Restaurant 🇮🇹

Trattoria Tijuana Avis

📌 Via Madonna a Pergola, 1A, 54100 Massa - Italie

4.2 / 5

💬 119 Avis

Avis sur Trattoria Tijuana à Massa

Les avis

Les dernier avis sur Trattoria Tijuana à Massa

Carletto.

Le 25/02/2024 à 18:45

1 / 5

pizza horrible, ce sont des pizzas surgelées, réassaisonnées et cuites, bain de squat surgelé, sans cure-pipe, si vous y allez après avoir mangé votre digestion va se bloquer. Des hordes de cacavori avec des bières à la main jusqu'à ce qu'elles s'effondrent. Des hordes de personnes âgées le fréquentent le samedi soir et s'essayent au métier de chanteur... une tristesse unique... à éviter.

Manuele.i

Le 10/02/2024 à 23:58

5 / 5

La cotoletta était délicieuse et le plateau de fromages était incroyable. Le service est rapide et professionnel, le personnel est sympathique. Le karaoké était super amusant, une bonne ambiance et beaucoup de chanteurs passionnés ❤️.

Elodie.o

Le 04/11/2023 à 08:41

2 / 5

Tagliatelles sans intérêt, salade pas fraîche, pizzeria sans pizza... ne vaut pas de s arrêter! Heureusement serveuse sérieuse et rapide malgré le monde

gianni.u

Le 07/07/2023 à 15:29

3 / 5

l'endroit n'est pas le meilleur endroit au monde, mais la cuisine sait faire son travail. super les soirées karaoké

Silvia.e

Le 02/07/2023 à 12:36

5 / 5

Nourriture excellente et plats copieux, les prix sont plus que bons. Les propriétaires sont des personnes exquises et recréent une atmosphère familiale et conviviale qui vous fera sans aucun doute passer un moment de détente dans la joie. On reviendra certainement

Daniele.u

Le 26/06/2023 à 19:03

5 / 5

Bon déjeuner d'affaires....même s'il y avait un petit défaut dans le deuxième plat....le rosbif était un peu gras....de toute façon pour 12 euros c'était beaucoup trop...la dame qui nous a servi était très gentil.. ...excellents premiers plats et accompagnements.....café, eau et vin tout compris.....félicitations....FORTEMENT RECOMMANDÉ

Giovanni.r

Le 25/06/2023 à 08:56

5 / 5

Restaurant très informel le long de la Via Aurelia en direction de Massa 100 mètres avant le rond-point McDonald, petit mais environnement très accueillant et chaleureux... il y avait un groupe qui jouait de la musique live... peu de plats mais vraiment bien sélectionnés, du poisson et de la viande... .J'ai mangé du trofie avec des légumes verts de fruits de mer qui m'ont beaucoup rappelé les génois.....une sauce type bagna verde vraiment savoureuse.....excellente.,.puis coupée pour deux sur un lit de salade et des flocons de parmesan avec un plancha pour le saisir, portion très généreuse et viande qui fondait dans la bouche.....ce plat aussi a vraiment passé haut la main.....personnel attentionné et très gentil, on respire le vrai air fait maison sans force... ..1 litre. Du vin de la maison... bon... comme un cheesecake sucré dans le verre d'une délicatesse incroyable..... que puis-je dire ? La trattoria da Antonella de Tijuana devient certainement l'un de mes endroits où je retourne souvent .....j'ai oublié quelques tables également à l'extérieur à l'entrée qui en été sont appréciables 32€ pièce

Raffaele.

Le 29/04/2023 à 06:53

5 / 5

Bons déjeuners

Photo n°1 de l'avis de Raffaele. fait le 29/04/2023 à 06:53 sur le  Trattoria Tijuana à Massa
Photo n°2 de l'avis de Raffaele. fait le 29/04/2023 à 06:53 sur le  Trattoria Tijuana à Massa
Photo n°3 de l'avis de Raffaele. fait le 29/04/2023 à 06:53 sur le  Trattoria Tijuana à Massa
Marco.u

Le 05/04/2023 à 21:03

4 / 5

Tordelli spectaculaires 💯💯💯

Tonino.c

Le 18/03/2023 à 12:54

4 / 5

On mange bien

Photo n°1 de l'avis de Tonino.c fait le 18/03/2023 à 12:54 sur le  Trattoria Tijuana à Massa
Photo n°2 de l'avis de Tonino.c fait le 18/03/2023 à 12:54 sur le  Trattoria Tijuana à Massa
Photo n°3 de l'avis de Tonino.c fait le 18/03/2023 à 12:54 sur le  Trattoria Tijuana à Massa
Photo n°4 de l'avis de Tonino.c fait le 18/03/2023 à 12:54 sur le  Trattoria Tijuana à Massa
Photo n°5 de l'avis de Tonino.c fait le 18/03/2023 à 12:54 sur le  Trattoria Tijuana à Massa
massimo.a

Le 21/01/2023 à 23:59

5 / 5

Excellente cuisine maison.

fedinadex.

Le 24/06/2022 à 06:11

5 / 5

Excellente pizza, prix compétitifs, place de parking confortable. Restaurant familial avec une attention envers le client. Souvent des fêtes et du karaoké.

Simonetta.o

Le 22/05/2022 à 23:39

5 / 5

Accueillez comme à la maison ! 🥰 Nourriture exquise 😋 Service amical 🥰 Environnement propre et attrayant avec chambre double (VIP ✨️ et Terrasse 🎶) ESSAYER!!!! 💯💯💯

giacomo.a

Le 18/05/2022 à 07:57

4 / 5

Gestion familiale. Le coût de 10,00 euros pour un déjeuner d'affaires est honnête avec un bon choix. Je le recommande si vous êtes à proximité

Giada.u

Le 27/02/2022 à 19:06

5 / 5

Restaurant trattoria facile à trouver, tenu par des propriétaires gentils et sympathiques, très bonne cuisine, produits de qualité, je vous recommande à tous cet endroit, bon appétit 😊

Photo n°1 de l'avis de Giada.u fait le 27/02/2022 à 19:06 sur le  Trattoria Tijuana à Massa
Augusta.e

Le 21/02/2022 à 00:03

4 / 5

Dimanche, soirée karaoké, lieu petit mais accueillant, gens sympas qui veulent s'amuser, pizza moyenne. Je recommande 😉

Simone.e

Le 29/01/2022 à 22:44

5 / 5

Il Tyuana e un posto fantastico dove i padroni sono brava gente è alla mano, Poi sé ci aggiungiamo anche La musica di Sauro DJ, diventa tutto bellissimo...e poi lì ho conosciuto anche una barista cameriera bellissima ❤️ insomma io lo consiglio vivamente a tous....

Angie.

Le 16/10/2021 à 19:48

5 / 5

La nouvelle direction est excellente, tout le monde est d'une extrême gentillesse, la nourriture est délicieuse, un excellent rapport qualité/prix ! Je recommande fortement, à essayer dans la région de Massa Carrara !

Maria.a

Le 13/10/2021 à 10:39

5 / 5

Endroit confortable, service amical très agréable, nourriture appétissante et bonne. Ça le mérite

marsilio.e

Le 30/09/2021 à 21:26

5 / 5

Optimal

Simonetta.i

Le 11/09/2021 à 19:23

5 / 5

J'ai passé un bon moment là-bas... mais je n'ai pris aucune photo😫

stefano.a

Le 27/08/2021 à 21:51

5 / 5

Nouvelle direction, accueil, cuisine excellente et beaucoup de convivialité

Alex.e

Le 16/08/2021 à 14:14

5 / 5

Excellents premiers plats, seconds plats parfaits ! Conseillé !

Monica.a

Le 13/07/2021 à 12:11

5 / 5

Excellent léchage de doigts, nourriture expresso d'excellente qualité. Mon copain ressemblait à un enfant dans un parc d'attractions. Apéritif chaud de fruits de mer recommandé, ainsi que le trofie de fruits de mer verts et le poisson frit superlatif. Des portions généreuses et des prix décidément bas pour la qualité et la quantité. Un merci tout particulier à la serveuse très gentille et attentionnée, comme à tout le reste du personnel, en premier lieu évidemment le chef, qui maîtrise très bien les matières premières.

Gabriele.c

Le 27/10/2020 à 14:21

5 / 5

Bonne nourriture Tout le monde était très serviable et très poli

Giuliano.e

Le 25/09/2020 à 15:07

4 / 5

excellente cuisine maison... personnel sympathique.

Davide..

Le 02/03/2020 à 10:08

5 / 5

Quand on entre dans le restaurant, on a l'impression d'être dans un endroit très simple, la surprise est la qualité de la cuisine et des matières premières, le cuisinier est très sympathique et disposé à expliquer ses plats, le service est excellent, ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Paolo.a

Le 24/02/2020 à 18:11

4 / 5

Un lieu à l'apparence peu raffinée mais avec un personnel aimable et sympathique et une cuisine délicieuse qui peut faire l'envie d'établissements bien plus cotés. De plus, les prix sont vraiment attractifs.

Gaetano.i

Le 14/02/2020 à 12:54

5 / 5

Bonne nourriture recommandée !!!

Mariaconcetta.i

Le 29/01/2020 à 08:10

5 / 5

C'est familial, on y mange très bien les vendredis et samedis, aussi des pizzas et des focaccia, il y a aussi une baby focaccia qui, même si elle est conçue pour les enfants, est parfaite pour moi. De délicieuses croûtes frites et rôties... Propriétaires. Et personnel exceptionnel, sympathique et gentil. Vendredi samedi et dimanche karaoké... Pour s'amuser.. Pas pour les chanteurs. Je le recommande vivement, j'ai passé un très bon moment.

Emanuele.a

Le 22/01/2020 à 18:40

3 / 5

De l'extérieur tu ne leur donnes pas deux centimes, tu entres et tu hésites puis tu manges et applaudis !!! Le défaut est une étoile en moins, ma femme et moi avons mangé avec nos vestes !!! Y aller en été

claudio.r

Le 11/01/2020 à 12:25

4 / 5

Excellent, simple et épuré, comme j'aime

marco..

Le 31/12/2019 à 08:37

3 / 5

Déjeuners d'affaires bons et pas chers... Généralement 3 premiers plats, 3 seconds plats avec café et eau à part..... Évidemment un premier plat et un deuxième plat de votre choix...

Roberto.a

Le 28/12/2019 à 08:18

3 / 5

Cuisine traditionnelle légère avec un personnel sympathique....

Anna.o

Le 21/12/2019 à 02:33

5 / 5

wow pizza fabuleuse....! et plaisir garanti......

Claudio.s

Le 28/11/2019 à 20:46

4 / 5

Excellent pour les déjeuners de travail

Pikkar.i

Le 23/11/2019 à 21:07

5 / 5

Cuisine italienne, classiques et pizza recommandées...

alessio.n

Le 15/11/2019 à 19:53

4 / 5

Déjeuner d'affaires rapide, copieux et bon... je reviendrai certainement

Ferdinando.a

Le 28/10/2019 à 14:16

5 / 5

Qualité, courtoisie et prix🔝

ANNA.a

Le 10/10/2019 à 11:52

3 / 5

La musique était bonne, l'endroit était sympa mais il n'y avait pas grand monde, peut-être que ce n'était pas le bon soir

victor.a

Le 18/09/2019 à 08:07

3 / 5

Oui, mange bien

Ilaria.r

Le 24/07/2019 à 15:16

3 / 5

L'anto est le numéro un

Silvio.a

Le 22/06/2019 à 13:40

3 / 5

Endroit petit mais agréable, cuisine maison excellente, poisson frit avec peut-être quelques calamars mais bon, personnel sympathique, prix normal

Gelsomina.e

Le 26/05/2019 à 20:04

5 / 5

Cuisine excellente et service familial..

Francesco.e

Le 25/02/2019 à 18:12

5 / 5

Tous très bons

Pasquale.i

Le 01/02/2019 à 15:34

5 / 5

Nous avons pris le menu du midi à 10 € comprenant : entrée (polenta ou gnocchi), deuxième plat (poisson meunière), accompagnement (légumes aux herbes), pain, eau, café et un dessert très simple ; carte également disponible le soir et le week-end à 15 €. Rapport qualité/prix fantastique, ingrédients de qualité ; nous attendons de déguster le sanglier chassé dans les bois par le mari de la propriétaire (inclus dans le menu à 15 €). La propriétaire nous a rouvert la cuisine à 15 heures, elle était très gentille et extrêmement serviable.

Stefano.e

Le 13/01/2019 à 10:00

5 / 5

C'est un environnement familial

Andrea.e

Le 15/12/2018 à 22:14

4 / 5

Bon endroit, serveurs et propriétaires très serviables et sympathiques. Vous mangez et buvez à un prix très intéressant, très bas pour l'excellente qualité des plats😉

Gianluca.o

Le 14/12/2018 à 04:39

5 / 5

Bel endroit

Cinzia.e

Le 02/12/2018 à 19:27

1 / 5

Service médiocre, ils ne servent pas les plats demandés, ils traitent mal les clients, de longues attentes entre un repas et un autre et ils n'ont aucune patience avec les personnes âgées.

Jean-claude.a

Le 07/05/2018 à 11:35

5 / 5

J adore. Bon rapport qualité prix.

Gian.a

Le 30/04/2018 à 20:03

5 / 5

Super endroit où vous pouvez écouter de la bonne musique live !

marco.a

Le 04/02/2018 à 08:14

4 / 5

Excellente cuisine et prix corrects

eugenio.a

Le 22/11/2017 à 19:52

4 / 5

Optimal

  • 🏪 Nòa Sardinian Winery e Cucina (425 Avis)

  • 💬 Excellents vins, délicieuses et généreuses planches de charcuterie/ fromages! Le tout dans un cadre très agréable sur la place. Nous avons été servi par un serveur fort aimable qui parlait français . Bref je recommande ! ❤️


  • 🏪 Ristorante @ Fattoria Del Quondam (57 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très belle soirée, nous avons pris à emporter du miel, des saucisses fraîches et du lard, tout est produit par eux même, excellent et bravo !


  • 🏪 Alessandro Servidio Pizza Experience (268 Avis)

  • 💬 C'était merveilleux les pizzas sont excellentes, le décor est magnifique et le service est parfait bravo félicitations


  • 🏪 Agriturismo Il Vagabondo (738 Avis)

  • 💬 Beaux bâtiments et chambres magnifiques. Le quartier est plutôt industriel et à environ 40 minutes à pied/5 minutes en voiture du principal quartier commerçant de Buttrio. Le personnel du bar était hargneux et irrité par tout ce que nous demandions. 19 heures et on nous a dit qu'ils ne servaient pas de nourriture mais qu'ils continuaient à apporter de la nourriture à d'autres groupes de personnes. En fait, un service client assez horrible et une énorme déception. Bon sang.


  • 🏪 LA CASETTA (14 Avis)

  • 💬 Tout va bien. Maison récemment rénovée, chambre avec meubles neufs et salle de bain. Petit déjeuner un peu médiocre, mais vu le coût nettement inférieur à la moyenne, c'est tout à fait acceptable !


  • 🏪 Baylik (490 Avis)

  • 💬 L'emplacement n'est pas le meilleur, mais la nourriture et le vin étaient bons ; peut-être un peu trop salé à notre goût, mais sinon savoureux.


  • 🏪 Ristorante La Garitta Di Pacino Giuseppe (142 Avis)

  • 💬 De passage à Gagliano Castelferrato nous avons choisi de nous arrêter déjeuner dans ce restaurant, nous l'avons vraiment apprécié à tous points de vue, l'hospitalité, la propreté et surtout la très bonne cuisine. Si l'occasion se présente, j'y retournerai sans hésiter !


  • 🏪 Gelateria Oltregusto (364 Avis)

  • 💬 Les glaces y sont plus copieuses que chez Dentoni. Personnel agréable. Les glaces y sont très bonnes.


  • 🏪 Bar-Pizzeria-Gelateria "Il Boccalino dal 1990" (73 Avis)

  • 💬 Bel endroit accueillant. Le propriétaire Rocco est très gentil. Mme Nunzia est hospitalière et aimable.


  • 🏪 Letrecase B&B (17 Avis)

  • 💬 Haut