réalisé selon des recettes traditionnelles. Je voudrais particulièrement faire l'éloge de la salade de poulpe. Je recommande ce restaurant à tous les amateurs de cuisine italienne classique. Le rapport qualité-prix répond aux exigences !
💬 Excellente expérience. Emplacement original, souci du détail et des espaces. Excellente qualité des plats, notamment la Pinse et le tartare de viande. Service professionnel et très gentil de la part des jeunes garçons et filles qui y travaillent. Fond musical toujours agréable et parfait. Vraiment tout est parfait. Félicitations aux gestionnaires et aux ouvriers. ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Fermé depuis quelques années maintenant
💬 Je cherchais un endroit calme et confortable pour ma semaine dans la région. C’était merveilleux! J’ai quitté la propriété seulement une journée pour voir ma marraine qui habite la région. Tout le reste du temps j’étais à la villa! Je m’y suis sentie, et ma fille ado aussi, tellement bien qu’on n’avait pas envie de sortir!! Les propriétaires sont des personnes bienveillantes qui nous ont fait sentir comme à la maison! Nous avons eu tous ce qu’il nous fallait et plus encore! Sabrina, Antonio et leurs fils sont des personnes respectueuses et qui savent comment s’occuper des voyageurs! Je rentre en Belgique le cœur rempli et la tête pleine de bons souvenirs!
💬 Le service est très médiocre, les pizzas livrées à domicile sont toujours en retard et fausses et non cuites, notamment les sandwichs et wraps kebab. Hier soir, j'ai pris une piadina et elle était complètement fausse et crue, car elle était encore très moelleuse et totalement blanche. Je n'achèterai plus chez eux car après avoir dit comment était la piadina, le patron s'en est pris à moi, disant que je mentais, donc une personne peu professionnelle et grossière. Je vous déconseille d'y aller, il y a des pizzerias bien meilleures et plus performantes.
💬 Endroit vraiment sympa, des gens gentils et des plats horribles. J'ai eu le risotto aux champignons et aux baies. Je n'ai jamais rien goûté de pareil. Je dois également recommander le tiramisu! Cherchez au moins les adorables chats et chèvres. Merci
💬 Super café !