Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

trattoria M Avis

📌 Via Soffumbergo, 117, 33040 Campeglio - Italie

4.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur trattoria M à Campeglio

Les avis

Les dernier avis sur trattoria M à Campeglio

stefania.o

Le 05/07/2023 à 19:44

1 / 5

Fraîchement sorti d'un mariage où était présent ce traiteur appelé Catering Rialto di Faedis, que puis-je dire... dans le buffet d'entrées, les doigts étaient comptés et 3/4 étaient du cous aux saveurs diverses, il n'y avait pas non plus d'assiettes vides qui pouvaient être utilisées. . Passant aux premiers plats, le riz était petit et cru, suivi des tortellis (deux et je veux dire deux au nombre par plat), le deuxième plat était bon. Suivi du buffet de desserts (peut-être deux stands de gâteaux pour tous les convives) qui auraient dû être accompagnés de café et de digestifs (jamais servis !!!). Pour finir, le gâteau était bon…..et les dragées ??? Ils l'ont complètement oublié, il n'est pas arrivé😳 C'était une belle journée en tout cas mais je peux dire que les mariés auraient mérité mieux pour leur plus beau jour 🤷🏻‍♀️

Kiara.a

Le 04/06/2023 à 20:45

5 / 5

Bar Trattoria équipé pour le service de traiteur externe situé Via Soffumbergo à Campeglio dans la province d'Udine... Je dois admettre que je ne suis pas entré dans ce lieu mais j'ai eu le plaisir de connaître et de goûter leur traiteur externe à l'occasion d'un mariage qui s'est déroulé à la Villa Iachia à Ruda....excellent service avec des entrées très variées et vraiment bonnes servies dans des bols délicieux, raffinés et beaux...jambons et fromages de qualité, excellente sélection de vins et de bulles et tous les plats savoureux du premier des plats aux seconds plats, tous servis au bon moment par un personnel professionnel, gentil et serviable... excellents gâteaux et desserts... recommandé

Patrik.o

Le 13/05/2023 à 06:35

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Bonne nourriture, le personnel ne parlait pas anglais mais ce n'était pas un problème. C'était comme un endroit où les travailleurs italiens viennent manger. Authentique

Marco.o

Le 21/03/2023 à 11:57

5 / 5

Bel endroit

Karen.o

Le 22/10/2022 à 04:47

5 / 5

Lieu petit mais très accueillant, propriétaires, Marsia avant tout, très courtois et sympathique ❤️ nous avons passé une agréable soirée et avons très très bien mangé ❤️ TOP viande

Cristian.e

Le 08/07/2022 à 03:25

5 / 5

Déjeuner à menu fixe,

Annamaria.a

Le 09/05/2022 à 14:06

4 / 5

L'emplacement est basique mais la disponibilité et la qualité de la nourriture sont super !!!!

Eagle.u

Le 23/04/2022 à 14:42

3 / 5

Bonne cuisine maison avec des plats parfois au dessus de la moyenne. Environnement serein et accueillant. Où les plats du Nord et du Sud se mélangent harmonieusement.

Fabrizio.e

Le 03/04/2022 à 14:30

5 / 5

Nous avons assisté à quelques soirées karaoké. Bonne organisation. Géré par une famille...Marzia s'occupe de la salle à manger et son mari s'occupe de la cuisine. Très bien!!! De belles portions et de bonne qualité. . . Nous sommes revenus vendredi dernier et je confirme ce qui a été examiné précédemment. J'ajouterais que Marsia et son mari (Chef) font tout leur possible pour plaire aux clients. Je le recommande également pour organiser quelques soirées entre amis. Ils savent comment faire !!!

Sayonara.a

Le 27/02/2022 à 17:10

5 / 5

Environnement propre et agréable. J'ai mangé un bon mélange de grillades. Personnel sympathique et serviable. Je le recommande et j'y retournerai avec plaisir. Merci

Pietro.i

Le 15/02/2022 à 08:15

5 / 5

Propriétaires super sympathiques et accessibles. ils vous font sentir comme chez vous. Grillades super mixtes, tant en qualité qu'en quantité. Informé!

Cinzia.l

Le 22/12/2021 à 19:19

5 / 5

J'y suis allée pour un dîner romantique, une ambiance accueillante et chaleureuse, tous des plats d'une délicatesse unique, un personnel gentil, professionnel et accueillant !!! nous reviendrons certainement !!! si vous souhaitez passer une agréable soirée avec des produits de qualité je vous recommande de l'essayer aussi !!!

Lidia.a

Le 16/12/2021 à 09:09

5 / 5

J'ai fêté un cinquantième anniversaire... tout était parfait. La salle était chaleureuse et accueillante... la nourriture d'excellente qualité Des gens gentils qui vous font vous sentir chez vous... en toute sécurité pour revenir... merci pour tout

Diana.e

Le 06/11/2021 à 08:00

5 / 5

Dîner entre amis, un plat meilleur que l'autre, joue cuite pendant 36 heures super !

Emanuele.a

Le 17/09/2021 à 19:01

3 / 5

Trattoria pour un déjeuner ou un dîner informel. Nous avons testé le mix grill : viande bien cuite et excellent rapport qualité/prix

Patrizia.a

Le 09/08/2021 à 20:00

4 / 5

Nous mangeons une cuisine maison, d'excellentes grillades

Daniele.o

Le 03/08/2021 à 12:58

5 / 5

La nourriture est très bonne et les propriétaires sont très gentils

Ale.

Le 25/07/2021 à 21:33

5 / 5

Il y avait un grill SPECTACULAIRE ! Cuit à la perfection et viande d'excellente qualité🔝🔝🔝 Bel endroit calme à l'extérieur avec tables et espace détente Bonne bière pression

  • 🏪 Mufasa (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sushi Shabu Shabu 2 (1400 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix, un personnel à l'ecoute. Le tout de bonne qualité.


  • 🏪 Birreria Bar la Porta (99 Avis)

  • 💬 Serveur vraiment adorable ce soir ! Le plus sympathique de tout notre voyage. La bière pression locale était parfaite ! La nourriture était satisfaisante, à un prix raisonnable et nous a été servie bien chaude et ma salade a frappé (même si rien de particulièrement époustouflant). Il n'y a rien de mieux que la vue (superbe) ! Et même si cela peut paraître étrange à ajouter : la salle de bain était littéralement la plus propre que j'ai vue en Italie mdr.


  • 🏪 Zanarotti (840 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction 🔝Bel endroit, personnel sympathique. Propriétaires fantastiques Le sketch est leur point fort. Servi avec du jambon Montagnana, des fromages et une délicieuse confiture qu'ils produisent. Je vais y aller très souvent. Service excellent. Au rez-de-chaussée se trouve le bar, au premier étage le restaurant. Jeune, plein d'enfants. Je vous conseille.


  • 🏪 Casa Vacanze Palazzo Primoli (1 Avis)

  • 💬 Appartement indépendant, avec terrasse panoramique. Un accueil de qualité, avec le souci du détail et de la propreté. 5 lits.


  • 🏪 Denti Giovanni (7 Avis)

  • 💬 Boulangerie fantastique. Grande qualité dans tous les produits !!


  • 🏪 Park Hotel Roma Cassia (307 Avis)

  • 💬 Très mauvais hôtel, les gars de la réception sont très très antipathiques, ils veulent apprendre aux clients comment obéir aux règles folles. Rome est vieille et assez simple, vous ne pouvez pas faire cuire de l'eau chaude dans la chambre, vous pouvez simplement l'acheter à la réception pour 1 euro par verre. Et pour un hôtel aussi horrible, vous devez payer 6 euros de taxe de séjour par personne et par nuit. Si vous ne voulez pas rendre votre voyage à Rome malheureux, ne réservez pas cet hôtel.


  • 🏪 Trattoria Olmo (1274 Avis)

  • 💬 Lors de notre première visite à Sondrio alors que nous recherchions un bon restaurant, nous sommes tombés sur celui-ci. Inquiet de la nécessité de réserver mais pas de soucis. Nous avons eu une table tout de suite et avons eu un déjeuner agréable, délicieux, bon et en bonne quantité sur chaque plat 👍😘😋. L'ambiance était géniale, l'extérieur est chassé mais beaucoup de clients mais nous sommes restés à l'intérieur et confortables. À la fin, la facture a été une surprise car elle était inférieure à mon estimation malgré une excellente qualité. Nous recommandons sans hésiter.


  • 🏪 Bar La Villa (90 Avis)

  • 💬 Le bar est situé en face de la villa municipale Guardia Lombardi. Endroit sympa, fréquenté principalement par les locaux qui se retrouvent ici pour passer du temps. Personnel jeune et sympathique au comptoir. Bon café. Mobilier moderne avec fauteuils et tabourets.


  • 🏪 Agriturismo Shakei (334 Avis)

  • 💬 C'était une découverte ! Il se trouve à proximité de la route nationale de Côme, peu après Grandate, il dispose d'un parking de taille moyenne et dès que vous entrez dans le restaurant et sortez par l'arrière, vous avez l'impression d'entrer dans un autre monde... Une oasis avec un petit lac en bord de colline entouré de verdure avec poules et oies et un petit chemin pour les voir. Passons à la nourriture, je l'ai trouvée fantastique, je n'avais jamais essayé le bouton de pissenlit fermé mariné dans l'huile et je l'ai trouvée très bonne avec une saveur égale au parfum de cette fleur. Puis les côtes levées Cinta avec pommes de terre au four 😋😋, un mélange d'entrées avec bruschetta, fromage de chèvre, charcuterie...tous leurs propres produits.....le risotto aux orties était bon, et les desserts étaient aussi super....je je reviendrai pour trouver