📌 Via di Parèda, 57, 38032 Canazei - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 19:50
Le meilleur hébergement absolu à Canazei 👍👍👍👍
Le 15/01/2024 à 11:59
Emplacement stratégique à côté du téléphérique, Emanuela très serviable, chambres très belles. Je recommande fortement
Le 02/04/2022 à 05:39
Super hébergement à proximité des remontées mécaniques et de la location de skis. Confortable, propre et confortable avec local à skis et sèche-chaussures. L'hôtesse Emanuela s'occupe de vous et veille à ce que tout se passe bien. Elle a pris sa propre voiture et nous a conduits à la navette pour rentrer chez elle.
Le 05/02/2022 à 20:31
Le meilleur où nous ayons séjourné. Petite maison cosy agréable Garni. C'est la deuxième fois que nous sommes ici. J'y vais certainement plusieurs fois.
Le 31/01/2022 à 20:10
Sauvez-vous de la famine ! 🙈 tous les pubs à proximité étaient fermés. Excellent service, bonne nourriture et bière 👍🙏
Le 23/01/2022 à 14:48
Pizzeria avec de délicieuses pizzas. Agréable de s'asseoir dehors au soleil de midi. Une étoile en moins pour la route principale qui passe juste devant
Le 18/12/2021 à 14:49
Bonne pizza, bon strudel
Le 27/08/2021 à 20:28
B&B confortable, propre et confortable. Mme Manuela est très gentille et serviable et connaît tous les sentiers, refuges et itinéraires de la région, aussi bien pour les cyclistes que pour les randonneurs à pied. Je viens ici depuis 2 ans, je reviendrai, ça vaut le coup.
Le 26/08/2021 à 12:56
La structure elle-même est très bien entretenue et neuve, même si vue de l'extérieur cela peut être trompeur, les chambres sont très propres et le petit déjeuner est varié. Le seul défaut selon moi est l'emplacement qui est trop exposé au bruit de la circulation de Canazei qui est considérable (sans doute justifié au mois d'août). Mme Emanuela est très gentille et attentionnée.
Le 27/06/2021 à 15:11
Très beau Garni....chambre avec balcon donnant sur les montagnes.....attention aux détails...petit déjeuner excellent et copieux.....possibilité de se garer devant la structure....hôte très gentil
Le 07/03/2020 à 21:26
Chambres confortables, petit déjeuner copieux, hôte charmant.
Le 17/01/2020 à 08:22
Le B&B est situé dans une excellente position, à côté du télésiège qui vous emmène aux pistes. Manuela est une hôtesse parfaite, attentionnée et gentille. Et qu'en est-il du petit-déjeuner ? Rien ne manque entre les aliments sucrés et salés. Si nous revenons à Canazei, il n'y aura aucun doute sur l'hébergement !
Le 05/01/2020 à 23:29
Bonne nourriture, service rapide et efficace. C'est mignon
Le 04/09/2019 à 19:20
Très belle chambre, excellent petit déjeuner, gentillesse du propriétaire
Le 20/08/2019 à 20:04
Excellent .... propreté et courtoisie !!¡ Très accueillant !!¡
Le 07/08/2019 à 10:36
Tout
Le 29/07/2019 à 19:43
Un endroit typique du Trentin, un personnel sympathique et serviable. Un premier plat de canederli avec un très bon beurre, dommage pour ceux comme moi qui espéraient les trouver avec la puanteur du moena.
Le 12/07/2019 à 06:08
Mignon et accueillant !! Les propriétaires sont sympathiques
Le 10/07/2019 à 17:57
Chambres entièrement meublées en bois.. Structure caractéristique... À 1 mètre du téléphérique ! Le propriétaire fantastique... Si vous recherchez un endroit accueillant et familial, essayez absolument ce B&B
Le 16/02/2019 à 20:52
Bon hôtel avec de bonnes chambres et un bon petit déjeuner et situé juste à côté de l'ascenseur Hôtesse super gentille
Le 17/12/2018 à 16:32
Endroit charmant et accueillant.... Propriétaire très sympathique.... Excellent petit déjeuner.. Copieux... Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
Le 16/12/2018 à 09:59
Excellent en tout !!
Le 11/12/2018 à 12:45
Bonne adresse... Rapide, très gentil, plats copieux, la pizza est également très bonne, seul défaut.... Chaises un peu hautes
Le 06/09/2018 à 17:10
Excellent service, propriétaire très gentil
Le 12/08/2018 à 17:45
Hautement recommandé! Tout est parfait
Le 16/07/2018 à 04:30
Chambres meublées avec goût. Le patron essaie de répondre à tous les souhaits avec un copieux petit-déjeuner buffet. Elle donne de nombreux conseils sur les choses à faire dans la région.
Le 07/03/2018 à 14:22
Meilleur emplacement à 10 m des remontées mécaniques. Le propriétaire est très gentil et serviable.
Le 10/02/2018 à 06:18
Maison d'hôtes hospitalière, ambiance calme et reposante Merci pour cette belle semaine de ski
Le 27/08/2017 à 06:29
Endroit fantastique et très familier, Personnel très gentil et serviable, garage pour voitures et motos, lit très confortable et chambres super propres.
Le 13/06/2017 à 20:06
Belles chambres, excellent petit déjeuner, propriétaire très gentille :-)
Le 12/03/2017 à 17:37
Emplacement parfait juste à côté de l'ascenseur. Belles chambres confortables et personnel sympathique.
💬 Attirés par des avis de bonne qualité, nous nous sommes rendus, mon compagnon et moi, dans ce restaurant. Tout d’abord, et bien que le cadre du restaurant est agréable, nous avons eu la « chance » de nous retrouver entre des enfants qui couraient dans la cour sans que leur parents n’interviennent… Ensuite nous avons attendu 10 min avant de recevoir une carte et sans qu’on nous propose d’apéros. Nous avons enfin reçu quelques chips pour nous faire attendre et nous avons enfin pu commander environ 20 min après notre arrivée sur place… Nous passons commande et la serveuse nous dit qu’il n’y a plus que deux plats que nous pouvons commander… nous choisissons alors « les calamars avec tomates cerises et oignons caramélisés ». Nous recevons que des beignets de calamars que même un enfant de 3 ans peut cuisiner avec misérable quart de citron. Et pour la modique somme de 15 euros. Sans sauce, sans accompagnement, etc. Nous recevons juste une assiette avec des aubergines baignant dans l’huile ( alors que nous avions commandé un accompagnement de salade). Nous demandons alors où sont les accompagnements et nous recevons un bol de confit d’oignons. Nous avons alors décidé de partir et avons réglé l’addition de 50 euros ( 52 euros mais nous devons reçu 2 euros de réduction pour la peine …). Endroit à éviter.
💬 Expérience unique; environnements parfaits, propres et bien entretenus. Nous avions le salon de jardin avec vue sur le lac. Endroit enchanteur plein de tranquillité, parfait pour se détendre en pleine nature.
💬 Bel endroit, nourriture excellente et gens très sympathiques heureux de répondre à différents besoins.
💬 L'emplacement est phénoménal et l'appartement dispose d'un balcon confortable pour prendre le petit déjeuner tout en regardant la mer. Le mobilier est neuf et bien entretenu. Silvia est très sympathique et serviable. Vous devez vous garer env. A 15 min à pied de l'appartement, mais vous pouvez déposer vos bagages avant de garer la voiture. Recommandation claire !
💬 Un endroit vraiment spécial et bon. Excellent sandwich avec burrata fraîche (conseil "burratomique" exceptionnel) et vaste choix de bières. Environnement propre et personnel serviable et sympathique. L'emplacement juste à l'extérieur de la sortie d'autoroute en fait un endroit stratégique également pour les arrêts de voyage.
💬 Très bel espace lumineux aménagé avec goût et du mobilier design. On avait pris la grande chambre pour pouvoir cuisiner. Tout l'équipement est neuf , esthétique et c'est très agréable. Il y a avait même le chauffage central !
💬 Pizzeria devant la poste au début de la Via Epomeo, pizza globalement excellente avec une cuisine et des ingrédients excellents à mon avis, commandée par téléphone après avoir signalé un problème de livraison, ils l'ont fait en un temps record, si vite que Je ne pouvais pas croire le bruit de l'interphone
💬 En gros, je suis allé à Lo Copa Pan le premier jour, nous avons découvert cet endroit grâce à notre moniteur de ski le deuxième jour, et le reste appartient à l'histoire. C'est ici que nous avons mangé du deuxième au cinquième jour de notre séjour à Cervina. Nous adorons la nourriture, le vin, l'ambiance. Le cuisinier est originaire du sud de l'Italie. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite. Ils servent de savoureuses pizzas préparées selon la recette traditionnelle de Naples ou des plats plus raffinés comme la polenta, les pâtes, etc.
💬 Le meilleur de la ville ! Pizza incroyable. Des gens très gentils et un excellent service. Je le recommande vraiment!
💬 Un incontournable dans le coin. Excellente pizza et pâte bien réalisée. Des produits de qualité également dans les plats cuisinés et les sandwichs. Personnel? Eh bien, comme c'est un motard, ça en dit long Compliments