📌 Via Ferrara, 23, 73039 Tricase - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 15:28
Emplacement de la maison parfait pour rejoindre les criques et plages environnantes... magnifique... draps et serviettes inclus dans le prix, maison spacieuse et bien agencée, cuisine bien équipée... deux salles de bains, trois chambres spacieuses toutes équipées d'air conditionné climatisation, l'hôte était très gentil, gentil et disponible également pour nous conseiller sur les endroits où aller... nous avons passé un très bon moment tous les cinq... merci beaucoup
Le 02/07/2022 à 17:18
Amabilité et hospitalité maximales des propriétaires. Chambre confortable, grande et propre. Parking à proximité de l'immeuble. Restaurants à proximité. Je recommande fortement
Le 08/09/2021 à 09:05
Structure spacieuse pour une famille, très propre, excellent emplacement avec les différents services dont vous avez besoin (alimentation, bars...) et pour visiter les points touristiques du Salento. Excellent accueil et gentillesse du propriétaire. Excellent appartement pour passer des vacances !
Le 22/08/2020 à 10:58
Un excellent emplacement dans le village proche de tout....
Le 09/02/2020 à 13:17
Bel emplacement pour visiter le sud du Salento ! Personnel très courtois et sympathique. Je reviendrai.
Le 22/12/2019 à 08:37
La structure se compose de plusieurs chambres avec salle de bain respective et d'une cuisine. Malheureusement, le plus gros inconvénient était le nettoyage à contrecœur. En entrant dans notre chambre, en plus d'une bouteille vide, nous avons constaté une très forte odeur de cigarette qui imprégnait malheureusement toute la pièce. Dans la salle de bain, quelques cheveux sur le dessous de la table et dans la baignoire, des cheveux et d'autres choses d'un de nos prédécesseurs. Le personnel est très gentil mais malheureusement, je ne peux m'empêcher d'être honnête quant aux inconvénients que j'ai trouvés.
Le 24/07/2019 à 19:04
Haut
Le 20/04/2019 à 19:43
Chambre trouvée la veille à un prix très avantageux, on remarque tout de suite la propreté et l'ordre dans la maison, l'environnement calme... même si en pleine ville on se sent bien ! Absolument recommandé ! J'aimerais pouvoir donner la sixième étoile à Claudio, le propriétaire, jeune et charismatique, très accessible, précis et serviable👍🏼👍🏼👍🏼
Le 13/01/2019 à 15:32
Chambre propre, proche du centre
Le 24/09/2018 à 12:45
Le meilleur B&B de tous les temps ! Si vous cherchez un endroit où dormir où vous voulez vous sentir chez vous, vous devez absolument y aller. Très propre et ils vous aident avec tout.
Le 20/08/2017 à 07:20
J'écris cette critique après avoir terminé mon séjour dans le Salento. L'amabilité, l'amabilité et la disponibilité de Claudio sont uniques. La propreté des lieux est superbe, vient nettoyer tous les jours. La chambre où nous avons séjourné est spacieuse et aérée. Les pasticciotti du petit déjeuner étaient bons, il a été attentif à nos goûts et nous a permis de trouver ce qui nous plaisait le plus. Le rapport qualité/prix du B&B est excellent ! Tricase est dans une zone stratégique et le centre historique est très agréable.
Le 02/12/2016 à 18:05
En arrivant pour la première fois dans l'indescriptible Salento, nous avons trouvé un logement dans ce B&B grâce à un ami. Situé au centre de Tricase, un point stratégique pour rejoindre les endroits les plus beaux et fascinants du Salento. Nous avons été accueillis par Claudio, sympathique, serviable et charismatique, qui nous a accueillis avec discrétion et gentillesse pendant deux jours. Propreté, ordre et simplicité caractérisent le B&B Letrecase. A cela s'ajoute le particulier petit-déjeuner à base de produits typiques locaux (dont les pasticciotti) qui, grâce à la merveilleuse journée, nous a été servi sur la terrasse d'où vous pourrez admirer une belle vue panoramique. Merci Claudio, à bientôt.
💬 J'ai mangé plusieurs fois dans cet Hostaria. On y mange bien aussi bien de la viande que du poisson (que j'ai toujours trouvé très frais). L'apéritif qu'ils vous apportent est également très riche. Le vin de la maison, blanc pétillant, accompagne le tout avec gaieté. L'endroit est certes historique car il est là depuis des années mais il aurait besoin même d'une légère rénovation (je parle de la couleur des murs, car le mobilier est ok). Je pense avoir aussi vu une petite pièce intérieure un peu plus privée. La pièce principale est cependant en moyenne grande. Stationnement disponible.
💬 "Calabria mare" n'est pas située à Sellia Marina, mais à Catanzaro et est une pizzeria. La photo correspond, le lien concerne plutôt un endroit que je ne connais pas et qui devrait probablement être à Sellia Marina.
💬 J'ai séjourné avec des amis dans cette propriété pendant 5 nuits, très accueillant, j'ai beaucoup apprécié l'extrême propreté, j'avais l'impression d'être chez moi ! Des draps très parfumés et de très grands espaces avec une attention aux moindres détails !! Vraiment top !! Je suis vraiment contente d'avoir choisi cette structure, je la recommande vraiment à tout le monde ! Propriétaire très sympathique et super serviable ! 5 étoiles méritées !!
💬 Personnel anglophone. Très bon service!
💬 Très bel emplacement au milieu de verdure aucun vis à vis très calme et très bien décoré et très très propre. Personnel très accueillant et très sympathique. Chambre spacieuse avec terrasse vue sur la mer. Repas très bon, pas chère et convivial. Je recommande fortement. M Rousseau
💬 Très belle endroit. Nous avons fait notre premier repas à Milan. Nous avons suivi les avis et franchement pas dessus. Gens très sympathique en plus le patron parle français ce qui j'avoue est pas mal. Des pizzas très bonnes et surtout énormes. Je conseille l'établissement car si comme nous vous êtes logé dans le coin ne faites pas des Kms.
💬 Un ami m'a recommandé d'essayer ce poulet.., et je dois dire qu'il est SUPER BON, félicitations, poulet d'excellente qualité, c'est le campese.. il est bien cuit, absolument PAS sec, super propre et environnement soigné .. personnel aimable qui s'occupe avant tout de tous les détails.... Je serai certainement votre client FIXE. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 J'y ai passé seulement une nuit, endroit charmant avec une vue magnifique sur les collines et la mer au loin. La structure a été inaugurée il y a quelques mois donc certains accessoires manquent encore (comme les tables de chevet, la climatisation, mais ils arriveront). Pour le reste tout est neuf ! Lit confortable, chambres spacieuses, moustiquaires. Place de parking dans le jardin. Petit-déjeuner DIY avec desserts faits maison, fruits et biscuits. Silencieux, seules quelques voitures empruntent le chemin de terre à côté de l'ouvrage pour se rendre dans un autre ouvrage juste en contrebas. Le Wifi ne fonctionnait pas très bien. A quelques km du village de Ripantrasone qui s'est avéré être une surprise !
💬 A deux pas de la place de Polignano, nous avons réservé la chambre avec lit mezzanine. Tout était très bien : la chambre était très propre et bien rangée. Nous n'avons rien trouvé de sale ou de taché. Le propriétaire, très gentil, nous a attendu juste sous la gare de Polignano, pour venir nous chercher et nous emmener dans la chambre ! Une gentillesse incroyable ! Seul défaut, mais à titre personnel, étant sur la mezzanine et étant de grande taille, je devais marcher tête baissée pour éviter les risques de collision. Mais on ne peut pas blâmer les propriétaires pour ça ! Je reviendrai certainement!
💬 Destination incontournable au retour des vacances d'été, le Baron Rouge est un gage de qualité, de courtoisie, de raffinement et d'excellent rapport qualité/prix... des entrées de poisson toujours de grande qualité : tonnarello à l'encre de seiche avec sauce de poisson (crabe, moules /palourdes, calamars et co), poissons carbonara et pour ceux qui préfèrent la classique, carbonara classique !!! Secondi piatti fantastici: tonno scottato con bufala e peperoncini dolci in agro, spiedini cal/gamberi (un classico) e x i "terrestri", tagliata con pomodorini confi... dolci sempre ricercati e freschi, abbinati a cicchetti superalcolici di livello (x chi non guide)!!! Très bons plats SANS GLUTEN (mon fils a BEAUCOUP aimé)... BON !!!