📌 Via Ugo Bassi, 90, 98123 Messina - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 15:16
Mon mari et moi avons séjourné dans ce B&B pour mon anniversaire et mon anniversaire de mariage. Nous avons passé 2 nuits et je dois dire que nous avons été agréablement contents. L'enregistrement et le départ se font uniquement par téléphone, vous ne verrez pas le propriétaire mais tout est vraiment très simple. La chambre était propre et bien aménagée. Le lit était absolument confortable (grâce au Topper qu'ils ont ajouté). Le petit-déjeuner n'est pas servi dans la structure (comme indiqué) mais vous recevrez des bons (d'une valeur de 3 € chacun) où vous pourrez le prendre dans un bar à proximité. Le deuxième jour, ils ont même nettoyé la chambre et changé les serviettes (à ne pas sous-estimer, car dans d'autres structures, ce n'était pas le cas pendant 5 nuits). Expérience positive.
Le 09/10/2023 à 08:13
Situé dans une position stratégique, il offre la possibilité d'accéder à diverses zones d'intérêt. Après une heure d'attente sans réponse après avoir communiqué l'heure d'arrivée, nous appelons pour savoir quoi faire et on nous indique quoi faire uniquement par téléphone. Environnement sans certains des services indiqués dans le descriptif ex. chaussons, produits de bain et de douche, ustensiles de cuisine, poubelle dans la chambre. Petit déjeuner loin de celui montré sur la photo mais on nous a donné un bon pour un kiosque à proximité, un kiosque qui n'avait pas l'air très accueillant. L'enregistrement et le départ s'effectuent uniquement par téléphone via WhatsApp sans contact direct avec les propriétaires. Mauvais nettoyage et entretien. Nous avons été déçus. Nous ne reviendrons pas.
Le 02/06/2023 à 06:54
Chambre très confortable, calme, propre et spacieuse. J'y retournerais sans hésiter.
Le 17/05/2023 à 06:11
B&B situé dans une position stratégique, bon accueil. Chambre calme, minime mais ce dont vous avez besoin pour un court séjour. Je m'occuperais du ménage et changerais les meubles comme les draps et couvertures qui ont des tâches. 👎🏽 Facteurs très importants.
Le 02/03/2023 à 20:26
B&B AL CENTRO (ME) Excellent emplacement, belles chambres spacieuses et élégantes, tout est soigné dans les moindres détails, propreté parfaite, il y a aussi une petite cuisine à la disposition des clients. Nous avons passé un plutôt bon moment, je le recommande ! Bon rapport qualité/prix !
Le 02/02/2023 à 14:50
Mon petit ami et moi avons passé une nuit dans cet établissement et l'expérience n'était pas la meilleure. A notre arrivée, pas d'accueil de la part des propriétaires, ainsi qu'au moment du check-out. Petit déjeuner totalement inexistant, bien qu'il soit inclus dans le prix. Nous avons attendu environ une heure que quelqu'un nous apporte du café et quelque chose à manger, mais personne ne s'est présenté. Vraiment honteux ! Nous ne recommandons certainement pas de séjourner dans ce B&B, surtout si vous ne voulez pas vivre de mauvaises expériences avec des propriétaires fantômes.
Le 01/01/2023 à 11:55
Le B&B est bien situé et les chambres sont suffisamment grandes. Cependant, il y avait une odeur âcre de produits de nettoyage et de spray d'ambiance dans le couloir (comme pour dissimuler d'autres odeurs). C'était désagréable. Le réfrigérateur dans la chambre ne fonctionnait pas, il n'y avait pas de coffre-fort et le lit grinçait énormément. À chaque tour/mouvement, nous nous réveillions. Pour le petit-déjeuner, nous avons reçu un coupon pour un café voisin. Ici, nous avons reçu chacun un café et un croissant. Nous avons ensuite dû payer nous-mêmes tout le reste. À mon avis, cela n’est pas digne du terme chambre d’hôtes.
Le 24/11/2022 à 08:58
Propriétaire très gentil. Établissement très propre
Le 20/10/2022 à 06:49
Purement. Parfumé. Très agréable.
Le 24/09/2022 à 04:30
Nous avons été ravis du service
Le 11/09/2022 à 18:53
Simplement parfait!!! Propreté, Accueil, Services (wifi et climatisation). Bref, chaque fois que je dois rester à Messine, je serai votre invité, bravo !!!
Le 02/08/2022 à 08:17
Excellente structure, propre, privée et moderne. Il est situé à quelques mètres du centre-ville et est donc accessible à pied. La chambre au design moderne est meublée avec un mobilier minimaliste. B&B propre et parfumé. Dans le couloir du B&B, celui qui divise les différentes pièces, il y a une odeur merveilleuse (synonyme de propreté). Le propriétaire, une personne vraiment gentille et serviable. Le petit déjeuner est excellent et est servi dans un bar à quelques mètres de l'hôtel. À bientôt!!.
Le 22/07/2022 à 18:57
La gentillesse, la courtoisie et le professionnalisme distinguent le gérant. Propreté obsessionnelle de la structure. Tout est en parfait état. Emplacement idéal.
Le 15/07/2022 à 16:37
Excellent emplacement pour visiter Messine. Gestionnaire courtois et serviable. Chambres confortables. Le seul défaut est le petit déjeuner au bar, inclus dans le prix (même si une belle expérience grâce au gérant du bar)
Le 24/04/2022 à 11:32
Dès notre arrivée, l'endroit était impeccable, le service super sympa et gentil... à deux pas du centre et de la gare ! Un rapport qualité/prix tout à fait correct ! Hautement recommandé
Le 20/03/2022 à 09:54
Dès notre arrivée à Messine, nous avons immédiatement choisi de rejoindre le B&B et de laisser notre valise. L'accueil du propriétaire a été fantastique, une personne super gentille, l'appartement est super propre et très chaleureux. Ce sera certainement mon B&B pour mon prochain retour à Messine ! Super recommandé❤️
Le 16/11/2021 à 08:08
Nous sommes restés une nuit et nous n'avons que des éloges. Nous le recommandons à d'autres.
Le 04/11/2021 à 07:45
Optimal Rien à dire Une toute nouvelle structure Très belles chambres Bien situé en centre ville Propriétaires très gentils Certainement un peu plus cher que la moyenne... Mais dans l'ensemble ça va
Le 10/10/2021 à 11:11
Excellent hébergement.
Le 23/09/2021 à 08:59
Bel endroit. Je le recommande 👌
Le 30/08/2021 à 17:24
Très agréable, propre et bien situé. Très facile à garer
Le 20/08/2021 à 21:27
La climatisation ne fonctionnait pas et malgré les tentatives répétées d'appeler le propriétaire, il ne m'a pas répondu. Nous avons mal dormi, mourant de chaleur. La cerise sur le gâteau, c'est que le Wi-Fi ne fonctionne pas 🤦🏼♀️🤦🏼♀️ je ne le recommande pas du tout
Le 17/08/2021 à 16:00
Service horrible, personnel désagréable. Le be & be a modifié au hasard l'heure d'enregistrement quelques heures avant l'arrivée, de 12h00 à 20h30, avant 13h00 et après 19h00. Ils l’ont fait dans un message écrit dans un dialecte italien difficile à traduire avec Google Translate. Nous sommes arrivés à 14h40 et avons dû attendre dehors dans une chaleur bouillante avec nos bagages que quelqu'un arrive (presque 2 heures). Au début, ils voulaient que nous attendions jusqu'à 19h00 ! Aucune excuse du tout. Personnel/propriétaire horrible.
Le 30/05/2021 à 07:40
Excellente expérience, je le recommande
Le 03/10/2020 à 07:33
B&B à considérer, agréable et propre
Le 10/08/2020 à 07:55
B&B situé dans un point stratégique...proche du centre... Très agréable, bien entretenu, propre et spacieux...service de toilettes au Top...vraiment satisfait.
Le 04/03/2020 à 18:33
Le B&B est situé dans une position stratégique pour pouvoir se déplacer confortablement en transports en commun, par exemple en tramway, à deux pas de Viale San Martino et de la Piazza Cairoli qui sont les points de repère du centre de Messine. La chambre est parfaitement propre, l'entrée très agréable, la cuisine équipée de tout le nécessaire pour le petit déjeuner buffet. La dame qui nous a accueillis était incroyablement gentille et hospitalière ! Je vous conseille!
Le 05/01/2020 à 11:37
Exceptionnel
Le 28/12/2019 à 14:11
Beau
Le 17/12/2019 à 16:42
Excellent B&B, très confortable, dans un excellent point central. Nouvelle structure, excellente propreté des chambres, serviettes et couvertures. Super recommandé!
Le 16/12/2019 à 07:11
Propriétaires très sympathiques, chambres propres et parfumées, ce qui m'a beaucoup frappé, j'ai voyagé partout en Europe mais je n'avais jamais trouvé de linge et de nappes super parfumées, si je retourne à Messine je reviendrai avec plaisir au beb du centre, Fortement recommandé également pour le poste. Je donne volontiers 5 étoiles.
Le 13/11/2019 à 12:35
Des hôtes formidables, propres et arrangeants ! E-mail de confirmation reçu et demande d'heure d'arrivée de l'hôte. Lorsque vous arrivez, le B&B se trouve au 3ème étage et il y a deux buzzers à la porte... appuyez sur l'un ou sur les deux pour entrer dans l'immeuble. Il y a un ascenseur que vous pouvez prendre jusqu'au 3ème étage. Le B&B se trouve juste en face des portes de l'ascenseur. Quand nous sommes arrivés, j'ai demandé que le canapé soit transformé en lit, et ils l'ont fait gracieusement. Nous avons également pu laisser nos bagages au B&B jusqu'à l'heure de notre train, sur demande. L'hôte était super ! Très gentil. Je recommanderais de rester ici à des amis. Le seul inconvénient est que vous devrez apporter votre propre shampoing/après-shampoing, car le savon pour les mains et le gel douche sont uniquement disponibles.
Le 22/10/2019 à 20:53
Structure bien finie, lieu accueillant, propriétaires très gentils et toujours disponibles, excellent petit déjeuner 😊
Le 12/10/2019 à 04:36
Excellente structure, chambres récemment rénovées, propreté et excellente hospitalité de la propriété. Petit déjeuner copieux et varié, excellent emplacement au centre de Messine
Le 09/10/2019 à 17:12
Très propre, le personnel était très gentil et pour le petit-déjeuner, nous avions tellement de choix de céréales/biscuits et quelques spécialités siciliennes. Totalement recommandé !
Le 15/04/2019 à 20:07
Centre de chambres d'hôtes
Le 16/03/2019 à 11:31
Tout est au top, de la structure à l'accueil. Grand professionnalisme et grand soin pour offrir un service de petit-déjeuner au plus haut niveau, géré directement par le propriétaire.
Le 10/03/2019 à 06:52
Plus qu'un B&B, je dirais un véritable Boutique B&B. Une courtoisie et une gentillesse vraiment hors du commun, les propriétaires sont des personnes formidables qui vous feront vous sentir choyés comme à la maison. Chambres confortables et meublées de façon moderne. Souci du détail et propreté maximale. Super recommandé.
Le 05/03/2019 à 00:32
Félicitations pour le B&B. Des chambres confortables et bien équipées mais surtout moderne et très propre. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et serviables. Petit déjeuner très copieux et bon. Félicitations pour tout... à la prochaine fois. Hautement recommandé
Le 23/02/2019 à 12:50
Excellent B&B à deux pas du centre. Les propriétaires très accueillants et gentils. Très bon petit déjeuner. Hautement recommandé.
Le 22/02/2019 à 13:15
Charmant B&B, j'y retournerais sans hésiter à mon retour à Messine.
Le 18/02/2019 à 12:14
Structure vraiment belle et confortable, chambre très accueillante équipée de tout le confort, propreté et tranquillité maximales, personnel sympathique et serviable, petit déjeuner complet et abondant... Expérience agréable et conseillée
Le 09/02/2019 à 13:54
Super endroit !!! propre, accueillant, on se sent comme chez soi. Les propriétaires sont des gens très gentils et serviables, je le recommande à tout le monde. A la prochaine, félicitations !
Le 01/02/2019 à 21:05
Courtoisie, gentillesse, petit déjeuner varié et abondant et propreté. Rapport qualité/prix exceptionnel.Fortement recommandé!!!!
Le 16/01/2019 à 22:26
Exceptionnel tant par le lieu où il se trouve que par la structure. Chambres confortables, bien équipées et surtout très propres. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et serviables. Petit déjeuner très copieux et bon. Hautement recommandé.
Le 08/11/2018 à 06:24
B&B tout neuf....propriétaires très gentils et courtois...très attentifs à la propreté.....très bon rapport qualité/prix
💬 Merveilleux endroit pour passer un séjour agréable où l'accueil est extraordinaire. On se sent bien, la déco est faite avec goût, les chambres sont spacieuses, très propres et confortables. Sonia et ses parents (les propriétaires) sont des personnes merveilleuses et d'une gentillesse extrême. A conseiller sans aucune hésitation.
💬
💬 Très bien, nourriture très bonne, bon marché, serveur parfait !
💬 Nous sommes venus déjeuner dans ce lieu très bien aménagé et structuré avec un goût qui n'est pas du tout envahissant mais qui a de l'impact. Le service est très poli et gentil mais pas intrusif. Il nous met immédiatement à l'aise, nous offrant un voyage gastronomique que nous accepter et offrir systématiquement à ceux qui nous lisent. . Grande imagination du chef avec son fruité et très personnel mais de haut niveau, équilibre des saveurs exceptionnel, le pizzaiolo est également très bon et se démarque en exprimant une grande personnalité dans sa composition. Quelle bonne surprise.
💬 Service génial, grande variété de plats et gens très gentils.
💬 Appartement agréable et propre, bien agencé avec tout le confort, wifi, endroit calme entouré de nombreux commerces, bars, Conad, pizzeria, boucherie, alimentation, etc. Face à l'université, vous avez tout Palerme à votre portée. Sympathique, gentil et gestionnaire serviable très compréhensif.
💬 Un endroit charmant! Nous avons passé un très bon moment, l'emplacement est excellent car il se trouve à seulement quelques kilomètres de la mer, entouré de verdure et de détente ! Malgré les chaudes nuits d'août, nous avons toujours dormi avec un drap...la fraîcheur est garantie tout comme l'ordre et la propreté...SUPER ! La gentillesse, la prévenance et le sérieux d'Andrea et de ses parents ont rendu le séjour au-dessus de nos attentes. On a l'impression d'être en famille. HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Nous avons hâte d'y retourner.
💬 Un bar agréable. Le barman sympathique et courtois, environnement propre avec quelques plantes qui embellissent l'ensemble. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur sur le porche ; il y a aussi un canapé où vous pouvez vous asseoir pour prendre un repas. Il est équipé de 3 emplacements de jeux (je ne sais pas s'ils fonctionnent comme on les a vu éteints). J'ai pris un café et une brioche et les deux étaient bons et n'ont payé que deux euros. Nb : c'est le seul bar que j'ai vu dans le coin
💬 Nous avons passé l'été à Porto San Giorgio et la ville organise des visites de maisons historiques chaque semaine. Nous sommes donc allés chez 3 d’entre eux. C'était la plus intéressante des 3 maisons. Situé au centre de la ville, vous pouvez imaginer qu'il y a des années, c'était magnifique. Non, malheureusement, ils ont eu du mal à gérer un B&B mais je comprends pourquoi cela n'a pas fonctionné. Trop de lits placés à des endroits précis dans toute la maison et pas assez de salles de bains. Cela demanderait de l’argent et du talent, mais cela pourrait être fait. Le rez-de-chaussée, dans la cave, serait fabuleux pour des dégustations de vin ou des événements, mais il doit être étanche. Une histoire familiale intéressante qui vaut donc le détour.
💬 Très pro et très chouette. Merci pour les cafés. Très bien situé