Restaurant 🇮🇹

Trattovia Avis

📌 Viale Alberto Fassini, 14, 02100 Rieti - Italie

4.3 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Trattovia à Rieti

Les avis

Les dernier avis sur Trattovia à Rieti

Claudia.o

Le 30/11/2022 à 20:27

5 / 5

Tout bon !

Marco.I

Le 08/11/2022 à 07:31

5 / 5

Excellent et très bon comme du fait maison....

Consuelo.'

Le 16/07/2022 à 13:21

1 / 5

J'ai attrapé du poisson pour la première fois hier. Deux entrées, risotto aux langoustines et demi-manches aux fruits de mer. Salade de fruits de mer et frites. Je suis désolé, mais les entrées de poisson n'avaient rien. Une déception totale. Le risotto était parfumé à la tomate, entre autres acide et les manches mezze étaient trop cuites et n'avaient rien de louche. Salade et frites ? Déçu par eux aussi. Je ne pense pas que je le reprendrai un jour. Il va me falloir changer d'avis !

Andrea.o

Le 02/06/2022 à 14:00

3 / 5

Nourriture ok...mais horaires de collecte non respectés....pas professionnel!!!!

Massimo.i

Le 27/02/2022 à 20:15

5 / 5

Tout est excellent. Personnel très gentil

Stefano.r

Le 16/02/2022 à 16:08

5 / 5

Tout cela est très bien, rapide et pratique. Conseiller

Antonio.r

Le 17/12/2021 à 20:03

4 / 5

À emporter ok

Pietro.i

Le 27/09/2021 à 05:15

5 / 5

Cuisine à la maison

pinco.a

Le 05/09/2021 à 19:42

1 / 5

Incompétent, vous appelez pour des plats à emporter, et ils répondent toujours mal au téléphone... Pour l'amour de Dieu

Stefano.i

Le 29/07/2021 à 12:14

5 / 5

Tratvia a été une très bonne surprise en cette chaude journée d'été. J'ai commandé du maltagliati Sabinese, du calamarata et du poulet aux poivrons. tout est bon, des produits cuisinés avec attention et des sauces qui crient à la chaussure. L'emballage des plats à emporter est également soigné. Bien joué

Angelo.i

Le 27/07/2021 à 13:12

4 / 5

Bons plats à emporter ! Préparations rapides et livraisons à domicile. Personnel sympathique

Alessandro.e

Le 23/07/2021 à 20:37

4 / 5

Sans trop de prétentions, mais toujours tout bon et à des prix justes !

marco.u

Le 21/07/2021 à 00:48

5 / 5

Vous pouvez commander et récupérer ou vous faire livrer. Excellente cuisine à emporter. Propre et au bon prix. Informé.

Piero.o

Le 17/04/2021 à 14:19

4 / 5

Plats réalisés sur place, carte très variée, prix très abordables

Antonio.u

Le 25/02/2021 à 12:24

5 / 5

À emporter uniquement, petits prix, plats copieux et excellents !

Alessandro.u

Le 29/10/2020 à 14:05

4 / 5

Pour être un plat à emporter, il mérite une bonne note, j'ai pris des fettuccines aux cèpes, des ailes de poulet milanaises et frites. Les fettuccine étaient bonnes, les pâtes ne collaient pas et il y avait une bonne sauce. L'utilisation de cèpes séchés serait peut-être préférable, car ceux présents étaient congelés avec un arôme et une saveur moindres que ceux séchés ou frais. La quantité en grammes est bonne, vous êtes satisfait. Pour les Milanais, l'avis est suffisant, car on aurait préféré une cuisine avec un résultat final plus croustillant et légèrement plus savoureux. Cependant, étant donné qu'il s'agit d'une préparation à emporter, ça va. Aussi pour les Milanais, bonne portion, deux tranches comme sur la photo. Compte tenu de la situation qui m'amènera souvent à manger à emporter comme aujourd'hui, je reviendrai visiter la Trattovia.

Emanuele.a

Le 05/09/2020 à 09:53

5 / 5

Excellent service et nourriture

ermaltermiter.

Le 02/08/2020 à 17:06

1 / 5

Ils ne répondent pas au téléphone, c'est dimanche et je les appelle depuis 17 heures, maintenant il est 7 heures

Daniela.e

Le 05/07/2020 à 18:41

5 / 5

Incroyable est un euphémisme... c'est pourquoi immédiatement après le dîner, j'ai pris soin d'écrire une excellente critique ! Tout est délicieux, des portions plus que correctes pour un prix si économique... Ce fut un dîner épargnant qui sera sûrement répété d'autres fois... Le fait que vous puissiez commander par téléphone, rapidement et facilement, en choisissant également le menu, en recevant immédiatement après un coup de fil pour connaître l'heure à laquelle nous souhaitions recevoir le dîner, c'est un service supplémentaire très bienvenu, d'autant qu'au-delà de 25 euros on ne paie pas la livraison à domicile !! Compliments

Alessia.a

Le 17/06/2020 à 19:55

5 / 5

Sandwich et hamburger Trattovia carbonara vraiment excellents, préparés en un temps record 👍🏻

patrizia.a

Le 05/05/2020 à 18:30

1 / 5

Commandé hier pour un anniversaire, livraison pour le 5/5 à 20h... A 20h30 j'ai téléphoné et personne n'était au courant de ma commande !!! La personne à qui j'ai parlé n'était pas non plus d'accord avec mes plaintes ! Plus jamais!!! Terrible façon de faire les choses !!!

Giampiero.a

Le 20/04/2020 à 11:29

5 / 5

Très bien, service à domicile et excellente disponibilité du personnel. Menu de poisson vraiment bon et bien cuisiné

ANNA.I

Le 12/02/2020 à 11:51

4 / 5

J'ai souvent utilisé le service de tracteur mais pas la livraison à domicile car je n'habite pas dans le centre de Rieti mais à seulement 4 km...... Mauvais..... La livraison à domicile doit toujours être garantie aussi parce que Rieti est petit... Cependant, le personnel était très gentil et compétent, prêtant peut-être plus d'attention à la qualité des produits, moins de produits surgelés et plus de produits frais de saison.... Un service toujours aussi merveilleux quand on ne peut pas déjeuner ou dîner , je le recommande à tout le monde

luca.p

Le 17/12/2019 à 19:41

5 / 5

Impeccable en livraison très rapide !!! Vraiment du bon poisson !

Pierluigi.l

Le 08/10/2019 à 12:16

2 / 5

Les premiers sont bons mais les seconds sont vraiment médiocres, et je parle de quantité.

Quinta.n

Le 27/09/2019 à 20:01

5 / 5

Très bonne cuisine..... Qualité. Des portions généreuses pour moi le maximum de commodité

Matteo.a

Le 27/09/2019 à 17:08

5 / 5

Excellente nourriture et excellent service

jessica.a

Le 20/09/2019 à 19:39

5 / 5

Très rapide... tout est vraiment délicieux, félicitations pour l'idée et la qualité... nous commanderons certainement à nouveau.

genziana.i

Le 07/08/2019 à 10:47

5 / 5

Tout est bon et fait maison

Sandro.a

Le 22/06/2019 à 07:25

4 / 5

Rapide, économique et surtout de haute qualité

Letizia.i

Le 08/06/2019 à 11:44

5 / 5

Bravo et tout était délicieux...😀

Tony.a

Le 24/05/2019 à 05:55

5 / 5

LA TOTALITÉ DES POINTS. Depuis leur ouverture, le succès est crescendo... continuez, s'il vous plaît... car la qualité et la ponctualité du service de livraison à domicile font la différence.

Marco.a

Le 14/05/2019 à 05:09

5 / 5

Excellent produit, excellent emballage, excellent service

Ellenz.

Le 11/05/2019 à 09:55

5 / 5

Très bien. Service rapide. Les fritures sont vraiment excellentes (surtout les ailes de poulet), le veau et le porc sont bien cuits. Quantité d'huile un peu excessive, mais c'est une question de goût. Idéal pour les courtes pauses déjeuner et pour ceux qui n'ont pas envie de cuisiner ou d'aller au restaurant. Je vais certainement l'essayer dans la première version. De temps en temps, un peu d'innovation est également nécessaire à Rieti. Super recommandé

Domenico.o

Le 02/05/2019 à 16:55

5 / 5

Utilisé pour la première fois par nécessité, j'ai trouvé un service soigné avec des matières premières de qualité et bien cuites, il est aujourd'hui devenu une référence en matière de plats à emporter.

  • 🏪 Il Pane di Paolo e Ale (41 Avis)

  • 💬 Très gentils et serviables, même s'ils étaient sur le point de fermer, ils nous ont attendus et nous ont servi cordialement les meilleurs tortelli de pâtes fraîches de Crema, d'une qualité superlative et rigoureusement faits à la main. L'excellence à l'état pur Absolument recommandé. Compliments


  • 🏪 Bar Riverside (60 Avis)

  • 💬 On ne s'attend pas à trouver un coin de nature aussi suggestif, je recommande d'aller à cet endroit


  • 🏪 Palazzo Del Vescovo (3 Avis)

  • 💬 Expérience spectaculaire. Extrêmement disponible pour tout et situé dans le centre historique, il est très facile de se rendre à Pompéi.


  • 🏪 Pizzeria Sorrento (432 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. emplacement confortable.


  • 🏪 Adriaco (147 Avis)

  • 💬 Internet est disponible uniquement à la réception, il n'y a pas de sèche-cheveux dans la chambre, ce qui rend impossible le séchage des chaussettes car l'humidité est élevée. Le côté positif est la plage, les vélos gratuits et la mer, mais c'est assez sale, l'hôtel possède son propre restaurant et son parking. L'inconvénient est que tout est très vieux.


  • 🏪 Pensione Nettuno (135 Avis)

  • 💬 Hier j'ai demandé du poisson frit et des accompagnements, j'ai remarqué que samedi, le propriétaire, a pris des notes et m'a demandé M9, je me trompe ? Veux-tu me donner les calamars classiques et les surgelés ? Aujourd'hui, ma femme et moi sommes entrés, j'ai commandé des anchois frais frits et un accompagnement proposé par eux, du brocoli. J'ai attendu longtemps pour tout avoir, au final tout était très frais, des brocolis sautés dans une poêle chaude et plein de poisson frit très frais, ils ne peuvent pas donner 10 sur 10 à Sabatino et sa famille, ils sont excellents et honnête, je reviendrai certainement, bravo, bravo. Eh bien, je le recommande à tout prix ? Moins qu'une pizza que j'ai mangée hier soir. Dépêchez-vous et vous ne le regretterez pas. Gestion correcte et fiable cet été je reviendrai et je reviendrai certainement, j'aurai la garantie de la qualité de la nourriture et de leur accueil honnête


  • 🏪 Matisse Marina Apartment (11 Avis)

  • 💬 Idealement situé, seul hic sdb et toilettes communs 1 seul pour 8


  • 🏪 Papilla Milano (953 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Un service parfait et les pizzas délicieuses. Un très bon moment passé dans cet établissement


  • 🏪 Casale Nido dell'Aquila (9 Avis)

  • 💬 Cet endroit est comme un morceau de paradis. C'est un endroit paisible caché sur la colline, au milieu des vignobles. Il ressemble à un manoir et est décoré avec goût et soin. À l'extérieur ou à l'intérieur, c'est un régal pour les yeux partout où vous regardez. Les chambres sont très confortables, calmes, parfaites pour un sommeil réparateur et/ou un travail. La terrasse est joliment aménagée tout autour de la maison pour admirer le cadre à couper le souffle ou pour passer une joyeuse soirée. Les hôtes sont très accueillants, attentifs et serviables. Il est accessible uniquement en voiture.


  • 🏪 Corsini Mauro (44 Avis)

  • 💬 Bar Sieci historique. Prix ​​très honnêtes, excellent service. Le bar est pratiquement toujours ouvert. Un excellent point de rencontre pour les jeunes et les personnes âgées. Super Mauro !