📌 Via Lido Bruno, 44, 74122 Taranto - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 09:15
La gentillesse d'Anna et de son mari est sans égal. Ce sont deux hôtes fantastiques, hospitaliers et attentifs à tous les besoins. On reviendra certainement. La maison est équipée de tout ce dont vous avez besoin, elle se trouve à 10 minutes de la mer. Nous n'avions pas de voiture et nous nous déplacions à pied ou en trottinette électrique.
Le 02/09/2023 à 19:01
Je suis resté avec Anna sur sa Costa Gentile en août avec ma femme et ma fille. C'était notre première fois dans ce domaine et, pour être honnête, nous avons été positivement surpris ! L'appartement était impeccable en termes de propreté, d'ameublement et d'entretien ! Mais ce qui nous a le plus mélancolique lorsque nous avons dû rentrer chez nous, c'est d'avoir trouvé deux personnes merveilleuses : Anna et Pino. Gentil, sympathique, extrêmement serviable, discret... de vrais hôtes ! L'appartement est exactement comme vous le voyez sur la photo, pas de tromperie ! L'autre joyau est la position stratégique dans laquelle il se trouve : il se trouve à 50 minutes maximum des plus beaux endroits des Pouilles ! Sans oublier qu'en trois minutes à pied vous êtes sur la plage (plage de Sun Bay). La mer est parfaite dans toutes ses nuances. Nos vacances ont été pour le moins parfaites et, si nous devions revenir dans cette région, nous recontacterons certainement Anna et son Costa Gentile !
Le 26/08/2023 à 15:14
J'ai passé une semaine dans la maison qui est équipée de tout le confort. Anna et son mari Pino étaient extrêmement gentils et toujours disponibles. La maison était à dix minutes de la mer avec une plage gratuite et un établissement. Pour moi et ma famille, le patio était un confort supplémentaire qui nous permettait de passer des moments uniques ensemble le soir. Chaque chambre était équipée de la climatisation. La cuisine dispose de tout type d'accessoires comme la machine à café et cappuccino que l'un des miens a beaucoup appréciée, le micro-ondes... J'ai passé une semaine en totale détente Merci!!!!
Le 26/08/2023 à 15:02
J'ai eu le plaisir de séjourner à la Casa Costa Gentile, j'ai passé une merveilleuse semaine en famille ! Dans un climat absolument relaxant tant par la situation à dix minutes de la mer à pied que par l'extrême gentillesse des propriétaires. Anna et son mari ont été des hôtes parfaits qui nous ont immédiatement mis à l'aise. À notre arrivée, ils ont eu la prévoyance de nous laisser trouver de l'eau, des taralli et des pastèques fraîches dans la maison, un accueil qui n'était pas évident et qui a été grandement apprécié. Chambres extrêmement propres et meublées pour tous les besoins. Emplacement idéal pour pouvoir se rendre en voiture aux plages caractéristiques du lieu. Belle semaine !!! On reviendra certainement!!!
Le 17/07/2023 à 17:38
Costa Gentile est comme son nom. Un lieu enchanteur à deux pas de la mer et à l'hospitalité douce et bienveillante ! Un grand merci à Anna pour le séjour et pour les nombreux abricots cueillis avec mon fils. Nous reviendrons bientôt!
Le 24/06/2023 à 17:48
Je viens de passer une semaine de détente, je me sentais chez moi, une villa propre équipée de tout, des hôtes gentils et affables, Anna, la propriétaire et une hôtesse parfaite, le bord de mer, à la fois une plage gratuite et un lido privé à proximité, et je le ferai certainement y retourner, je le recommande, merci pour tout, Anna
💬 J'étais super bourré par la dégustation de vin du soir et je voulais seulement un apéritif léger, ils ont réussi à me trouver une table et ont néanmoins fourni un véritable service hôtelier 5 étoiles. La nourriture était incroyable. J'ai enfin eu le niveau de fruits de mer que je recherchais. Je reviendrais certainement si je peux gérer le calendrier. Le rapport qualité/prix est excellent. Menu 6 plats à 70 €. Dans un cadre et un service comme celui-ci, je dirais que ça vaut vraiment le coup.
💬 Mon baptême de la mer. Merci Michele, je me souviendrai de toi toute ma vie. Point stratégique, le plus proche des îles Egadi, peu de chaos pour faire face au merveilleux archipel
💬 Petit endroit sympa, convivial et calme, qui vaut le coup de prendre un café ou un verre de vin. A noter, il y a du babychino pour les enfants (lait fouetté). Je ne peux rien dire sur la nourriture, je n'ai jamais essayé, mais je suis sûr qu'elle doit être bonne.
💬 Savoureux, de haute qualité, bon. Le restaurant est caché parmi les anciennes rues sinueuses du centre historique du Belvedere Marittimo. Si mangia bene. Atmosphère indimenticabile.
💬 Meilleur de sa catégorie
💬 Le samedi 11 mai, nous avons dégusté pour la première fois la pizza dans cet endroit, que dire, EXQUIS ! La farine avait une vraie saveur, pas la pâte pauvre typique, bref, légère et vraiment savoureuse, passée avec brio ! A noter également le prix en dessous de la moyenne, 16 euros pour deux pizzas assaisonnées incluant l'ajout de mozzarella végétale (convient aussi bien aux végétaliens qu'aux intolérants). Vous avez deux nouveaux clients !
💬 Demande d'une pâtisserie prix sur la balance 1.87 euros payer 2 euros. Plus tard dans la semaine j'ai bu une bière avec une personne. Cela m'a coûter 2,60 euros. J'ai donner 4 euros. On m'a redonner 40 centimes. Je suis donc retourner croiser le regard de la serveuse qui m'as dit " ah oui vos 1 euro". A éviter, ça arnaque les touristes. Plus jamais j'y mettrais les pieds. Pourtant depuis mon plus jeune âge j'y aller.
💬 C'est une maison sardeigne par excellence avec une hôte charmante -Elena- qui rend votre séjour encore plus authentique. Les chambres sont confortables et la cour intérieure romantique. Un endroit parfait pour prendre le petit-déjeuner ou passer un après-midi de lecture. J'ai déjà transmis ses informations à des amis.
💬 L'appartement sent le mégot de cigarette, un peu vieillot, de gros travaux de rénovation sont à prévoir. Excellent emplacement.
💬