Bar 🇮🇹

Corsini Mauro Avis

📌 Piazza Sergio Chiari, 5, 50065 Le Sieci - Italie

4.7 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Corsini Mauro à Le Sieci

Les avis

Les dernier avis sur Corsini Mauro à Le Sieci

Villa.o

Le 19/06/2023 à 18:56

5 / 5

Tout est excellent

Riccardo.i

Le 15/11/2022 à 13:52

5 / 5

Bar Sieci historique. Prix ​​très honnêtes, excellent service. Le bar est pratiquement toujours ouvert. Un excellent point de rencontre pour les jeunes et les personnes âgées. Super Mauro !

daniele.i

Le 11/12/2020 à 18:12

5 / 5

Le meilleur service et le meilleur bar du monde♥️

Tiziana.u

Le 14/12/2019 à 10:49

5 / 5

Excellents premier et deuxième plats, dépensez le bon montant

luca.a

Le 05/12/2019 à 17:25

5 / 5

Épique

Ezio.o

Le 06/08/2019 à 19:03

3 / 5

Excellents repas rapides et apéritifs savoureux

Ivan1.a

Le 14/06/2019 à 23:36

5 / 5

Optimal

gian.u

Le 01/06/2019 à 11:34

4 / 5

Bar historique Sieci, point de rencontre de nombreuses générations de jeunes (ancien bar de la Croix Bleue).

Claudia.i

Le 21/08/2018 à 20:13

5 / 5

Trop forte, l'entreprise est chez elle ici

Alessandro.u

Le 24/04/2018 à 22:32

5 / 5

Le bar maudit😉

  • 🏪 Sant'Antonio (15 Avis)

  • 💬 Un endroit incroyable où séjourner ! Recommande fortement.


  • 🏪 ORO Bar Pizzeria (206 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, la croûte est également très fine, digeste et savoureuse, super qualité, four à bois et ça se sent 🔥 service sympathique et rapide, ambiance rustique, un peu bruyant. Pizzeria à emporter, avec livraison à domicile et avec sièges internes avec deux salles disponibles + service de bar très fortement recommandé 👍🏻


  • 🏪 Panificio Lagana' Giovanni (54 Avis)

  • 💬 Le propriétaire Giovanni est un grand gentleman, le personnel est gentil. Je n'ai jamais mangé d'arancini, de pizzas et de pythons cuits au four si spéciaux, nous reviendrons certainement la prochaine fois. Pour vous faire comprendre qui nous sommes, Salmeri de Naples. Merci encore et à bientôt.


  • 🏪 Winebar Il Chiostro (247 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse, cadre magnifique et authentique caché dans une petite ruelle du village ! Nous avons été très bien accueillis, y aller les yeux fermés !


  • 🏪 Osteria LorLeo (100 Avis)

  • 💬 Merveilleux à chaque fois que je viens 😃


  • 🏪 Palazzo Santinelli (19 Avis)

  • 💬 Endroit génial, espaces partagés très sympas, comme une salle à manger dans un ancien palais La chambre était propre et avec de très beaux meubles Bon prix et bon emplacement, le personnel était très sympathique et nous a attendu tard, je veux revenir !


  • 🏪 I 12 Gatti (796 Avis)

  • 💬 5 étoiles ! Un service très agréable avec des professionnels souriants, de très bonnes pizzas, et mention spéciale pour le cocktail au limoncello généreux et délicieux ! En plus d'avoir une petite histoire sympa, le restaurant situé au dessus de la galerie offre un moment hors du monde et du bruit, avec une vue dégagée depuis les toits ! Je recommande !!


  • 🏪 B & B IL GRECALE (26 Avis)

  • 💬 Fantastique B&B ...... confortable, propre très proche des arrêts de bus et de la plage Passetto...... très calme, équipé de tout le confort. Le propriétaire était très gentil et serviable. Fortement recommandé.


  • 🏪 Woody Osteria Bistrot Pizzeria Braceria (64 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement cet endroit. Propre, souci du détail, atmosphère relaxante, personnel poli, gentil et serviable. Nous avons commandé des plats variés et tout était très très bon, des matières premières de qualité ! Je recommande absolument la viande, les entrées toutes excellentes ! La focaccia sans gluten et le tiramisu sans gluten et sans lactose sont excellents !! En plus, les portions sont très généreuses ! Alessandro le propriétaire sympathique et gentil et son personnel formidable ! Ce sera pour moi un point de référence lorsque je me retrouverai à Sulmona !!!


  • 🏪 Fornaccia e Party (55 Avis)

  • 💬 Pizza étonnante avec une pâte de qualité et très digeste, de nombreuses garnitures délicieuses. Les desserts cuits au four tels que les biscuits et les tartes sont également délicieux. Propriétaires super sympathiques. Tout est top !!!