📌 Via G. Pascoli, 2, 53018 Sovicille - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 10:49
Accueil fantastique, et bonnes pizzas, mais de style siennois
Le 08/02/2024 à 08:04
Bar de village classique, proposant des pizzas à l'assiette et à la tranche, y compris les entrées.
Le 13/08/2023 à 18:30
Toujours un bon arrêt quand je vais à Sienne
Le 03/06/2023 à 08:00
Très bon café !
Le 18/03/2023 à 15:59
Les choux au chocolat sont délicieux et le service au bar est excellent.
Le 04/09/2022 à 20:51
Excellente pizza
Excellente pizza, je reviendrai, propriétaires très gentils et précis
Le 18/08/2022 à 11:50
Sans infamie et sans éloge
Le 02/10/2021 à 07:17
Tout est normal. Normal, rien de spécial
Le 11/09/2021 à 08:28
Bravo les gars et bonne nourriture
Le 11/08/2021 à 12:08
Nourriture de tranquillité indispensable mais aujourd'hui salade très chaude et c'est parti.
Le 04/08/2021 à 07:05
Excellentes pizzas !
Le 03/07/2021 à 06:23
Très bonnes pizzas 👍
Le 02/05/2021 à 04:33
Légendaire, il y a plus à dire...
Le 15/03/2021 à 20:46
Convivialité, gentillesse et excellentes choses
Le 27/09/2020 à 16:27
Très bien, excellent accueil ! Bons gars!
Le 21/09/2020 à 17:58
Bon café, excellent service, gentil et courtois.
Le 11/07/2020 à 17:48
Haut. Excellentes pizzas et repas
Le 02/07/2020 à 19:32
BON ET ASSEZ...
Le 02/03/2020 à 10:43
Bar confortable, personnel sympathique. Excellent cappuccino
Le 16/02/2020 à 22:00
Meilleures pizza à Val di Merse
Le 19/07/2019 à 14:11
La pizza à emporter, ainsi que les premier et deuxième plats, sont excellentes et réalisées uniquement avec des matières premières d'excellente qualité !!
Le 10/07/2019 à 17:39
Certainement dans une position stratégique dans la ville, avec un parking pratique et un espace extérieur et intérieur pour les tables. La pizza à la tranche réalisée par eux, ainsi que la Schiacciata, sont très bonnes. Des entrées, des seconds plats et des accompagnements sont également disponibles, le tout dans des portions généreuses.
Le 07/07/2019 à 14:16
Convient pour des collations rapides
Le 23/05/2019 à 13:09
Super bar
Le 26/12/2018 à 20:07
Propre et convivial. Belle offre
Le 10/09/2018 à 06:14
Une garantie
Le 11/08/2018 à 05:42
Le cappuccino et les pâtisseries sont bons. Gestionnaires courtois, malheureusement ils n'acceptent pas les cartes de crédit
Le 22/05/2018 à 06:39
Excellent
Le 01/05/2018 à 13:21
Si par hasard le monde tombe j'emménagerai ici !!!!!!
Le 04/03/2018 à 00:06
Le top… ça suffit !
Le 04/01/2018 à 10:06
Tooop
Le 07/12/2017 à 05:49
J'y suis récemment allé pour le petit-déjeuner. De bonnes pâtisseries, mais surtout un cappuccino très impressionnant. Parfois exceptionnel. Les gérants sont sympathiques et souriants, ce qui ne fait jamais de mal, bien au contraire ! Plusieurs fois, j'ai pris leur ciaccino à emporter et c'était excellent aussi.
Le 30/10/2017 à 10:00
Qu'est-ce que je te dis de faire, une garantie
Le 25/09/2017 à 12:22
Excellent café, courtoisie et large choix de bières !
Le 13/08/2017 à 08:10
Bien organisé et géré par des gens formidables !!!!
Le 05/08/2017 à 21:50
Des gars tout simplement merveilleux
Le 27/07/2017 à 08:58
Tout est très bon, à commencer par la nourriture et le personnel, je recommande fortement de s'arrêter même juste pour l'excellent café
Le 02/07/2017 à 19:18
Lieu tenu par des jeunes gens sympathiques et courtois !
Le 25/06/2017 à 08:45
Courtoisie et convivialité. La pizza à la tranche est excellente... et les pâtes sucrées complètes sont délicieuses !
Le 02/04/2017 à 06:28
Bel emplacement et bon service
Le 15/03/2017 à 12:38
Qualité et courtoisie
Le 11/02/2017 à 16:31
Bons gars!!!
💬 Ambiance typique de l'Italie. Le service est très bien, les pizza sont très bonnes bien que particulières en ce qui concerne la pâte.
💬 Pizzeria du bord de mer, vendu à la part sympa pour avoir différente saveurs. Compter environ 2,80euro pour la part de pizza
💬 Super bon, cuisto agréable, gentil et marrant Service rapide et super rapport qualité prix 😉 7€ pour deux '' pannini '' hamburger
💬 De tous les restaurants où nous avons mangés des pizzas à Rome, ce fût de loin, les meilleures, nous y sommes même allés deux fois. Nous avons pu y gouter de succulents gnocchis fait maison. Le restaurant offre une variété de choix, le service est rapide, nous y avons passés un bon moment.
💬 Chambres modestes mais propres. Salle de bains très petite et assez malpratique. En fait, vous viendrez ici pour le petit déjeuner: excellent, varié, produits frais, nombreuses préparations maison (viennoiseries, pâtisseries,...) pour un prix attractif. Vraiment un bon moment avant d aller marcher dans les 5 terre. L emplacement est très pratique et le personnel très sympa.
💬 Chauffage éteint ou ne fonctionne pas, du moins dans notre chambre no. 204. Le téléphone pour appeler la réception ne fonctionne pas.
💬 Délicieuse pizza. Il y a plusieurs tables pour que vous puissiez vous asseoir. Vous pouvez commander de la bière ou d'autres boissons.
💬
💬 Service médiocre, mauvaise pizza et trop cher
💬 Très bonne pizza belle carte