📌 Via del Duomo, 20, 10064 Pinerolo - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 08:31
Le kebab est délicieux !!! Excellents prix... les gars qui servent sont très gentils ! Nous y allons avec une communauté d'enfants et ils nous traitent très bien...
Le 20/01/2024 à 23:43
Bon sans prétention
Le 24/07/2023 à 21:45
Je lui dis que tu le sais déjà et il me le fait comme je veux
Le 06/07/2023 à 11:17
Je donnerais 4,6 étoiles mais comme ce n'est pas possible, j'en donnerai 5 étant donné qu'au final il le mérite, temps d'attente courts, kebab très bon et savoureux, prix corrects et personnel sympathique et serviable, étant donné que malheureusement il y avait un petit erreur dans l'ordre
Le 05/03/2023 à 19:42
C'est la première fois que je commande une pizza chez moi dans cet endroit, et je dois dire que je suis très satisfait ! La pâte est parfaite et les ingrédients sont excellents, prix honnêtes et rapidité de livraison avec Deliveroo. Je reviendrai certainement 😁
Le 12/02/2023 à 16:07
On vient souvent déguster leur délicieux kabab et aussi la pizza qui est vraiment bonne. Nous sommes des clients fidèles et chaque fois que nous consommons, ils apposent un tampon sur notre carte que vous demandez simplement, et tous les 10 tampons, vous recevez un kebab gratuit. On peut manger sur place, endroit propre, service rapide mais en même temps très gentil. Ils font également la livraison à domicile. La viande et les produits alimentaires qu'ils utilisent sont toujours très frais car très appréciés et il y a donc une recirculation continue des matières premières. Lorsque le temps le permet, vous pouvez également manger à l'extérieur. Je vous recommande fortement d'aller manger !!!
Le 18/11/2022 à 20:27
Mauvais service, je leur demande d'ouvrir la boîte et ils répondent que nous n'en voulons pas. N'y allez pas, je vous le déconseille également car la pizza était totalement gelée et elle était sucrée.
Le 22/10/2022 à 12:18
Très bien. Tout est délicieux et pas cher aussi
Le 25/08/2022 à 19:07
Pourquoi ne pas en imprimer deux
Le 17/10/2021 à 18:12
Excellente pizza, rapide et propre.
Le 27/08/2021 à 05:01
Excellent rapport qualité/prix. Compliments
Le 03/07/2021 à 22:12
Propriétaires sympas et bonne nourriture. Ce n'est pas le meilleur kebab mais c'est quand même un bon choix pour un kebab de fin de soirée.
Le 26/05/2021 à 17:18
picolo
Le 16/03/2021 à 17:49
Vraiment sympa, très bon kebab, prix honnêtes. La pizza est également délicieuse, excellente si vous n'avez pas envie de cuisiner mais que vous ne voulez pas renoncer à quelque chose de bon
Le 12/03/2021 à 12:00
Bons prix pour le produit
Le 11/03/2021 à 21:42
Des gars extrêmement sympas, kebab très honnête : bons légumes, bon pain, bonne viande, sauce idem, le tout dans des proportions généreuses. Pas mal vraiment.
Le 02/02/2021 à 10:07
kebab roulé très farci, légumes frais, excellent prix
Le 26/10/2020 à 07:48
Après une heure d'attente pour des plats à emporter 😞 j'ai mangé un bon kebab bien farci
Le 21/05/2020 à 23:33
Excellent kebap. Délicieux
Le 20/02/2020 à 21:07
Optimal
Le 27/12/2019 à 14:07
un endroit très agréable, de la bonne nourriture, un service aimable. Ils sont originaires de Turquie
Le 28/09/2019 à 11:01
Les kebabs sont incroyables
Le 24/08/2019 à 05:03
Très bon kebab, des gars sympathiques et rapides
Le 30/07/2019 à 19:08
C'est probablement un magasin de kebab turc, de la bonne viande, c'est un magasin de kebab.
Le 13/05/2019 à 17:22
Excellent kebab ! Miam !!! Félicitations !!!
Le 07/04/2019 à 19:40
Excellent kebab et pizza !!!!!!! Et super bourré
Le 20/11/2018 à 09:45
Très bon kebab !!! Endroit un peu spartiate.. La porte ne ferme pas bien.. maintenant que le froid commence...
Le 23/07/2018 à 11:44
Le kebab est délicieux et l'endroit, bien que petit, fait toujours partie de ces endroits qui proposent beaucoup de nourriture. J'apprécie beaucoup que la séparation entre la pièce et la cuisine ne soit pas là, ou soit en verre transparent quand elle l'est, car on voit alors le chef préparer son plat préféré. Malheureusement, je suis vraiment désolé de devoir dire qu'il n'y a pas beaucoup de choix pour les végétaliens.
💬 Petit endroit mais pour un repas rapide ça va, la propreté est bonne même s'il n'y a pas de service à table (il y a toujours quelqu'un qui passe nettoyer les tables dès qu'elles sont libérées). Le personnel est très gentil mais lent à préparer (25 minutes pour 2 toasts, c'est long) et imprécis (un des 2 toasts était faux et nous l'avons fait refaire, cette fois rapidement). Les ingrédients utilisés sont frais et les toasts sont très bons (bien qu'un peu chers)
💬 Propriétaires très accueillants et sympathiques. Des pâtisseries bien cuisinées et savoureuses, au petit déjeuner nous avons pris une brioche et un petit pain aux raisins secs et un café et cappuccino, dommage pour la crème sur la brioche qui n'était pas très savoureuse, sinon tout était très bon ! Recommandé, pour l'instant meilleur bar pour le petit-déjeuner à Cinisello !
💬 Personnel très accueillant et aux petits soins J'y suis resté 1 semaine et vraiment je le conseille ! Le restaurant est vraiment sympa et les serveurs adorable
💬 Très bon accueil.
💬 Hospitalité et courtoisie uniques. J'ai fêté ici les 18 ans de mon fils avec 40 invités. Service impeccable, apéritif adéquat. Service sous forme de buffet servi à table. Des plats excellents et abondants, avec de nombreux ajouts supplémentaires de nourriture et de boissons ; vin inclus en abondance. Prix très abordable. Super recommandé. Enfin, la super bonne Vera Pinsa Romana.
💬 Hotel déplorable (reçu dans une dépendance), publicité mensongère..arrivée sur place: pas de piscine, pas de resto (car en travaux) mais le tout au prix 4☆avec normalement resto et piscine...aucune compréhension de la situation ,aucun geste commercial malgré les conditions qui n'avaient rien à voir avec un hotel 4☆. À éviter à tout prix!!
💬 Excellent restaurant fruit de mer en Florence
💬 Haut N°1
💬 Haut lieu de punkitude, de bières et d'amitié...
💬