📌 Piazza Antonio Varisco, 01030 Monterosi - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 11:34
Bon nettoyage. Excellents desserts.
Le 19/10/2017 à 16:50
Endroit calme
Le 12/05/2017 à 05:43
Confortable
💬 Je vais vous avoué une chose, j'ai mieux mangé au McDo, que dans certains restaurant Italien.
💬 La gentillesse d'Anna et de son mari est sans égal. Ce sont deux hôtes fantastiques, hospitaliers et attentifs à tous les besoins. On reviendra certainement. La maison est équipée de tout ce dont vous avez besoin, elle se trouve à 10 minutes de la mer. Nous n'avions pas de voiture et nous nous déplacions à pied ou en trottinette électrique.
💬 Finalement, samedi, j'ai pu goûter une telle bonté. Je pourrais être évident et dire à quel point ses produits sont exquis et légers, mais ce qui m'a vraiment laissé sans voix plus que tout, c'est de voir Oncle Rocco dans un humble survêtement et gilet, débarrasser les tables, accueillir les clients et jeter les ordures… vraiment Chapeau ! Aujourd'hui tout le monde était là pour diriger et commander, samedi soir oncle Rocco était là à sa place (belle entre autres avec un laboratoire ouvert divisé par des fenêtres) aidant ses employés et faisant le "sale boulot". Beaucoup de compliments pour tout, pour les produits super légers, les crèmes délicieuses et surtout pour votre humilité.
💬 J'ai adoré ! La nourriture est délicieuse, le service est très attentionné, rapide et ponctuel, l'ambiance est super agréable. J'ai essayé le saké pour la première fois et j'étais fasciné ! C'est la première fois que j'y vais et j'y retournerais plusieurs fois. Nous avons mangé "à volonté" et c'était presque suffisant pour moi, c'est beaucoup de nourriture, très délicieuse et je ne pensais pas que c'était cher à 18 euros pièce. Ça vaut vraiment le coup
💬 Excellente pizza, livraison rapide. Nous avons commandé la livraison sur le plan d'eau où nous avons pêché et nous ne pouvons que le recommander !
💬 Cadre sympa, bon service mais le plus important c'est la pizza... disons que la pâte napolitaine n'est rien d'autre qu'un bloc de pizza plus lourd que la normale où le pizzaiolo laisse un petit rebord autour mais ce n'est pas une pâte napolitaine, il est très fin et croustillant comme beaucoup dans le nord l'aiment, xo aussi les ingrédients ne sont malheureusement pas d'excellente qualité comme à mon avis la mozzarella qu'ils utilisent je suis désolé mais j'ai été déçu et je ne le recommanderais pas... . honte Je ne vois pas de fritures napolitaines ici
💬 C'est un bar assez petit avec une salle intérieure et des sièges extérieurs donnant sur la rue.
💬 Ottimo bar nell'area della Valdinievole nella frazione di Traversagna. Il titolare anche se con qualche anno in più, ha uno stile e un carattere molto giovanile alla portata di tutti. Panini e aperitivi squisiti. Ottima accoglienza del titolare, degustazione vini di alta qualità. Parcheggio. Consigliatissimo
💬 Cuisine excellente, ambiance et cadre sympathique et prix cohérent. Le gros souci...le service, INACCEPTABLE !! Tout d'abord les 2 cocas pour les enfants demandés pour l'apéritif ont été servis avec leur pizza malgré les réclamations. La table n'a jamais été débarrassée, les assiettes (antipasto,primo, pizze), les verres et bouteilles (apéritif et boissons du repas) plus de place sur la table. Nous avons mangé des pizzas(couteaux pas adapté s) des spaghetti alle vongole et des spaghetti allo scoglio et à la surprise générale rien pour y mettre les déchets( coquilles, de moules palourdes...), Nous avons utilisé les assiettes des antipasti restées sur la tables. Et pour couronner le tout, aucune lingette rince doigts. Conclusion cuisine de qualité mais service déplorable... DOMMAGE
💬 Hier, nous avons eu un dîner extraordinaire. Le poisson était très frais et l'accueil très chaleureux. La taille de la portion était généreuse et le prix est plus qu'honnête.