Bar 🇮🇹

Bar X Caso Avis

📌 Via G. Pascoli, 2, 53018 Sovicille - Italie

4.4 / 5

💬 138 Avis

Avis sur Bar X Caso à Sovicille

Les avis

Les dernier avis sur Bar X Caso à Sovicille

Amedeo.e

Le 03/03/2024 à 10:49

5 / 5

Accueil fantastique, et bonnes pizzas, mais de style siennois

ALESSANDRO.A

Le 08/02/2024 à 08:04

5 / 5

Bar de village classique, proposant des pizzas à l'assiette et à la tranche, y compris les entrées.

Giuseppe.r

Le 13/08/2023 à 18:30

5 / 5

Toujours un bon arrêt quand je vais à Sienne

Risalva.i

Le 03/06/2023 à 08:00

5 / 5

Très bon café !

Genesia.e

Le 18/03/2023 à 15:59

5 / 5

Les choux au chocolat sont délicieux et le service au bar est excellent.

tefi.e

Le 04/09/2022 à 20:51

5 / 5

Excellente pizza

[email protected]

Le 23/08/2022 à 14:06

5 / 5

Excellente pizza, je reviendrai, propriétaires très gentils et précis

Gabriella.e

Le 18/08/2022 à 11:50

3 / 5

Sans infamie et sans éloge

roberto.i

Le 02/10/2021 à 07:17

3 / 5

Tout est normal. Normal, rien de spécial

Roberto.e

Le 11/09/2021 à 08:28

5 / 5

Bravo les gars et bonne nourriture

Lucio.a

Le 11/08/2021 à 12:08

4 / 5

Nourriture de tranquillité indispensable mais aujourd'hui salade très chaude et c'est parti.

Lorenzo.e

Le 04/08/2021 à 07:05

5 / 5

Excellentes pizzas !

Matteo.

Le 03/07/2021 à 06:23

5 / 5

Très bonnes pizzas 👍

Tommaso.i

Le 02/05/2021 à 04:33

5 / 5

Légendaire, il y a plus à dire...

Roberto.a

Le 15/03/2021 à 20:46

5 / 5

Convivialité, gentillesse et excellentes choses

shome.o

Le 27/09/2020 à 16:27

4 / 5

Très bien, excellent accueil ! Bons gars!

Ambra.u

Le 21/09/2020 à 17:58

4 / 5

Bon café, excellent service, gentil et courtois.

Marco.p

Le 11/07/2020 à 17:48

5 / 5

Haut. Excellentes pizzas et repas

nataliya.o

Le 02/07/2020 à 19:32

5 / 5

BON ET ASSEZ...

Mauro.u

Le 02/03/2020 à 10:43

5 / 5

Bar confortable, personnel sympathique. Excellent cappuccino

Alejandro.u

Le 16/02/2020 à 22:00

5 / 5

Meilleures pizza à Val di Merse

Mauro.

Le 19/07/2019 à 14:11

5 / 5

La pizza à emporter, ainsi que les premier et deuxième plats, sont excellentes et réalisées uniquement avec des matières premières d'excellente qualité !!

Photo n°1 de l'avis de Mauro. fait le 19/07/2019 à 14:11 sur le  Bar X Caso à Sovicille
Photo n°2 de l'avis de Mauro. fait le 19/07/2019 à 14:11 sur le  Bar X Caso à Sovicille
Elisabetta.a

Le 10/07/2019 à 17:39

4 / 5

Certainement dans une position stratégique dans la ville, avec un parking pratique et un espace extérieur et intérieur pour les tables. La pizza à la tranche réalisée par eux, ainsi que la Schiacciata, sont très bonnes. Des entrées, des seconds plats et des accompagnements sont également disponibles, le tout dans des portions généreuses.

Photo n°1 de l'avis de Elisabetta.a fait le 10/07/2019 à 17:39 sur le  Bar X Caso à Sovicille
Cinzia.i

Le 07/07/2019 à 14:16

4 / 5

Convient pour des collations rapides

Renzo.o

Le 23/05/2019 à 13:09

5 / 5

Super bar

Peter.g

Le 26/12/2018 à 20:07

5 / 5

Propre et convivial. Belle offre

Podere.i

Le 10/09/2018 à 06:14

5 / 5

Une garantie

Marco.g

Le 11/08/2018 à 05:42

3 / 5

Le cappuccino et les pâtisseries sont bons. Gestionnaires courtois, malheureusement ils n'acceptent pas les cartes de crédit

Emilio.a

Le 22/05/2018 à 06:39

5 / 5

Excellent

Martina.i

Le 01/05/2018 à 13:21

5 / 5

Si par hasard le monde tombe j'emménagerai ici !!!!!!

Alessandro.e

Le 04/03/2018 à 00:06

5 / 5

Le top… ça suffit !

Filippo.o

Le 04/01/2018 à 10:06

5 / 5

Tooop

Marco.r

Le 07/12/2017 à 05:49

5 / 5

J'y suis récemment allé pour le petit-déjeuner. De bonnes pâtisseries, mais surtout un cappuccino très impressionnant. Parfois exceptionnel. Les gérants sont sympathiques et souriants, ce qui ne fait jamais de mal, bien au contraire ! Plusieurs fois, j'ai pris leur ciaccino à emporter et c'était excellent aussi.

cesare.c

Le 30/10/2017 à 10:00

5 / 5

Qu'est-ce que je te dis de faire, une garantie

Valacchi.a

Le 25/09/2017 à 12:22

5 / 5

Excellent café, courtoisie et large choix de bières !

Cinzia.a

Le 13/08/2017 à 08:10

5 / 5

Bien organisé et géré par des gens formidables !!!!

simone.a

Le 05/08/2017 à 21:50

5 / 5

Des gars tout simplement merveilleux

corrado.o

Le 27/07/2017 à 08:58

5 / 5

Tout est très bon, à commencer par la nourriture et le personnel, je recommande fortement de s'arrêter même juste pour l'excellent café

Caterina.

Le 02/07/2017 à 19:18

4 / 5

Lieu tenu par des jeunes gens sympathiques et courtois !

Roberto.a

Le 25/06/2017 à 08:45

5 / 5

Courtoisie et convivialité. La pizza à la tranche est excellente... et les pâtes sucrées complètes sont délicieuses !

Claudio.

Le 02/04/2017 à 06:28

3 / 5

Bel emplacement et bon service

Jacopo.a

Le 15/03/2017 à 12:38

5 / 5

Qualité et courtoisie

michela.u

Le 11/02/2017 à 16:31

5 / 5

Bons gars!!!

  • 🏪 PizzAnticA (123 Avis)

  • 💬 Ambiance typique de l'Italie. Le service est très bien, les pizza sont très bonnes bien que particulières en ce qui concerne la pâte.


  • 🏪 C'è Pizza per te beach (75 Avis)

  • 💬 Pizzeria du bord de mer, vendu à la part sympa pour avoir différente saveurs. Compter environ 2,80euro pour la part de pizza


  • 🏪 Panineria Da "Pyter" (399 Avis)

  • 💬 Super bon, cuisto agréable, gentil et marrant Service rapide et super rapport qualité prix 😉 7€ pour deux '' pannini '' hamburger


  • 🏪 Osteria A Piedi Pari (1246 Avis)

  • 💬 De tous les restaurants où nous avons mangés des pizzas à Rome, ce fût de loin, les meilleures, nous y sommes même allés deux fois. Nous avons pu y gouter de succulents gnocchis fait maison. Le restaurant offre une variété de choix, le service est rapide, nous y avons passés un bon moment.


  • 🏪 Hotel Birillo (277 Avis)

  • 💬 Chambres modestes mais propres. Salle de bains très petite et assez malpratique. En fait, vous viendrez ici pour le petit déjeuner: excellent, varié, produits frais, nombreuses préparations maison (viennoiseries, pâtisseries,...) pour un prix attractif. Vraiment un bon moment avant d aller marcher dans les 5 terre. L emplacement est très pratique et le personnel très sympa.


  • 🏪 Best Western Ivrea Crystal Palace (1 Avis)

  • 💬 Chauffage éteint ou ne fonctionne pas, du moins dans notre chambre no. 204. Le téléphone pour appeler la réception ne fonctionne pas.


  • 🏪 Pizzeria D'asporto (26 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza. Il y a plusieurs tables pour que vous puissiez vous asseoir. Vous pouvez commander de la bière ou d'autres boissons.


  • 🏪 Spavanje Milano ApartmanBB (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sikania (6 Avis)

  • 💬 Service médiocre, mauvaise pizza et trop cher


  • 🏪 Da Totò che Sapore (439 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza belle carte