📌 Complesso immobiliare "Kilometro Lanciato, Via Vestina a Mare, 65010 Cappelle sul Tavo - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 13:23
La pizza est bonne.
Le 08/10/2023 à 07:14
Informé. Excellentes pizzas.
Le 06/06/2023 à 08:39
Très bon personnel accueillant.
Le 17/05/2023 à 19:45
5 étoiles parce que vous ne pouvez pas en donner plus ! Trop bon, une garantie ☆☆ et pour l'huile que j'ai lu dans les avis, ce n'est pas de la pizza au feu de bois.. ils n'ont pas mis les moules en fonte pour la beauté 🤣
Le 05/03/2023 à 19:21
Très bien, c'est vrai que les prix sont plus élevés mais il faut aussi accorder de l'importance aux matières premières utilisées pour le produit, les pizzas sont très bonnes
Le 25/01/2023 à 18:06
La pizzeria la plus chère de tous les temps, des pizzas décongelées et brûlées pour 1,90 euros, et on parle de margherita. Endroit miteux et odeurs d'huile frite brûlée, vêtements à jeter si vous y mangez sur ces 4 tables sales et sales. C'est dommage pour les habitants qui y vivent, c'est un endroit à vraiment éviter, aussi parce qu'à 200 mètres il y a une très bonne pizzeria historique.
Le 06/01/2023 à 18:58
Excellentes pizzas
Le 04/01/2023 à 20:51
Les pizzas sont très bonnes, le seul bémol c'est qu'elles sont un peu chères !
Le 11/12/2022 à 20:18
Le meilleur des meilleurs.
Le 01/05/2022 à 15:53
Meilleures pizzas
Le 24/04/2022 à 17:04
En dehors de vos pensées. Dites moi si c'est possible de payer 3€ pour une PIZZA POMMES DE TERRE ET SAUCISSES !!! Mais d'où viens-tu ? Redescendre sur terre. De plus, pour ne rien manquer, ils étaient moelleux et pleins d'huile.
Le 20/03/2022 à 10:52
Pizzeria à emporter, malgré les ingrédients, les pizzas sont trop grasses avec de l'huile, donnant un goût gênant et désagréable. Piazzette trop chère je dirais prix exagérés. Des ingrédients de qualité ne peuvent pas affecter le coût unitaire d'une pizza de la concurrence, ce n'est pas le cas. Vous devez revoir la formule et utiliser moins d’huile. Rejeté.
Le 21/02/2022 à 11:38
Je voulais ignorer les critiques précédentes et évaluer de première main, et j'ai TRÈS BIEN fait ! Les pizzas commandées étaient fantastiques, elles n'étaient pas pleines d'huile du tout et elles n'étaient même pas brûlées ! Hautement recommandé
Le 20/02/2022 à 10:43
très bonnes pizzas, croustillantes juste comme il faut, bien assaisonnées, pas trop grasses. un nom une garantie
Le 22/01/2022 à 17:18
Pratiquement sur la table les prix d'une pizzeria à Miami. En plus la pizza était brûlée et pleine d'huile ! PLUS JAMAIS !!!
Le 21/01/2022 à 15:56
Aujourd'hui, je suis allée déjeuner dans cette pizzeria avec mon mari. Nous avons mangé sur place. Nous avons pris au total 7 pizzas (les rondes). Certains avaient le fond noirci et tous dégoulinaient d'huile de graines, nous nous graissions pratiquement les mains à outrance. Les pizzas ne sont pas terribles.... même s'ils vous expliquent qu'ils sont fabriqués avec des ingrédients spéciaux et de première qualité... mais les prix sont disproportionnés.. Au total nous avons payé 16,00 € pour 7 pizzas.... Il n'y a pas de rapport qualité/prix. Je ne peux pas le recommander !
💬 Nous restons ici en formule tout compris. L'hôtel ferme la machine à café à 9 heures et allume les lumières pour sortir du restaurant. L'après-midi, vous n'obtenez des chips/noix qu'à 16 heures. Jamais auparavant, même si vous le demandez. Ce n'est pas bien si vous ne pouvez pas faire de randonnée ou si vous avez des problèmes de mobilité. Beaucoup d'étudiants qui travaillent ne connaissent pas le métier qu'ils font. Si vous ne louez pas de voiture, vous serez bloqué dans un hôtel. Si vous louez une voiture-hôtel, le stationnement vous est facturé. Ou vous vous garez gratuitement sur une haute colline difficile à gravir. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.
💬 Je suis allé à une de leur soirée dégustation de vins. Excellente ambiance, bonnes initiatives, choix des vins et de l'animation très intéressant. L'unique souci c'est l'organisation pour prendre l'apéro et le plat : pas de queue établie ni de personne pour marquer le plat ou l'apéritif auquel on avait droit. Mais à part ce détail, quoique important, la soirée s'est bien déroulée.
💬 Très bel endroit et bonne nourriture 💯💪bon service 💯🇮🇹✈️
💬 Délicieux! Si vous aimez les plats de viande délicieusement préparés, cet endroit est fait pour vous ! Ambiance chaleureuse à la maison. Hôte très sympathique qui nous a raconté beaucoup de choses intéressantes sur Tivoli. Et une grotte amusante avec un vampire - je recommande à 100% de visiter cet endroit.
💬 Excellente pâtisserie familiale Succulent chocolat chaud et petits choux très bon Bonne ambiance familiale.
💬 Très bon hôtel. Le personnel est formidable et essaie de vous aider avec tout. Les chambres sont petites mais confortables. Le petit-déjeuner est habituel : croissants, gâteaux, pain, jambon, fromage, muesli, yaourt. Et les dîners sont merveilleux, faits maison. La chambre dispose de la climatisation (payant, semble-t-il 3 euros par jour. Il n'y a pas de réfrigérateur, de télévision à écran plasma, il y a un sèche-cheveux. Il y a une plage gratuite à proximité, nous avons longé la plage en direction de l'arrêt 26. L'arrêt de bus est proche.
💬 Le meilleur logement que nous ayons eu pendant notre séjour en Sicile. Très bien placé, déjeuner sur la terrasse avec vue au top. Et la ville et les escaliers de Raguse sont magnifiques. Merci beaucoup.
💬 Nourriture fantastique !! Super ambiance et nous avons passé un moment merveilleux ❤️
💬 J'étais dans cette boutique de piadina hier et j'ai été incroyablement surpris par l'hospitalité et la qualité des piadinas. Menu énorme avec beaucoup d'options et de garnitures différentes. Je pense que c'est la piadina la plus romagnole que j'ai jamais essayée à Rome. Excellent choix également en matière de bières. Je reviendrai souvent.
💬 Attendre le déjeuner plus d'une heure et demie. La plage est magnifique, le restaurant laisse à désirer...