Restaurant 🇮🇹

Trattoria Mario e Renata Avis

📌 Via Ticino, 33, 20089 Rozzano - Italie

4.1 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Trattoria Mario e Renata à Rozzano

Les avis

Les dernier avis sur Trattoria Mario e Renata à Rozzano

Danilo.�

Le 04/08/2023 à 11:49

5 / 5

Bel endroit comme d'habitude

Antonio.

Le 31/05/2023 à 20:40

3 / 5

Restaurant historique à Rozzano. Ambiance rétro avec cuisine maison. Des prix modestes

Carmelo.a

Le 23/05/2023 à 04:31

1 / 5

Cela ne mérite même pas d'être mentionné.. Nous avons pris les côtelettes avec les haricots et la salade, je tire un voile dessus...

Sergio.v

Le 19/11/2022 à 15:18

5 / 5

Cuisine simple et délicieuse, ambiance très rustique et accueillante, service très gentil et aimable. C'est un bon endroit pour manger en famille et entre amis.

Photo n°1 de l'avis de Sergio.v fait le 19/11/2022 à 15:18 sur le  Trattoria Mario e Renata à Rozzano
Photo n°2 de l'avis de Sergio.v fait le 19/11/2022 à 15:18 sur le  Trattoria Mario e Renata à Rozzano
Maurizio..

Le 06/08/2022 à 12:36

4 / 5

Déjeuner d'affaires selon les règles. Vous mangez, vous buvez et vous payez le juste montant. Dans un environnement qui devient familier dès la deuxième fois, tout répond aux attentes les plus élevées.

Marcello.O

Le 09/06/2022 à 19:07

4 / 5

Trattoria où l'on mange de bons plats traditionnels à prix fixe.

  • 🏪 [email protected] (22 Avis)

  • 💬 Charmant petit bar, organise régulièrement des soirées avec de la musique, les locaux semblent aimer cet endroit


  • 🏪 Hotel Morandi - Ristorante (366 Avis)

  • 💬 Chambres un peu vieillotes mais lit très confortable. Personnel sympathique et agréable. Belle vue sur la mer et hôtel très bien équipé, billard, table pour jouer aux cartes et salon pour télé ou lecture. Prix abordable et déjeuner en buffet très garni.


  • 🏪 B&b Fino all'Alba (2 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner dans ce merveilleux Bed and Breakfast et nous ne pourrions être plus satisfaits. L'accueil chaleureux et attentionné du propriétaire nous a permis de nous sentir chez nous dès le premier instant. Les chambres étaient impeccables, meublées avec goût et équipées de tout le confort. Le petit-déjeuner préparé avec des produits frais et de qualité fait de chaque matin un véritable plaisir. L'emplacement nous a permis d'atteindre la mer rapidement. Nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes.


  • 🏪 Gastronomia Bosco di Schirra Raffaele (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bistrot l'Imbarazzo (111 Avis)

  • 💬 Top cuisine avec des produits du terroir cuisinés avec amour!


  • 🏪 Bella Istanbul (88 Avis)

  • 💬 picolo


  • 🏪 Ristorante Lorens (946 Avis)

  • 💬 Notre coup de cœur de cet été, notre n°1 Super cuisine,super service et cadre très agréable Merci à toute l'équipe pour ces bons moments Je recommande vivement ce restaurant


  • 🏪 B&B Galleria Arnaboldi (27 Avis)

  • 💬 L'hôtel le plus merveilleux que nous ayons pu découvrir lors de notre voyage d'une semaine en Italie - nous nous sommes sentis comme des rois dans notre suite ! Merci pour cela et de nous permettre de garer nos motos dans votre garage ! Nous sommes tombés amoureux de Pavie, nous reviendrons ! MERCI


  • 🏪 B&B al Centro (64 Avis)

  • 💬 Des hôtes formidables, propres et arrangeants ! E-mail de confirmation reçu et demande d'heure d'arrivée de l'hôte. Lorsque vous arrivez, le B&B se trouve au 3ème étage et il y a deux buzzers à la porte... appuyez sur l'un ou sur les deux pour entrer dans l'immeuble. Il y a un ascenseur que vous pouvez prendre jusqu'au 3ème étage. Le B&B se trouve juste en face des portes de l'ascenseur. Quand nous sommes arrivés, j'ai demandé que le canapé soit transformé en lit, et ils l'ont fait gracieusement. Nous avons également pu laisser nos bagages au B&B jusqu'à l'heure de notre train, sur demande. L'hôte était super ! Très gentil. Je recommanderais de rester ici à des amis. Le seul inconvénient est que vous devrez apporter votre propre shampoing/après-shampoing, car le savon pour les mains et le gel douche sont uniquement disponibles.


  • 🏪 Pappami - Fresh Food Cafè - ROVERETO (369 Avis)

  • 💬 Je viens souvent manger ici puisque je travaille à proximité et je dois dire que je suis satisfait. Les produits sont frais rendant les salades d'excellente qualité, les autres plats proposés par la cuisine sont également très bons et le service est bon avec un personnel poli et sympathique qui respecte parfaitement les règles d'hygiène pour offrir un excellent service. Dommage que tu sois fermé le week-end