Boulangerie 🇮🇹

Tron Monica Avis

📌 Via Nazionale, 40, 10060 Pinasca-dubbione - Italie

4.8 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Tron Monica à Pinasca-dubbione

Les avis

Les dernier avis sur Tron Monica à Pinasca-dubbione

perosaargentina.r

Le 16/06/2023 à 15:59

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et super doué pour faire des desserts. Ils sont une GARANTIE dans la vallée. Nous avons testé leur zurich et leur pâtisserie aux fruits et je dois dire que ce sont de véritables magiciens de la pâtisserie. ABSOLUMENT RECOMMANDÉ !!! Essayez leurs desserts et vous ne pourrez plus vous en passer. Eddy et Christian de Perosa Argentine

enrica.o

Le 03/02/2022 à 15:36

5 / 5

Bon pain et gentillesse et professionnalisme des vendeuses

l.

Le 20/01/2022 à 15:37

3 / 5

Bons croissants et bien garnis. Assistante commerciale gentille et serviable.

Sergio.a

Le 19/01/2022 à 13:29

5 / 5

Du pain et pas seulement excellent, personnel très gentil

Luca.e

Le 07/01/2022 à 12:07

5 / 5

Excellents produits, super pain ainsi que pizzas et desserts ! Gestionnaires et employés très gentils et courtois !

Fulvio.e

Le 17/08/2021 à 19:11

5 / 5

Courtois et serviable comme toujours !

Barbara.h

Le 17/07/2021 à 08:01

5 / 5

Boulangerie bien achalandée, gâteaux spectaculaires, personnel très gentil, fortement recommandé. Ils sont très utiles. Tout est excellent

Luciano.a

Le 01/03/2021 à 12:29

4 / 5

Des gens gentils et des produits encore comme ceux utilisés par nos ancêtres.

Luciano.o

Le 07/02/2021 à 13:44

5 / 5

Informé

Cristina.i

Le 10/01/2021 à 15:57

5 / 5

Des produits toujours au top

Giovannino.r

Le 11/09/2020 à 13:30

4 / 5

Magasin d'alimentation locale, rempli de toutes sortes...

Mattia.r

Le 13/06/2020 à 09:26

5 / 5

Monica propose des pâtisseries d'excellente qualité accompagnées de courtoisie et gentillesse

lego.d

Le 12/06/2020 à 14:04

5 / 5

D'excellents produits artisanaux et pas un petit marché utile pour ceux de passage... toujours gentils et serviables... J'y vais souvent !!!

Photo n°1 de l'avis de lego.d fait le 12/06/2020 à 14:04 sur le  Tron Monica à Pinasca-dubbione
luciano.a

Le 03/01/2020 à 08:42

4 / 5

Des gens gentils et sympathiques et le pâtissier est toujours frais et délicat.

  • 🏪 Garni Peter (47 Avis)

  • 💬 Emplacement stratégique à côté du téléphérique, Emanuela très serviable, chambres très belles. Je recommande fortement


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Cavallino (582 Avis)

  • 💬 Très sympathique endroit. Grand choix de pizzas, mais aussi d' excellents plats locaux et desserts savoureux, tout à prix plus que raisonnables. Accueil particulièrement chaleureux. Adresse à retenir.


  • 🏪 Il Mago della Pizza (92 Avis)

  • 💬 Si seulement je pouvais vous donner plus d'étoiles !!! Délicieux. Bon rapport qualité prix. Très bon service. Il y a aussi des toilettes pour les clients. La pizza est excellente et tellement délicieuse que j'ai eu un orgasme culinaire !! Essayez-les tous !! S'il te plaît. En petites portions et lentement, mais essayez-les toutes. *Désolé pour la photo moche mais j'étais trop occupé à manger et à savourer ma pizza.


  • 🏪 Pizzeria Dino Alimentari (135 Avis)

  • 💬 Des affaires publiques comme autrefois, simples mais bien garnies. La cuisine est excellente, cuisinée de façon traditionnelle, on savoure des saveurs d'antan, pas du tout industrielles, plutôt cuisinées avec passion. Parking extérieur. Je recommande définitivement.


  • 🏪 Briisa de Ness (128 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente de l’apéritif au dessert, enfin un restaurant qui sort des classiques italiens pour proposer quelque chose de nouveau. Personnel jeune très aimable et aux petits soins, y compris avec les enfants. Cadre soigné et vue de choix sur le lac. Fourchette de prix plus haute mais justifiée.


  • 🏪 Lu Strego (755 Avis)

  • 💬 Ils sont tous très accueillants. Les vues sont incroyables et la nourriture est fantastique.💯💯👍🏻👍🏻🙏🏻🙏🏻


  • 🏪 Pepita Cafè (283 Avis)

  • 💬 Excellent cappuccino et thé avec des biscuits pâtissiers. Nous reviendrons manger de la piadina, des hamburgers ou un steak florentin. Bel emplacement et proche de la mer pour une promenade. Informé.


  • 🏪 Ristorante Esperia (640 Avis)

  • 💬 Bons plats. Nous avons bien mangé. La bière est un peu chère (7€). Je ne m'attendais pas à payer des frais supplémentaires par personne pour le service. Le jeune serveur est très poli.


  • 🏪 Leccabaffo - Il Panino della Tradizione (262 Avis)

  • 💬 Je m'attendais à beaucoup plus, nous étions en famille il y a quelques mois, des sandwichs aux condiments traditionnels sont proposés, j'en ai goûté un avec des boulettes de viande en sauce et un avec des saucisses et des pommes de terre, les deux condiments chauffés au micro-ondes, honnêtement rien de spécial tant au niveau de goût et de quantité d'assaisonnement, même le pain m'a laissé un peu perplexe, le dessert vraiment pas, les deux filles qui nous ont servi étaient très gentilles et les prix je dois dire sont bas, le principal problème de cet endroit est que si vous allez dans l'un des nombreux endroits où vous pouvez trouver un bon sandwich, puis obtenez le même sandwich à un autre endroit et cela pourrait être un grand non. Je devrais réessayer pour mieux juger, c'est un endroit qui si vous tombez dessus pour un déjeuner rapide et bon marché, c'est bien, mais absolument pas un endroit à quitter la maison.


  • 🏪 Seventh Mexican Restaurant (728 Avis)

  • 💬 Cher voyageur, Vous pouvez économiser des tonnes d’argent sur vos billets d’avion. Plus besoin d'aller au Mexique ! Vous ne trouverez rien de plus authentique et mexicain qu'ici. Certainement, de la nourriture à tomber!