Café 🇮🇹

Art Cafe Avis

📌 Piazza Zanetti, 7B, 08013 Bosa - Italie

4.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Art Cafe à Bosa

Les avis

Les dernier avis sur Art Cafe à Bosa

Marc.�

Le 23/09/2021 à 11:20

5 / 5

Service très agréable et accueillant. Bon café.

Roberto.o

Le 06/08/2021 à 11:38

3 / 5

Optimal

Edoardo.e

Le 08/04/2019 à 17:50

5 / 5

Très bon endroit

karina.i

Le 07/04/2019 à 15:10

4 / 5

Super café !

alessandro.u

Le 05/04/2019 à 07:40

5 / 5

Giovanni le maître du bar

Pierangelo.s

Le 09/11/2017 à 18:34

3 / 5

Bar à l'arrêt de bus.

  • 🏪 La Fornace da Gioele (47 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont bonnes et les prix sont bas, le personnel est sympathique et patient. Un samedi soir sans réservation, je n'ai pas eu à attendre longtemps malgré les multiples commandes reçues.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria L'Isola (31 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour le déjeuner, nous avons pris un spritz et une bière pour commencer et le service semblait excellent alors nous avons décidé de nous y arrêter pour manger aussi. Nous ne l'avions jamais fait auparavant : ils ont servi à ma copine un tartare de thon et de saumon. À la fois bon marché et chaud, mais celui au saumon avait une odeur vraiment nauséabonde. Le serveur, après l'avoir signalé, l'a porté en cuisine, et l'évaluation du chef, sachant qu'il nous avait servi des plats de très mauvaise qualité, a été de nous priver uniquement du tartare de saumon (le pire, disons). Après cet épisode ridicule, nous avons commenté avec la serveuse à la caisse : elle aussi était d'accord avec nous, et s'est excusée, mais a dit qu'elle ne pouvait pas faire autrement à cause du prix. Je le déconseille fortement car le poisson non frais peut provoquer des situations vraiment désagréables. On ne s'y attendait pas puisqu'il est situé en bord de mer, mais à l'intérieur d'un camping. Malheureusement, après la merveilleuse expérience dans presque tous les restaurants de Praia, je dois laisser une étoile, mais c'était bien mérité !!


  • 🏪 CRUNCH Pizza al taglio (64 Avis)

  • 💬 Pizzeria historique au coeur du centre historique de Valmontone reprise par des gars. Il existe des variations sur le menu par rapport aux saveurs traditionnelles. Possibilité d'acheter des pizzas à la tranche ou des barquettes aux multiples saveurs.


  • 🏪 123 Pizza (33 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, et des gars bons et compétents !! Même à la maison, fortement recommandé !! 😊


  • 🏪 Grand Hotel Villa Itria (3369 Avis)

  • 💬 Très bien placé pour découvrir les environs, etna, tarmonie et catane. En revanche les environs directes de l'hôtel sont tres décevante. La piscine intérieure en supplément est vraiment une très belle surprise (compté 15€ par adulte et 10€ par enfant pour 1 h d'accès). La restauration oubre à 19h30, ce qui fait un peu tard quand on a des enfants.


  • 🏪 Trattoria Dei Milanesi Napoli (63 Avis)

  • 💬 Accueillant mais très décevant , prix affiché 9e pour de la viande + une cannette de coca : prix payé 15 ! Les patates (pas fraîche) sont en supplément ! Et ils rajoutent des lignes sur la note (écrite a la main) sans comprendre a quoi ça correspond . Pour finir j'ai mal au ventre ce matin (donc le lendemain) et je suppose que ça viens de la .


  • 🏪 L'Officina del Mare (76 Avis)

  • 💬 Lieu aux places assises limitées mais très accueillant. Le personnel aimable et qualifié est presque familier. Excellente qualité de poisson, peut-être à mon avis les portions sont un peu petites par rapport au prix. Quoi qu'il en soit, je le recommande pour la qualité et le prix.


  • 🏪 Pizzeria Dal Baz (179 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé de pizza aussi délicieuse. Salutations de Hong Kong ! J'ai mangé deux fois ici et les deux sont géniaux !


  • 🏪 SoggiorniSorrento (42 Avis)

  • 💬 Bon emplacement à 10 minutes à pieds du centre ville et d'une très belle plage. Cadre moyennement agréable. Les caméras partout dans l'appartement sont surprenantes et les petits déjeuners décevants.


  • 🏪 Ristorante crudo & cotto (402 Avis)

  • 💬 Je viens dans ce restaurant depuis plusieurs années à chaque fois que je viens dans le coin. Le personnel est très accueillant, les plats sont délicieux et frais. Le lieu est très bien tenu, je vous le recommande!