📌 Piazza Sergio Chiari, 5, 50065 Le Sieci - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 19/06/2023 à 18:56
Tout est excellent
Le 15/11/2022 à 13:52
Bar Sieci historique. Prix très honnêtes, excellent service. Le bar est pratiquement toujours ouvert. Un excellent point de rencontre pour les jeunes et les personnes âgées. Super Mauro !
Le 11/12/2020 à 18:12
Le meilleur service et le meilleur bar du monde♥️
Le 14/12/2019 à 10:49
Excellents premier et deuxième plats, dépensez le bon montant
Le 05/12/2019 à 17:25
Épique
Le 06/08/2019 à 19:03
Excellents repas rapides et apéritifs savoureux
Le 14/06/2019 à 23:36
Optimal
Le 01/06/2019 à 11:34
Bar historique Sieci, point de rencontre de nombreuses générations de jeunes (ancien bar de la Croix Bleue).
Le 21/08/2018 à 20:13
Trop forte, l'entreprise est chez elle ici
Le 24/04/2018 à 22:32
Le bar maudit😉
💬 Notre séjour était parfait ! Merci encore 😍 En fonction de la formule choisie vous avez accès au petit déjeuné sous forme de buffet (il y en a pour tout les goûts), d’un transat et parasol privatif sur le plage et c’est une regal ! La plage est à moins d’1km ! A l’hôtel les chambres sont extrêmement propres, un service de chambres irréprochable. la piscine de l’hôtel n’est pas chlorée c’est une délice de s’y baigner, A l’hôtel vous pouvez trouver un spa (massages corps visage etc). Une amie s’est essayée au massage corps 50 minutes et était ravie de la prestation !
💬 Excellente villa et propriétaire chaleureux
💬 L'atmosphère est charmante, la nourriture est excellente, la bière était phénoménale
💬 La bonne adresse si l'on veut se reposer des foules florentines des visites de musée en journée! Le lieu est superbe, confortable, propre, abordable et on peut se garer si l'on est en voiture. On accède facilement à Florence en bus ou depuis Comppiobi en train. Un havre de paix tenu par un esthète...
💬 La bouffe et très bonne..le service rapide et le prix et abordable..
💬 Mon fils et moi avons passé un très bon moment, un environnement très agréable et propre, mais ce qui le rend encore plus spécial, c'est la gentillesse, la convivialité et l'attention que Mme Tina met à la disposition des autres et, que dire de ses collaborateurs, des personnes spéciales. et merveilleux. Merci vraiment du fond du cœur.
💬 Très bonne pizza, service rapide et impeccable
💬 Rapport qualité-prix correct. Accueil sympa. Chambre assez grande mais mal insonorisée. Vétuste comme tous les hôtels de cette gamme de prix où l'on a logé en Italie. Parking pratique. Petit déjeuner correct, simple et peu varié mais la personne qui s'en occupe veille à ce que les plats ne soient jamais vide. Salle de bain commune mais spacieuse. Par contre, toilettes dans la salle de bain commune donc pas pratique du tout. Loin du centre historique, et quartier en travaux.
💬 Très cool! Bon dans pratiquement tout : 1) une animation attentionnée, toujours présente et super professionnelle (super chef du village Andrea et tout le personnel composé de garçons et de filles toujours souriants et aussi très bons). 2) chambres spacieuses, propres et confortables, avec une climatisation parfaite (peut-être seulement un matelas un peu dur pour moi) 3) petit-déjeuner, déjeuner et dîner toujours copieux, très variés et de bonne qualité 4) excellents services, de divers sports, salle de sport, bar, plage, etc. 5) personnel professionnel et très rapide : tout le monde était excellent, de la plage, au restaurant, en passant par le ménage 6) des piscines confortables et toujours impeccables 7) last but not least : le service AIGO des animateurs garçons et filles qui divertissent les enfants de 0 à 15 ans de 9h30 à 23h ! Super!! En fin de compte, il faut y aller, passer une semaine de détente et revenir.
💬 Ici, des tranches de pizza toujours délicieuses, avec un sourire amical.