Hôtel 🇮🇹

Hotel Adler Avis

📌 Viale Catania, 14, 47924 Rimini - Italie

4 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Hotel Adler à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Adler à Rimini

Katia.a

Le 13/10/2023 à 15:28

1 / 5

Une étoile c'est de trop pour cet hôtel, chambres très petites à refaire, quand vous preniez une douche l'eau sortait du carton, il n'y a pas de place dans la chambre pour ouvrir la valise,,, chambres trop petites, vieilles et à à refaire... En même temps, il y a des hôtels respectables dans le quartier pour le même prix... Mais le plus scandaleux était le fait que les serviettes des 6 jours où nous avons séjourné n'ont été changées qu'une seule fois... Elles n'ont jamais été changées. les serviettes, la seule chose qu'ils ont fait a été de faire le lit… Je n'y retournerai certainement pas !

antonio.a

Le 09/10/2023 à 11:15

5 / 5

Unique !!

Petra.

Le 27/09/2023 à 19:39

5 / 5

A été très bien accueilli avec un chien. Le rapport qualité-prix est optimal. Absolument à suggérer !

LUANA.l

Le 19/09/2023 à 12:35

5 / 5

Optimal

tiziano.a

Le 16/09/2023 à 20:49

5 / 5

Excellent hôtel, chambres neuves et très propres. Fenêtres oscillo-battantes qui isolent très bien des bruits extérieurs. Un personnel très amical et serviable. Le propriétaire est une personne vraiment sympa

Dominik.a

Le 13/09/2023 à 18:21

3 / 5

Nous sommes arrivés à l'hôtel pour le check-in à 8h00 du matin. Le réceptionniste s'est excusé que la chambre n'était pas prête et a proposé de laisser les bagages. Elle nous a contacté vers 10h00 du matin pour nous indiquer que la chambre était déjà prête. On nous a donné le choix entre 2 chambres, toutes deux dotées d'un balcon. L’un était plus grand, l’autre très petit. La déception était qu'il fallait payer un supplément pour la climatisation et un réfrigérateur dans la chambre. Petit-déjeuner payant, mais vous devez déclarer votre intérêt à la réception. Le personnel parlait italien, anglais et russe. Les femmes de ménage ont essayé, la chambre était nettoyée tous les jours, les serviettes étaient changées au bout de 2-3 jours. Nous avons dû laver nous-mêmes les chaises en plastique du balcon car elles étaient très sales. Le soir, la veille du départ, je suis allé payer une facture de 50 € pour 5 petits déjeuners pour 2 personnes, mais la réceptionniste n'a pas voulu délivrer de justificatif de paiement, affirmant que cela ne se faisait pas. Après insistance et demandes constantes, elle a écrit sur un morceau de papier qu'elle acceptait l'argent. Nous avons quitté l'hôtel à 17h30, il n'y avait personne à la réception, nous avons laissé les clés à la réception, l'hôtel était déverrouillé. Le réceptionniste n'est sorti que lorsque nous étions dans la rue et nous a souhaité un bon retour à la maison.

Photo n°1 de l'avis de Dominik.a fait le 13/09/2023 à 18:21 sur le  Hotel Adler à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Dominik.a fait le 13/09/2023 à 18:21 sur le  Hotel Adler à Rimini
Maria.a

Le 31/08/2023 à 13:05

5 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine et j'ai passé un très bon moment ! La jeune fille à la réception était très gentille et très professionnelle. La mer était très proche, tout comme les arrêts de bus. Excellent pour les familles qui souhaitent passer des vacances en toute tranquillité. Je le recommande vivement.

Li.i

Le 24/08/2023 à 13:59

4 / 5

Le propriétaire est très sympathique. L'emplacement est vraiment bon. Proche de tout (plages, restaurants, supermarchés, parcs à thème, bus pour les gares de Rimini) La chambre est propre Le point négatif est que je dois payer 5 € de plus par jour si je veux profiter de la climatisation pendant les chaudes journées d'été. Ma suggestion serait simplement d'ajouter les 5 EUR au montant total que nous devrons payer lors de la réservation de l'hôtel en ligne.

Carmen.o

Le 03/08/2023 à 16:55

5 / 5

Le top du top !! Nous restons toujours avec eux pour le travail depuis 4 semaines maintenant nous nous sentons chez nous 🏡. Ada, la réceptionniste, est l'une des meilleures que j'ai jamais rencontrées au cours de mes 14 années de voyage d'affaires. On t'aime 🥰

Anass.l

Le 02/09/2022 à 18:52

5 / 5

J'adore! Tout le monde était très gentil et très serviable avec un bébé de 7 mois, ils m'ont aidé et m'ont donné tout ce dont j'avais besoin, vraiment excellent, je reviendrai certainement !

Peter.e

Le 18/08/2022 à 04:48

2 / 5

L'hôtel est situé dans une rue animée. Les chambres sont très petites et il n'y a pas de réfrigérateur. LA climatisation coûte 5 euros de plus par jour. Le personnel est très sympathique et serviable.

Sali.z

Le 31/07/2022 à 20:54

5 / 5

Hôtel avec un accueil incroyable dû avant tout à Ada et aussi au reste du personnel.

Ale.l

Le 28/07/2022 à 10:49

5 / 5

J'étais ici pendant une semaine et j'ai passé un très bon moment. Chambre propre et bien rangée. Le point fort est la gentillesse et la gentillesse des propriétaires. Je reviendrai certainement ici l'année prochaine.

Celine.e

Le 23/07/2022 à 11:14

5 / 5

Un personnel très amical et serviable. Hôtel très sympa mais surtout propre. Informé.

Roxana.l

Le 19/07/2022 à 18:09

1 / 5

La petite salle de bain, la douche avec bidet et toilettes. Climatisation et paiement. Il n'y a pas de frigo dans la chambre. pas de parking. c'est trop cher pour ce qu'ils proposent. Déception totale. .

Agnius.o

Le 19/07/2022 à 08:19

1 / 5

Je voyage depuis environ 10 ans à travers l'Europe et cet hôtel était le pire que je connaisse. La nourriture est très mauvaise et de mauvaise qualité, les chambres sont minuscules et sans fenêtres, la pression de l'eau est mauvaise. Une seule bonne chose, c'était le service de chambre tous les jours. C'est tout.

Simas.s

Le 19/07/2022 à 08:09

1 / 5

Cet hôtel est ridicule. Salles de sauna chaudes avec peu ou pas de fenêtres. Pas de climatiseur sauf si vous payez. Pas de petit-déjeuner, seulement un croissant et du lait à la place du café. L'ÉVITER.

Mohamad.u

Le 13/07/2022 à 05:07

5 / 5

Personnel très sympathique et très serviable j'y irai toujours

Denis.a

Le 08/07/2022 à 20:34

1 / 5

Nous sommes restés 2 nuits et en attendant il n'a rien de trois étoiles. Le deuxième jour, les femmes de ménage ont seulement changé les serviettes et fait le lit. Personnel trop intrusif. À mon avis, il mérite d'être un hôtel 1 étoile. Et j'ai oublié que le petit-déjeuner n'était pas inclus.

Daniela.a

Le 25/06/2022 à 16:20

3 / 5

Propreté de courtoisie, bien agencé et équipé de bon confort

Misada.e

Le 24/10/2021 à 14:29

5 / 5

Vacances

Riccardo.e

Le 06/08/2021 à 12:43

5 / 5

Ils méritent toutes les étoiles pour la courtoisie et la gentillesse de la façon dont ils traitent les invités ! l'hôtel est loin de la voie ferrée et c'est aussi positif, pour ce que j'ai dépensé je n'y irais même pas sous une tente... J'y retournerai l'année prochaine !

Adragna.a

Le 01/08/2021 à 17:46

3 / 5

C'est un bon hôtel, des chambres confortables et propres, manquant de petits détails, comme l'absence de serviette de bidet, la courtoisie et la gentillesse du personnel est quelque chose qui vous implique, toujours disponible pour tout besoin, même recommandé. Les prix ont grimpé en flèche ces derniers temps

Sonia.a

Le 19/07/2021 à 17:21

5 / 5

les gérants et le personnel étaient vraiment serviables et sympathiques. la chambre était petite mais très bien nettoyée, les serviettes étaient changées tous les jours. Nous avons passé un bon moment. EXCELLENT PETIT DÉJEUNER

Michele.a

Le 05/09/2020 à 19:05

4 / 5

Super prix

Monica.a

Le 26/08/2020 à 06:09

3 / 5

Globalement ça fait du bien de passer quelques jours même si les chambres sont petites, le personnel est serviable avec le client et les chiens sont accueillis avec amour

Greg.t

Le 07/08/2020 à 11:48

5 / 5

Recommandation très claire pour cet hôtel !👌 L'hôtel et ses installations sont super. Les chambres sont bien meublées et disposent de la climatisation. Le personnel est très amical. Un grand merci à Giorgio, Katharina et Elena pour cette belle semaine. Et le prix est très raisonnable pour ce que vous obtenez. Beaucoup de salutations de la famille Stellwag.

Fatiha.h

Le 24/07/2020 à 00:54

5 / 5

Personnel très accueillant et serviable, chambre propre et accueillante recommandée pour un voyage entre amis ou en famille

Andrea.o

Le 09/06/2020 à 14:32

5 / 5

Hôtel agréable et informel, à pratiquement 200 m de la mer dans le centre de Rivazzura, que dire, tout est parfait et après la rénovation qui a eu lieu cette année, il a, à mon avis, fait un saut qualitatif notable, très recommandé pour des vacances totalement relaxantes sans subir aucune pression

Marcella.e

Le 16/12/2019 à 17:26

5 / 5

Excellent hôtel

Marcella.e

Le 02/11/2019 à 20:18

3 / 5

Assez confortable

Cinzia.i

Le 29/10/2019 à 12:34

4 / 5

Chouette

Adelina.l

Le 07/10/2019 à 08:29

5 / 5

Bon pour toute la famille

Alis.e

Le 14/09/2019 à 19:40

5 / 5

Très bon hôtel, personnel très sympathique. La chambre est propre ! Nettoyage tous les jours ! Nourriture savoureuse! Tout était tout simplement merveilleux ! Je reviendrai certainement ici 😍

Luca.a

Le 12/07/2019 à 14:00

3 / 5

un hôtel un peu petit avec des chambres qui ressemblent à celles d'une prison, les prix sont bons et la réception est toujours disponible pour tout le monde. petit déjeuner un peu médiocre et personnel de cuisine très fermé et qui parle très peu italien

Vasile.i

Le 30/05/2019 à 14:57

5 / 5

Excellent

Gsldn.

Le 27/10/2018 à 09:10

5 / 5

L'endroit est agréable et confortable, le personnel est très sympathique et propose du café gratuit, parle plusieurs langues et l'endroit est agréable et bon marché.

only.e

Le 02/09/2018 à 06:55

4 / 5

Bien

MIKI.e

Le 23/08/2018 à 10:26

4 / 5

4 étoiles pour toute la courtoisie saine à offrir aux clients puis pour avoir quelques jours de détente pas mal

Ivan.k

Le 15/07/2018 à 07:32

5 / 5

Personnel sympathique parlant russe. Cuisine russe

Valentina.a

Le 10/07/2018 à 20:40

3 / 5

L'hôtel est vieux, la chambre est petite, on ne peut pas y passer sans blesser quelqu'un d'autre, mais les propriétaires sont sympathiques, souriants et toujours prêts à aider.

Kristiana.e

Le 08/07/2018 à 05:53

4 / 5

L'hôtel est confortable, propre, les équipements sont satisfaisants, le personnel est agréable. Le régime est modeste.

Elena.h

Le 23/06/2018 à 21:56

5 / 5

Très bon hôtel. Le personnel est formidable et essaie de vous aider avec tout. Les chambres sont petites mais confortables. Le petit-déjeuner est habituel : croissants, gâteaux, pain, jambon, fromage, muesli, yaourt. Et les dîners sont merveilleux, faits maison. La chambre dispose de la climatisation (payant, semble-t-il 3 euros par jour. Il n'y a pas de réfrigérateur, de télévision à écran plasma, il y a un sèche-cheveux. Il y a une plage gratuite à proximité, nous avons longé la plage en direction de l'arrêt 26. L'arrêt de bus est proche.

Elizabeth.s

Le 19/05/2018 à 20:39

5 / 5

Hôtes sympathiques, parlent russe, très sympathiques. 5 minutes de la mer. Un peu éloigné du centre, mais un quartier calme et paisible.

Marco.a

Le 02/04/2018 à 18:15

5 / 5

Gentil, gentil et sympathique !👍à la fin de semaine prochaine👏

Mario.i

Le 27/03/2018 à 09:56

2 / 5

Discret

Masha.u

Le 04/09/2017 à 14:41

4 / 5

Un bon endroit pour se reposer

Katya.r

Le 02/03/2017 à 09:09

4 / 5

Hôtel petit mais confortable avec de petites chambres et une salle de bain amusante. Personnel très sympa, bonne nourriture.

Oleg.O

Le 27/10/2016 à 16:57

4 / 5

Hôtel normal, bon marché et propre avec un personnel serviable qui parle russe. Situé près de la mer à l'arrêt 27 du bus 11. Les chambres sont très petites, mais lorsque vous venez en vacances, vous passez la plupart de votre temps dehors. L'hôtel propose des petits déjeuners et des dîners (menu sans choix de plats). Le Wi-Fi fonctionne à la réception et dans les chambres (vérifié au 2ème étage).

Maksim.

Le 14/08/2016 à 06:10

3 / 5

Personnel sympa et bienvenu. Appartements confortables, mais certains d'entre eux disposent d'une salle de bains assez petite et d'un placard au-dessus d'un lit.

Natalia.h

Le 23/11/2014 à 19:43

4 / 5

Excellent personnel de service

Gosha.r

Le 30/08/2014 à 12:52

5 / 5

Hôtel luxueux

  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Da Giannino (34 Avis)

  • 💬 Des ingrédients au km 0, un savoir-faire et une passion en font un incontournable des pizzerias... à essayer absolument 👍👍


  • 🏪 La Libellula (123 Avis)

  • 💬 Un excellent compromis à un prix vraiment compétitif. Charcuterie parfaite, bonne polenta, bons raviolis, brochettes au top. Bon vin de la maison. Informé


  • 🏪 Bentus B&B (52 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour au B&b Bentus. Emplacement proche de la ville avec possibilité de marcher jusqu'au centre et avec la voiture, vous pourrez très bien rejoindre les belles plages de Villasimius. Super petit déjeuner !! Croissants chauds, gâteaux, pâtisseries salées, fruits, bref très abondants et excellents !! Personnel très gentil! Super recommandé !!


  • 🏪 Ristorante Fattoria Luchetti (182 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon déjeuner rempli de viande ici. La nourriture était bonne et à un prix raisonnable - je recommande de visiter ! Ce n'était pas du tout un problème pour nous, mais ils parlaient très peu anglais - juste pour savoir si vous avez des problèmes ou des allergies dont vous auriez besoin de communiquer clairement. Le personnel a utilisé Google Translate de manière proactive.


  • 🏪 Pizzeria Voglia di Pizza da Paolo (55 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des pizzoli pour la première fois, je dois dire qu'ils sont très bons, énormes et pleins d'assaisonnements. L'un d'eux était : de Campagnolo c'est un hot dog j'ai aussi mangé une pizza chez eux et c'était très bon aussi. le service était excellent 😊


  • 🏪 Ristorante la Cerella di Muzi Riccardo (483 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et propre, service excellent, personnel sympathique et sympathique, cuisine faite maison, rapport qualité prix imbattable. J'ai pris un apéritif (7 plats) et un premier plat, je n'ai rien pu prendre d'autre car j'étais rassasié. Je vais certainement revenir. HAUT.


  • 🏪 COSTANTINO HOME ROOMS & APARTMENTS (28 Avis)

  • 💬 Sourire, accueil chaleureux, chambre propre, très confortable et agréable, un séjour au top ! On nous a même très gentiment aidé à stationner sur le parking de l'hôtel (on voyageait en van). Merci à toute l'équipe pour leurs bons conseils sur la suite de notre voyage et sur le super restaurant qu'ils nous ont recommandé.


  • 🏪 Ristorante Il Bell'Antonio (1302 Avis)

  • 💬 Restaurant conseillé par notre guide, je n'ai pas été déçue. Produits frais : poulpe, espadon, thon, palourdes placés dans une sorte d'aquarium


  • 🏪 Hotel Stella Alpina a Molveno vista lago panoramica (66 Avis)

  • 💬 Structure avec un excellent emplacement, située à 3 minutes à pied du centre, excellente vue sur le lac. Chambres confortables et très propres. A proximité se trouvent des remontées mécaniques et des sentiers de faible difficulté. En face de l'hôtel se trouve le chemin qui mène à la plage du lac. Hôtel et ville sûrs, excellentes animations gérées par la municipalité de Molveno. Excellente accessibilité à pied ; ville avec présence de toutes les principales activités commerciales. Bon petit déjeuner avec divers produits artisanaux. Dîner avec des plats variés et savoureux en portions adéquates. Personnel très sympathique à la réception, au salon et aux étages.


  • 🏪 Dulcamara Cafe (269 Avis)

  • 💬 Le petit-déjeuner comme super apéritif ! De belles et gentilles filles ! Très bien! Hautement recommandé!