📌 Via Annibale da Bassano, 62, 35135 Padua - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 23/06/2023 à 20:31
C'est un bar assez petit avec une salle intérieure et des sièges extérieurs donnant sur la rue.
Le 25/09/2022 à 20:57
Bonnes boissons et snacks de qualité
💬
💬 Excellent rapport qualité prix et du fait maison
💬 Excellent restaurant avec une cuisine typique et du bon poisson, qualité, courtoisie et compétence
💬 Beau week-end passé dans un endroit magnifique. Le propriétaire est très gentil, serviable et sait vous mettre immédiatement à l'aise. Également recommandé en raison de son emplacement stratégique.
💬 Si je pouvais attribuer 18 étoiles à ce restaurant, je le ferais. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner en allant de Menfi à Erice. Non seulement la nourriture était absolument superbe, mais aussi dans sa représentation honnête de la cuisine sicilienne typique ! en plus de cela, c'était une expérience vraiment unique de conduire jusqu'à leur domicile qui offrait une vue magnifique sur la campagne environnante et les formations rocheuses. Combiné avec le fait que nous étions les seuls là-bas, la merveilleuse hospitalité de l'hôte a fait de ce déjeuner un déjeuner vraiment spécial pour la famille. J'ai aussi trouvé que c'était un bon rapport qualité/prix.
💬 J'ai commandé 9 pizzas à emporter, que dire, elles étaient très fines, sèches.... Bref ce fut une déception.
💬 Un coffee shop parfait pour prendre le petit déjeuner. Très bonnes pâtisseries et croissanterie, un personnel agréable et efficace, des prix raisonnables et surtout un café avec un goût excellentissime, un des meilleurs de Rome à mon avis. Je recommande chaudement pour bien commencer la journée à Rome !
💬 À mon avis, une pizza bonne et digeste. Leur kebab est également bon. Personnel sympathique.
💬 Excellente variété de pain et pizza écrasée et desserts à profusion.Je le recommande
💬 Le pain est excellent mais Angela et son mari sont les meilleurs et les plus remarquables producteurs des desserts typiques d'Agira : cassatelle, infasciatieddi et piscitieddi. Le secret : ils conservent les recettes traditionnelles transmises par leur tante.