📌 Via Madonnina, 24, 65022 Bussi sul Tirino - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 22:21
Au bord de la rivière en sirotant un verre de vin ! Un bel endroit et puis Lorenzo est numéro 1
Le 14/03/2024 à 08:43
Le service et le professionnalisme en sont l'emblème
Le 02/01/2024 à 09:53
Ambiance magique pendant les vacances de Noël ✨
Le 30/10/2023 à 23:19
J'y suis allé plusieurs fois dans le passé et j'ai toujours passé un bon moment, avec un personnel masculin professionnel. Malheureusement, hier, j'ai trouvé le barman peu professionnel. Pas de salutation ni à l'entrée ni à la sortie. Le café rendu superficiellement et qualitativement fade. Sans justification car il n’y avait personne pour servir. Après cela, il n'a pas répondu à ma question car il avait pris son téléphone portable pour discuter.
Le 21/10/2023 à 17:41
Beau bar/sandwicherie et personnel très gentil !
Le 29/09/2023 à 14:57
On ne s'attend pas à trouver un coin de nature aussi suggestif, je recommande d'aller à cet endroit
Le 26/08/2023 à 07:34
Barre stellaire. Belle vue sur la rivière Tirino. La pinsa est excellente, je la recommande.
Le 24/08/2023 à 07:58
Environnement extérieur relaxant au bord de la rivière
Le 18/08/2023 à 12:24
Service épouvantable, ils ont fait toute une histoire pour payer par carte, ils nous ont fait attendre 20 minutes devant la caisse pour payer, très grossiers, si ce n'était parce que nous avons effectivement mangé et que c'était correct, ils méritaient de ne pas être payés.
Le 14/08/2023 à 09:36
Très agréable
Le 10/08/2023 à 17:19
Bel emplacement à côté de la rivière, mais cher pour le quartier et toutes les chaises et tables étaient très très fatiguées.
Le 23/07/2023 à 15:44
C'est un endroit au centre mais hors du monde. Lorenzo est une certitude. Si vous passez par Bussi, vous ne pourrez pas vous empêcher de vous arrêter ! Les pieds dans le Tirino !! Hautement recommandé
Le 11/07/2023 à 04:41
Très mignon
Le 20/06/2023 à 18:02
Convivialité, professionnalisme, nouveauté et la cerise sur le gâteau......au bord du fleuve le plus propre d'Europe.
Le 16/06/2023 à 11:26
Informel, avec des prix honnêtes et avec une grande convivialité. Un endroit parfait à tout moment de la journée, pour une collation, un verre et une conversation entre amis. Bel endroit, bien entretenu et avec une jolie vue sur la rivière. Ça vaut le détour. Hautement recommandé!
Le 26/04/2023 à 12:34
Bel emplacement, dame très courtoise
Le 30/08/2022 à 11:28
Nous sommes arrivés au Riverside par hasard et avons été immédiatement frappés par la position suggestive sur la rivière ! Bel endroit et sandwichs savoureux. Samuela a su nous accueillir et nous mettre à l'aise. Merci!
Le 24/08/2022 à 06:28
Bonne nourriture, assis face à une rivière, les propriétaires s'assurent de votre satisfaction
Le 23/08/2022 à 16:13
Une agréable pause déjeuner au bord de la rivière Tirino avec un sandwich ou un hamburger
Le 17/08/2022 à 19:22
Endroit charmant et très suggestif. Les sandwichs sont délicieux et les prix sont normaux. Informé!
Le 17/08/2022 à 14:38
Un endroit agréable pour s'arrêter pour un repas et un verre tranquille pendant que la rivière Tirino coule devant vous
Le 01/05/2022 à 11:32
Informé
Le 27/12/2021 à 03:39
Le meilleur bar de tous les temps
Le 13/08/2021 à 11:12
Endroit charmant, musique superlative, personnel très gentil et service rapide. Des sandwichs savoureux et des prix conformes à la moyenne. Bref, une oasis de détente et de goût
Le 10/07/2021 à 16:23
Emplacement merveilleux
💬 Les chambres sont assez propres à l'exception de l'évacuation de la douche que nous avons trouvée à notre arrivée pleine de cheveux d'autres personnes. La chambre n'est pas mal, on dort bien et c'est calme... il y a un petit ventilateur rafraichissant. La fenêtre donne sur un jardin surélevé donc on voit la moitié du mur... les moustiquaires sont fausses et toutes décollées donc la pièce se remplit d'insectes. Le propriétaire est courtois mais certainement trop intrusif, arrivée à partir de 17h et départ à 10h. et après avoir appelé/envoyé des SMS de 9h30 à 10h06, la chambre a été ouverte parce qu'elle pensait que nous étions partis et à la place nous étions dehors pour prendre le petit-déjeuner. mais nous aurions facilement pu être à l'intérieur, peut-être avec des bouchons d'oreilles. Le premier bar disponible est à 5 minutes en voiture. L'emplacement est pratique pour rejoindre Lerici et La Spezia mais il se trouve littéralement derrière le mur du port. Il y a 3 places de parking et au milieu de la rue.
💬 Pizza à essayer !!!!! Du pain délicieux ! Sans oublier les colombes (exceptionnelles) et le fantastique panettone qui n'a rien à envier aux noms ronflants de la ville. Grissinoni, biscuits et pain aux crépitements.... Vous ne savez pas ce qui vous manque !!! Bien joué! situé au centre de la ville. Avec un grand parking gratuit à proximité. Endroit simple, très propre et bien achalandé. La qualité du pain est au TOP !!!
💬 Bien joué!! , je me suis retrouvé de passage, j'ai commandé une pizza rustique et je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi bonne, la pâte était bonne aussi. Le service à domicile est rapide, gentil et poli. Malheureusement la seule photo que je peux mettre est celle du carton vide... J'espère pouvoir venir à la pizzeria la prochaine fois, pour pouvoir vous féliciter de près. La pizza est bonne et un Napolitain vous le dit.." c'est vrai" !!
💬 Excellente gastronomie toujours bien fournie où le parfum des plats vous enveloppe agréablement. Tradition et innovation sont la combinaison parfaite pour déguster des produits raffinés et d'excellente qualité. De plus, il est équipé d'un merveilleux comptoir de fromages sélectionnés et de charcuteries de qualité. Idéal également parce que ils sont organisés. pour le service restauration. Bravo à tout le personnel et à la propriétaire qui est très gentille et sympathique, très compétente pour vous conseiller sur les accords mets et vins, qui fait preuve de dévouement et de passion pour son travail. Je le recommande vivement.
💬 Endroit rustique, mignon, soigné et en même temps très simple, avec de nombreux détails qui vous ramènent aux traditions passées, une cuisine maison exceptionnelle, un personnel très gentil et serviable ! Hautement recommandé!!
💬 J'y suis allé plusieurs fois en septembre dernier et tout était excellent. La nourriture était délicieuse, avec une vue imprenable et très bon marché pour être des restaurants de première ligne. Eh bien, le personnel ne parlait pas anglais mais ils parviennent à nous servir. Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Hautement recommandé!
💬 Nous avons passé un bon moment! Le logement est agréable, à environ 20-25 minutes en voiture du centre de Bologne, et fonctionne bien avec le navigateur. L'intérieur est agréable et nous l'avons trouvé très agréable. Il s'agit d'un studio avec salle de bain privée et une place de parking sous la maison. Les propriétaires étaient très gentils et nous ont même offert le petit déjeuner. Nous le recommandons vivement à ceux qui recherchent un hébergement calme et bon marché près de Bologne.
💬 Dernière Trattoria où vous pourrez manger de la vraie cuisine traditionnelle romagnole
💬 Lieu de taverne tenu par des chinois qui, mis à part le manque de professionnalisme. On sait comment sont leurs places.... Jamais de reçu et puis, les Italiens les paient aussi
💬 juste pris un jus d'orange sur la place, l'environnement est éblouissant. Le jus d'orange bien agréable