📌 Via Nazionale, 40, 10060 Pinasca-dubbione - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 16/06/2023 à 15:59
Gentillesse, courtoisie et super doué pour faire des desserts. Ils sont une GARANTIE dans la vallée. Nous avons testé leur zurich et leur pâtisserie aux fruits et je dois dire que ce sont de véritables magiciens de la pâtisserie. ABSOLUMENT RECOMMANDÉ !!! Essayez leurs desserts et vous ne pourrez plus vous en passer. Eddy et Christian de Perosa Argentine
Le 03/02/2022 à 15:36
Bon pain et gentillesse et professionnalisme des vendeuses
Le 20/01/2022 à 15:37
Bons croissants et bien garnis. Assistante commerciale gentille et serviable.
Le 19/01/2022 à 13:29
Du pain et pas seulement excellent, personnel très gentil
Le 07/01/2022 à 12:07
Excellents produits, super pain ainsi que pizzas et desserts ! Gestionnaires et employés très gentils et courtois !
Le 17/08/2021 à 19:11
Courtois et serviable comme toujours !
Le 17/07/2021 à 08:01
Boulangerie bien achalandée, gâteaux spectaculaires, personnel très gentil, fortement recommandé. Ils sont très utiles. Tout est excellent
Le 01/03/2021 à 12:29
Des gens gentils et des produits encore comme ceux utilisés par nos ancêtres.
Le 07/02/2021 à 13:44
Informé
Le 10/01/2021 à 15:57
Des produits toujours au top
Le 11/09/2020 à 13:30
Magasin d'alimentation locale, rempli de toutes sortes...
Le 13/06/2020 à 09:26
Monica propose des pâtisseries d'excellente qualité accompagnées de courtoisie et gentillesse
Le 12/06/2020 à 14:04
D'excellents produits artisanaux et pas un petit marché utile pour ceux de passage... toujours gentils et serviables... J'y vais souvent !!!
Le 03/01/2020 à 08:42
Des gens gentils et sympathiques et le pâtissier est toujours frais et délicat.
💬 Emplacement stratégique à côté du téléphérique, Emanuela très serviable, chambres très belles. Je recommande fortement
💬 Très sympathique endroit. Grand choix de pizzas, mais aussi d' excellents plats locaux et desserts savoureux, tout à prix plus que raisonnables. Accueil particulièrement chaleureux. Adresse à retenir.
💬 Si seulement je pouvais vous donner plus d'étoiles !!! Délicieux. Bon rapport qualité prix. Très bon service. Il y a aussi des toilettes pour les clients. La pizza est excellente et tellement délicieuse que j'ai eu un orgasme culinaire !! Essayez-les tous !! S'il te plaît. En petites portions et lentement, mais essayez-les toutes. *Désolé pour la photo moche mais j'étais trop occupé à manger et à savourer ma pizza.
💬 Des affaires publiques comme autrefois, simples mais bien garnies. La cuisine est excellente, cuisinée de façon traditionnelle, on savoure des saveurs d'antan, pas du tout industrielles, plutôt cuisinées avec passion. Parking extérieur. Je recommande définitivement.
💬 Nourriture excellente de l’apéritif au dessert, enfin un restaurant qui sort des classiques italiens pour proposer quelque chose de nouveau. Personnel jeune très aimable et aux petits soins, y compris avec les enfants. Cadre soigné et vue de choix sur le lac. Fourchette de prix plus haute mais justifiée.
💬 Ils sont tous très accueillants. Les vues sont incroyables et la nourriture est fantastique.💯💯👍🏻👍🏻🙏🏻🙏🏻
💬 Excellent cappuccino et thé avec des biscuits pâtissiers. Nous reviendrons manger de la piadina, des hamburgers ou un steak florentin. Bel emplacement et proche de la mer pour une promenade. Informé.
💬 Bons plats. Nous avons bien mangé. La bière est un peu chère (7€). Je ne m'attendais pas à payer des frais supplémentaires par personne pour le service. Le jeune serveur est très poli.
💬 Je m'attendais à beaucoup plus, nous étions en famille il y a quelques mois, des sandwichs aux condiments traditionnels sont proposés, j'en ai goûté un avec des boulettes de viande en sauce et un avec des saucisses et des pommes de terre, les deux condiments chauffés au micro-ondes, honnêtement rien de spécial tant au niveau de goût et de quantité d'assaisonnement, même le pain m'a laissé un peu perplexe, le dessert vraiment pas, les deux filles qui nous ont servi étaient très gentilles et les prix je dois dire sont bas, le principal problème de cet endroit est que si vous allez dans l'un des nombreux endroits où vous pouvez trouver un bon sandwich, puis obtenez le même sandwich à un autre endroit et cela pourrait être un grand non. Je devrais réessayer pour mieux juger, c'est un endroit qui si vous tombez dessus pour un déjeuner rapide et bon marché, c'est bien, mais absolument pas un endroit à quitter la maison.
💬 Cher voyageur, Vous pouvez économiser des tonnes d’argent sur vos billets d’avion. Plus besoin d'aller au Mexique ! Vous ne trouverez rien de plus authentique et mexicain qu'ici. Certainement, de la nourriture à tomber!