Pizzas à emporter 🇮🇹

Il Mago della Pizza Avis

📌 Piazza Giovanni di, Piazza Giuseppe di Vittorio, 6, 00040 Rocca di Papa - Italie

4.3 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Il Mago della Pizza à Rocca di Papa

Les avis

Les dernier avis sur Il Mago della Pizza à Rocca di Papa

Pf.

Le 27/09/2023 à 21:13

5 / 5

Excellentes pizzas, différentes des habituelles, j'ai beaucoup aimé celle de l'Amatriciana

diego.a

Le 19/08/2023 à 09:50

4 / 5

Excellente pizza et supplì, dommage de l'avoir découvert le dernier jour des vacances.

Sir.i

Le 25/03/2023 à 19:45

4 / 5

Bonne pizzeria à des prix raisonnables

Franco.c

Le 13/01/2023 à 20:03

5 / 5

Super pizza! Ce n'est pas pour rien qu'il est LE MAGICIEN DE LA PIZZA Chaque fois que je suis dans le coin, j'en profite pour faire une pause et déguster cette fantastique pizza.

Paolo.i

Le 11/01/2023 à 16:38

5 / 5

Pizza incroyable, prix intéressants et personnel super sympathique et serviable.

coma.o

Le 04/12/2022 à 16:52

5 / 5

Excellente pizza, une des meilleures, sinon la meilleure pizzeria du quartier Castelli.

Paolo.i

Le 27/10/2022 à 18:14

5 / 5

Pizza exceptionnelle et c'est tout ce que je peux dire !

Pinco.a

Le 22/09/2022 à 19:30

3 / 5

Une bonne pizza

Alessandro.a

Le 01/09/2022 à 23:38

5 / 5

J'ai été ici toute ma vie. Pizzas exceptionnelles

Daniele.a

Le 29/08/2022 à 05:03

5 / 5

Très bonne pizza, excellent service, ça vaut le coup d'essayer.

Stefania.a

Le 21/08/2022 à 21:53

5 / 5

Très bonne pizza, Stefania très gentille et serviable. J'y retournerai certainement. Hautement recommandé.

Anna.a

Le 18/08/2022 à 10:56

5 / 5

Personnel professionnel parfait, pizza délicieuse

Luca.e

Le 17/08/2022 à 20:00

5 / 5

Pizza délicieuse et propriétaires très gentils

Carla.o

Le 25/07/2022 à 04:34

5 / 5

Excellente pizza

Ros.a

Le 18/07/2022 à 07:43

4 / 5

Pizza légère, personnel très gentil avec ses clients. Un souhait de relance économique de notre beau pays, véritablement brutalisé volontairement, car l’honnêteté n’est pas une chose courante.

massimo.t

Le 01/06/2022 à 19:41

4 / 5

Très bonne pizza, personnel sympa, mais le supplì est à revoir. La mozzarella interne n'avait pas fondu et j'ai trouvé un cube compact. Péché.

Stefano.n

Le 04/05/2022 à 16:47

5 / 5

Chaque week-end où je suis à Rocca di Papa, il est désormais d'usage de commander des pizzas et des supplì. Tout le monde dans la famille est toujours satisfait. Pour cela, les meilleures notes.

Saverio.o

Le 12/12/2021 à 20:48

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel très gentil

Marco.a

Le 08/11/2021 à 13:49

3 / 5

Rien de trop de levure

Manuela.a

Le 18/09/2021 à 15:20

5 / 5

Très bonne pizza.. seul défaut, toujours les mêmes goûts..

Albina.o

Le 07/09/2021 à 19:36

5 / 5

Très bien

Luigi.a

Le 26/08/2021 à 07:49

5 / 5

Fabrizio nous satisfait depuis des années avec ses pizzas et sa gentillesse, le personnel est excellent Un conseil avant tout : pantalons et fournitures

daniele.e

Le 15/08/2021 à 12:06

4 / 5

Bonne pizza

francesco.u

Le 19/07/2021 à 14:38

5 / 5

Excellente pizza comme toujours une garantie

Simonetta.r

Le 30/05/2021 à 22:07

5 / 5

Un endroit où vous pourrez déguster diverses spécialités de pizza qui satisfont le palais, économiques et accueillantes. Voir c'est croire

Roberto.a

Le 28/05/2021 à 12:08

5 / 5

Une pizza fantastique, des suppléments fabuleux et un frigo toujours plein ! Que pourriez-vous demander de plus! J'ai oublié... Personnel super sympa et toujours avec le sourire !!

Gruppo_Spes.

Le 09/05/2021 à 05:38

5 / 5

Qualité, gentillesse, simplicité. Une alimentation saine pour tous les goûts.

Gennaro.s

Le 24/11/2020 à 22:53

5 / 5

Haut!!!

lucia.a

Le 24/11/2020 à 21:40

1 / 5

DÉGOÛTANT Commandé 4 pizzas: 3 margherita et une margherita aux saucisses de Francfort. Les trois premiers ont été BRÛLÉS tandis que dans le quatrième les saucisses de Francfort étaient CRUES. Ayant remarqué cela dans le magasin, j'ai demandé et on m'a répondu que les saucisses de Francfort étaient cuites. En rentrant chez moi, j'ai découvert non seulement que les pâquerettes étaient brûlées mais aussi que les saucisses de Francfort étaient vraiment crues (sans parler du fait qu'en terme de saveur on ne pouvait pas les appeler des pizzas). J'appelle pour demander un remboursement qui est grossièrement accordé uniquement pour que vous nous rappeliez et nous disiez qu'il fallait reprendre les pizzas. Bien sûr, on reçoit un mauvais service et tout aussi une mauvaise nourriture et on doit ensuite sortir à nouveau pour qu'ils puissent voir ce que nous disions (lors du premier appel téléphonique, j'ai aussi dit que j'avais pris des photos et que je serais plus que disposé à le faire). à les montrer le lendemain au moment du remboursement). Je ne sais pas comment ils s'appellent une pizzeria. Impoli, arrogant et qualité inférieure à zéro.

v.v.i

Le 04/10/2020 à 16:09

5 / 5

Une pizza exceptionnelle, très bonne

Paola.i

Le 12/08/2020 à 14:48

5 / 5

De passage, j'ai trouvé des pizzas fraîchement sorties du four et de délicieux biscuits, alliés à la gentillesse du personnel.

Alessio.'

Le 29/12/2019 à 18:36

4 / 5

excellente pizzeria, très bon rapport qualité prix, variété de pizzas très large et savoureuse..mon fils n'aime que sa pizza..personnel très gentil et efficace..la seule chose, en 2020 je mettrais le poste..

Kateryna.i

Le 28/10/2019 à 20:26

5 / 5

Bravo, excellente pizza

SIMONE.A

Le 20/09/2019 à 07:33

5 / 5

Excellente pizza, gens sympas et service client !

Sonia.a

Le 17/07/2019 à 11:34

3 / 5

BONNE PIZZA MOINS LA PIZZA FARCIE, PEU DE FARCE ET BEAUCOUP DE PÂTE

vincenzo.a

Le 14/05/2019 à 10:06

4 / 5

EXCELLENTE PIZZA MAIS AUTRES CHOSES

Mimmo.u

Le 10/05/2019 à 16:47

5 / 5

Haut niveau

Marco.i

Le 31/01/2019 à 12:44

5 / 5

Excellente pizza et vaste assortiment de fritures, propriétaire gentil et sympathique

Christian.i

Le 28/01/2019 à 13:02

5 / 5

Excellente pizza à emporter et personnel très sympathique

Gaia.

Le 20/01/2019 à 07:54

5 / 5

Si seulement je pouvais vous donner plus d'étoiles !!! Délicieux. Bon rapport qualité prix. Très bon service. Il y a aussi des toilettes pour les clients. La pizza est excellente et tellement délicieuse que j'ai eu un orgasme culinaire !! Essayez-les tous !! S'il te plaît. En petites portions et lentement, mais essayez-les toutes. *Désolé pour la photo moche mais j'étais trop occupé à manger et à savourer ma pizza.

Antonella.a

Le 14/10/2018 à 08:19

5 / 5

Excellent

Leon.a

Le 30/03/2018 à 08:30

5 / 5

Il Mago della Pizza est un endroit discret qu'on ne remarque pas tout de suite en passant par les Campi D'Annibale... En fait je dirais qu'on ne le remarque pas du tout et c'est un peu difficile à trouver. Pourtant, cela vaut la peine de s'arrêter au Mago della Pizza car la pizza est vraiment délicieuse... Je suis un amateur de pizza blanche romaine et c'est un arrêt obligatoire. Toutes les pizzas sont bonnes et valent vraiment le coup, les fritures sont normales mais quand même bonnes. le personnel toujours très sympathique et serviable.

  • 🏪 Il Pittore di Stelle B&B (5 Avis)

  • 💬 Hébergement fantastique et merveilleux propriétaire parfait 🤩🤩🤩🤩🤩


  • 🏪 Ristorante La Paranza Da Lina a Peschici (143 Avis)

  • 💬 Un fantastique restaurant en bord de mer. Fruits de mer frais, plats locaux, service excellent et vue pour faciliter la digestion. Parfait !


  • 🏪 Seiya B&B (28 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis très cordialement par Davide, la chambre et la salle de bain très propres et bien meublées. Emplacement stratégique à la périphérie du centre historique. Davide a été extrêmement utile avec les informations et nos demandes. Nous avons passé cinq jours à Ravenne en nous sentant comme chez nous ! Je recommande fortement de séjourner dans cette propriété.


  • 🏪 Podere il ghiro (11 Avis)

  • 💬 Position stratégique pour visiter la basse Maremme, emplacement parfait, discrétion et liberté assurées. Amis à quatre pattes bienvenus ! Leonella était une bonne surprise !


  • 🏪 ventiquattromilabaci (164 Avis)

  • 💬 À


  • 🏪 QueenEnorestaurant (265 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympa ! De belles choses 👍. Et beau restaurant. J'adore 😍. Mon endroit préféré.


  • 🏪 Affittacamere Maison Lombard (20 Avis)

  • 💬 Accueil et gentillesse des hôtes n'ont d'égal que la beauté du paysage que l'on admire de la terrasse. Excellente base pour visiter une splendide région. Je n'ose vous dire ma satisfaction de peur de ne plus avoir de place la prochaine fois !


  • 🏪 Hotel Palladio (113 Avis)

  • 💬 Bel hôtel dans le coeur historique de Vicenza mais des efforts restent à faire sur le service. On est arrivés plus tard que prévu, vers 2h du matin, j'ai prévenu de notre retard plus de 8h avant. Et je donnais en live des infos sur notre trajet. je m'étais renseignée sur parking et rien n'était proposé par l'hôtel, aie ! Trouver une place de stationnement dans un centre historique à 2h du matin : mission impossible. On dépose les bagages à l'hôtel et on se met en quête d'une place, on en trouve une mais quand on reviens et que j'explique où nous sommes garés, le réceptionniste m'explique que ce sont des places pour les résidents du quartier exclusivement. Aie, devant mon désarroi, il me propose de prendre sa place, devant l'hôtel et qu'il irait sa voiture dans le garage de l"hôtel. Merci à lui mais pourquoi ne pas l'avoir proposer tout de suite ? L'hôtel et la chambre sont justes magnifiques. Propres, modernes, rien ne manque, tout est parfait, à part la télévision que nous n'avons jamais réussi à faire fonctionner. Nous avons demandé un départ tardif avec supplément bien sûr, il nous a été refusé, sans que l'on cherche vraiment une solution. Il était 2 heures du matin, tout est encore possible à cette heure-là, sur une rooming-list du lendemain, quitte même à changer les clients de chambre. Mais peut-être cet hôtel gagne t'il trop d'argent ? Nous avons demandé un pdj en chambre pour 10h et il a été servi à l'heure. Mais sans couverts. Je descend jusqu'au RDC pour des couverts, je m'adresse à la réception et on m'envoie au restaurant. Je prends des couverts sur le buffet et je remonte très vite pour ne faire trop refroidir mes oeufs brouillés. Et là, pas de sel ni de poivre. Je redescends en courant, et j'attends la salière au comptoir du restaurant. On m'en donne une et je remonte. Mes oeufs sont froids, mon café aussi, bref, je suis épuisée et déçue de manger froid. Bref, les prestations de cet hôtel sont à la hauteur, mais le service ne suit pas.


  • 🏪 Ristorante La Terrazza (145 Avis)

  • 💬 Superbe vue, personnel très gentil et au petit soin, parlent anglais et un peu français. On a mangé la pêche du jour : daurade au four et homard avec pâtes, excellents. L'endroit mérite le détour.


  • 🏪 Pizzeria Paninoteca Punto G (29 Avis)

  • 💬 J'y étais il y a 2/3 ans. Il est fermé depuis environ 2 ans "ça ne me manque pas". Il a écrit les critiques 5 étoiles,