📌 Piazza Umberto I, 35, 83038 Montemiletto - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 11:51
Je l'ai choisi pour fêter mes 46 ans, je connaissais déjà les lieux. Excellente cuisine, personnel sympathique et serviable. L'endroit est très mignon avec une ambiance vintage ! Les délicieux cocktails... 😋😋😋
Le 09/03/2024 à 11:54
Endroit super cosy 🙂
Le 31/12/2023 à 15:08
Si vous souhaitez passer des soirées spéciales, parmi de belles personnes, une excellente cuisine et de la musique live, dans un lieu qui restera toujours dans votre cœur, le Ludovico Van, dans le centre historique de la ville, est certainement l'endroit idéal. Il offre d'un côté une vue imprenable sur la vallée et de l'autre vous touchez l'âme des lieux de par sa proximité avec le manoir médiéval avec ses hautes tours. Attention : si vous arrivez les soirs de pleine lune, la beauté double, vous risquez d'avoir le lever du soleil entre verres, danses et plats uniques.
Le 23/11/2023 à 13:12
C'est l'endroit où l'on se sent bien ! Dans une ambiance familiale qui vous met immédiatement à l'aise, vous pourrez déguster des plats de grande qualité, des lasagnes exceptionnelles, d'excellents vins, tout en profitant d'une excellente musique live. Résumé de l'expérience parfaite.
Le 24/10/2023 à 21:44
Très bel endroit, dans un contexte médiéval merveilleux et enchanteur sur les pentes du château. Personnel extrêmement serviable, sympathique et professionnel. EXCELLENTE nourriture, basée sur la superlative tradition irpinienne, portions généreuses. Environnement sophistiqué, avec des espaces extérieurs panoramiques pour des moments de conversation, où l'on peut entendre de la belle musique, parfois même en live, grâce à l'intervention de musiciens talentueux🎶. Fortement recommandé pour le déjeuner, le dîner mais aussi pour l'apéritif.
Le 24/10/2023 à 20:00
Lorsque la culture de la bonne cuisine et le sens le plus élevé de l'hospitalité se rencontrent, un endroit comme Ludovico Van naît. Les gars du personnel sont exceptionnels et vous font sentir comme chez vous. EXCELLENTE musique live. Bon travail à tous !!!
Le 24/10/2023 à 19:19
Comment ne pas aimer Ludovico ?! L'ambiance est toujours aussi familière et joviale, le personnel toujours souriant et poli, le chef propose une cuisine locale savamment reproduite. Il était le seul capable de me faire manger et adorer le cotechino !!!! Dimanche dernier, nous (ma famille et mes amis) avons participé à la fête du raisin : de la musique, de la bonne nourriture, du bon vin et surtout beaucoup de plaisir insouciant ! Pendant que nous déjeunions, malheureusement il a commencé à pleuvoir mais les gars ont été exceptionnels en nous accueillant tous dans la salle interne, rapidement, précisément et sans sourciller. En quelques minutes le groupe s'est également installé, le service a repris régulièrement et le plaisir était garanti !! J'étais tellement heureuse que je pense célébrer mon prochain anniversaire avec leur aide experte ! Félicitations les gars!
Le 24/10/2023 à 16:51
L'emplacement est spectaculaire, avec une vue à couper le souffle. La même chose peut être dite pour la nourriture et le personnel qui vous fait sentir comme chez vous. Tout devient encore plus magique grâce à la musique live.
Le 16/10/2023 à 09:56
L'atmosphère de l'endroit est fantastique, on ne peut se plaindre de rien, la nourriture Irpinia est excellente, la meilleure de la région, le personnel très sympathique, c'est comme ça que ça devrait être. J'y suis allé x fois, si je veux bien manger je vais chez Ludovico. Également recommandé d'aller prendre un verre.
Le 14/10/2023 à 20:58
Quatre d'entre nous ont très bien mangé, je recommande les fusilli au ragù pezzente et les entrées, même le super vin ! Des gars très sympas. ambiance accueillante et amusante! Fortement recommandé🌟❤️
Le 07/10/2023 à 19:58
Nourriture fantastique !! Super ambiance et nous avons passé un moment merveilleux ❤️
Le 02/09/2023 à 15:09
Si je devais définir cet endroit en trois mots, je dirais : Education - qualité - et prix honnêtes.....
Le 25/08/2023 à 20:25
Super endroit local avec une belle terrasse en bas.
Le 22/08/2023 à 15:01
Lieu unique bien géré. Nourriture excellente et personnel très gentil... fortement recommandé
Le 22/08/2023 à 14:53
Absolument le plus bel endroit de toute la province d'Irpina. Au-delà de l'emplacement splendide, qui voit d'un côté l'imposant château de Leonessa et de l'autre toute la vue depuis le grand jardin de la vallée de l'Irpinia, cet endroit est géré par des gens fantastiques. Chaque fois que vous vous sentez chez vous, vous mangez divinement et il y a toujours un large choix de vins et de boissons. Les événements culturels continus organisés et la bonne musique témoignent de l'amour profond que les personnes qui l'animent mettent dans les choses.
Le 13/08/2023 à 20:55
Excellent très professionnel
Le 11/08/2023 à 23:22
Ambiance familiale dès que l'on passe la porte dite de la terre qui permet d'entrer dans le village médiéval. L'endroit est un joyau et dispose d'une grande terrasse avec une belle vue sur la verte Irpinia. Cuisine sincère et 0 km.L'hôte est vraiment accueillant et met tout de suite à l'aise. Après 23h, le lieu se transforme et devient un bar lounge installé dans le cadre splendide du Château de la Lionne. Expérience à renouveler. Informé.
Le 30/07/2023 à 07:38
Nous avons choisi le Ludovico pour fêter un jour spécial, un anniversaire important. Nous nous sommes retrouvés face à des gens qui aiment leur travail et le font avec amour et dévouement. Les propriétaires recherchent des matières premières de qualité, avec une attention particulière aux produits locaux et cela fait certainement la différence dans la création des plats qu'ils proposent. Le tout est ensuite agrémenté d'un splendide panorama sur le paysage environnant. Je souhaite à ces gars toute la réussite professionnelle possible, car ils le méritent... sinon fortement recommandé pour la nourriture, l'emplacement et le bon style vintage qui s'y dégage.
Le 20/07/2023 à 04:29
Nous avons compris que quelque chose avait changé dès notre entrée. Même si c'était samedi soir, l'endroit était désert et tout donnait une idée d'abandon. La confirmation est venue le reste de la soirée. Il n'y a pas de menu et, vu l'offre, cela semble justifié. La cuisine est destinée aux pauses déjeuner au bureau. Ce que les pâtes en sauce ont à voir avec un endroit appelé Ludovico et faisant allusion aux contre-cultures du siècle dernier est un mystère qui ne peut s'expliquer que par la négligence de la nouvelle direction. Tout semble basé sur cette approximation : il n'y a pas de bière pression et le choix en bouteilles est limité ; les desserts sont à base de croissants ; la PLV ne fonctionne pas car il y a trop de monde (en dehors de la salle évidemment). Désolé pour les serveurs qui doivent gérer cette dégradation. Franchement, il est difficile de comprendre pourquoi un lieu remarquable dans le panorama du quartier, dans lequel tout était cohérent, du mobilier à la carte, en passant par la fréquentation et le choix de la musique, soit tombé si bas. De tout cela - désolé de le dire - il ne reste plus rien aujourd'hui
Le 03/07/2023 à 17:00
Emplacement suggestif et bonne nourriture, ainsi que de la bonne musique ! Environnement agréable
Le 13/06/2023 à 05:44
excellents plats 👍👍
Le 18/03/2023 à 13:21
LE LIEU idéal pour chaque instant. les gars gentils et serviables accompagnent votre soirée avec des sourires et des plats au goût authentique. Ils savent ce qu'ils font, je reviendrai dès que j'en aurai l'occasion.
Le 12/03/2023 à 21:33
Le lieu et le personnel sont sympathiques et extrêmement serviables, les plats sont copieux et de bonne qualité, l'environnement raffiné laisse place à des moments de conversation stimulants entre amis. Une petite note négative, mais très subjective pour utiliser le sel avec plus de parcimonie, encore un lieu et une découverte inattendue et agréable.
Le 28/02/2023 à 17:46
Ludovico Van est un lieu magique au coeur du centre historique de Montemiletto sur les pentes du château de Leonessa. Les excellents plats proposés par les deux chefs se marient parfaitement avec l'environnement chaleureux et accueillant du restaurant qui offre également une fantastique terrasse panoramique surplombant toute l'Alta Irpinia. Ludovico Van est un « CONTE » à VIVRE
Le 23/02/2023 à 19:17
Il Ludovico est un lieu spécial, pas seulement un lieu, c'est un lieu de rencontre et de partage ; le personnel est gentil et serviable, d'excellents plats traditionnels irpiniens à savourer dans une atmosphère unique !
Le 23/02/2023 à 15:58
Le Ludovic... Pour notre communauté, cela représente une maison sans parcelle, nous entrons et écoutons de la musique, nous dégustons des plats traditionnels et à zéro kilomètre, nous partageons des moments de complicité enivrante avec des amis, la chaleur de la cheminée nous réchauffe en hiver et au printemps une terrasse panoramique est teinté de lucioles qui éclairent les tables de réunion. Beaucoup plus peut être découvert à Ludovico grâce au génie de ses propriétaires. PS. Ludovico est à la maison
Le 22/02/2023 à 08:32
Un endroit merveilleux, dès mon entrée, je me suis senti entouré d'art et de couleurs. Climat convivial avec des gens sympas. Professionnalisme et souci du détail de la part du personnel. Nourriture délicieuse avec des entrées incroyables! Excellente musique de genres variés. La manière dont les gens interagissent les uns avec les autres est également importante, même s'ils ne se connaissent pas ! je reviens tout de suite
Le 21/02/2023 à 21:46
Personnel très gentil, nourriture de qualité, environnement très agréable et bien entretenu, belle sélection musicale.
Le 21/02/2023 à 21:41
Lieu unique qui parvient à combiner une excellente cuisine et une merveilleuse programmation culturelle, fortement recommandé
Le 21/02/2023 à 21:37
Super expérience.. Nourriture et boissons traditionnelles.. Merveilleux..
Le 04/02/2023 à 16:41
Le local! Il peut être défini comme le lieu du cœur, ambiance familiale et emplacement privilégié immergé dans la typicité des villages de l'Irpinia, nous avons mangé à plusieurs reprises aussi bien entre amis qu'en famille et cela a toujours été une agréable surprise. Tous préparés dans le respect de la tradition irpinienne en revisitant les plats et préparations locales, nous avons dégusté avec émerveillement le palais les pâtes et pommes de terre au bacon croustillant et les crêpes du chef, notamment les boulettes de viande fourrées au cotechino au goût fort et en même temps harmonieux. Les taralli au vin strictement faits maison sont un incontournable à la fin du déjeuner. Le choix des vins est également large et jamais banal avec des étiquettes aussi bien locales que nationales. A recommander à ceux qui aiment la bonne chère et la convivialité !
Le 04/02/2023 à 15:42
Lieu unique à proximité du château médiéval de Montemiletto. Personnel authentique et cuisine typique et excellente. La nouvelle gestion a apporté de nombreuses nouveautés par rapport à la précédente... fortement recommandée
Le 15/01/2023 à 17:11
Endroit très rétro... Magnifique.... Ancien.... Situé près de la cheminée, je l'ai allumé personnellement, musique en fond, apéritif délicieux et frais, délicieux premier et deuxième plats, fantastiques boulettes de viande avec cotecini... Le plus beau, c'est de se sentir chez soi... Félicitations et meilleurs vœux pour un avenir plein de satisfactions
Le 29/12/2022 à 19:49
Lieu suggestif dans le village médiéval de Montemiletto, face au majestueux château de Leonessa. Soucieux des moindres détails, Ludovico bénéficie d'une excellente atmosphère où vous pourrez boire du bon vin, écouter de la bonne musique de différents genres et déguster une excellente cuisine traditionnelle choyée par les chefs Mike&Frenk.
Le 01/07/2022 à 21:25
Service horrible j'ai dû attendre 2 heures juste pour avoir une portion de chips et un sandwich tout ça car il y a une direction épouvantable composée uniquement de kids, je dois donner une étoile et je la donne uniquement pour le fait que la nourriture c'est acceptable même s'il y a mieux pour moins cher.
Le 01/07/2022 à 21:18
Je n'arrive pas à m'asseoir et au bout d'1h30 je n'ai même pas mangé ma commande, les serveurs inventent toutes sortes d'excuses et l'organisation est honteuse. NE VENEZ JAMAIS ICI.
💬 L’hôtel a accueilli notre groupe à merveille! Situation parfaite pour naviguer entre Finalborgo e Finale Marina. Personnel très accueillant et pro Le petit déjeuner varié et excellent! Chambres simples mais très propres. Je recommande!
💬 Singe
💬 Idéal pour une bouchée rapide pendant le déjeuner. Trois formules : base pizza bianche (2,50 €), puis au nutella ou à la mortadelle (5 € pièce). Il y avait la mortadelle qui était savoureuse. Le service se fait depuis un stand dans une fenêtre et va très vite. Ils proposent une petite sélection de coca, d'eau, de café et de bière. Il n'y a pas d'options pour s'asseoir, mais c'est idéal pour les déplacements.
💬 Ce bar semble avoir presque tout pour les gourmands exigeants ! Les prix correspondent à la qualité et au niveau sur lesquels Margottini se positionne. Il faut dire que les propriétaires sont très attentifs à l'image et au style, et sont également créatifs dans leur travail, préparant les vacances en décorant leur bar et en offrant aux visiteurs divers souvenirs sucrés comestibles, habilement et avec goût emballés par l'hôtesse dans des emballages élégants faits à la main. . Margottini, en plus de ses activités au bar-pasticerie, fabrique également des produits sur commande. Cela coûtera probablement un peu plus cher que si vous l’achetiez en magasin. Mais vous serez sûr à 100% de la qualité et du goût. En général, cet établissement laisse un sentiment agréable et il y a toujours une note de fête et d'attente.
💬 Au début avec la musique forte du Pab vous pensez comment vais-je dormir mais ensuite une fois les portes et fenêtres fermées le bruit disparaît et vous êtes entouré d'un silence agréable à 7h30 au 1er étage il y a la salle à manger du petit déjeuner le petit déjeuner copieux et une belle chambre magnifique
💬 Simplement extraordinaire. Charme et grâce italiens purs.
💬 Endroit très agréable et pratique pour aller visiter Santa Rita. Il y a une petite route qui traverse un parc et qui vous mène aux escalators qui mènent à l'église. Tout cela est très simple et agréable. Les chambres sont belles et toutes neuves, les gérants sont très sympathiques et prêts à offrir toute information pour visiter les lieux à proximité. Je te le recommande.
💬 Même s'il était 14h30, le personnel nous a trouvé une table pour 4 personnes, nous avons mangé des hamburgers et des frites, des haricots et de la caponata, ainsi que de délicieux desserts !! Les filles très gentilles et Nicola très gentille nous ont chouchouté pour ce super lundi de Pâques, merci
💬 Au Braceria Mangiafuoco nous avons dégusté une excellente viande (tranches de bœuf à la truffe fraîche et angus irlandais), bien cuite et salée à la perfection. Le seul défaut est l'épaisseur, un peu fine par rapport à la coupe proposée. Étant donné que la matière première est de haute qualité, l’apothéose pourrait facilement être obtenue avec un traitement adéquat. Bravo pour les légumes grillés, délicieux et abondants. La bruschetta choisie par le chef mérite également des applaudissements. La facture ne déçoit pas.
💬 L'hôte, Francesco, est très sympathique et serviable. L'appartement est vraiment propre et agréable, il dispose d'une petite cuisine pour ceux qui veulent cuisiner. L'emplacement est agréable, à 10 minutes du centre-ville, Francesco nous a également suggéré des restaurants incroyables à proximité. Nous apprécions vraiment cela.