Bar 🇮🇹

Bar La Villa Avis

📌 Via Roma, 69, 83040 Guardia Lombardi - Italie

4.4 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Bar La Villa à Guardia Lombardi

Les avis

Les dernier avis sur Bar La Villa à Guardia Lombardi

GAETANO.I

Le 01/07/2023 à 17:56

5 / 5

Convivialité et courtoisie. Excellents produits et prix équitables.

Maria.r

Le 31/05/2023 à 19:35

5 / 5

Personnel courtois, bon café, apéritifs excellents et pas cher. Je le recommande

Sabatino.i

Le 27/02/2023 à 13:43

5 / 5

Gentillesse! et un excellent café, à un prix raisonnable.

caro.o

Le 11/02/2023 à 18:47

4 / 5

Le bar est situé en face de la villa municipale Guardia Lombardi. Endroit sympa, fréquenté principalement par les locaux qui se retrouvent ici pour passer du temps. Personnel jeune et sympathique au comptoir. Bon café. Mobilier moderne avec fauteuils et tabourets.

Photo n°1 de l'avis de caro.o fait le 11/02/2023 à 18:47 sur le  Bar La Villa à Guardia Lombardi
Photo n°2 de l'avis de caro.o fait le 11/02/2023 à 18:47 sur le  Bar La Villa à Guardia Lombardi
Photo n°3 de l'avis de caro.o fait le 11/02/2023 à 18:47 sur le  Bar La Villa à Guardia Lombardi
Photo n°4 de l'avis de caro.o fait le 11/02/2023 à 18:47 sur le  Bar La Villa à Guardia Lombardi
Photo n°5 de l'avis de caro.o fait le 11/02/2023 à 18:47 sur le  Bar La Villa à Guardia Lombardi
Photo n°6 de l'avis de caro.o fait le 11/02/2023 à 18:47 sur le  Bar La Villa à Guardia Lombardi
Photo n°7 de l'avis de caro.o fait le 11/02/2023 à 18:47 sur le  Bar La Villa à Guardia Lombardi
Photo n°8 de l'avis de caro.o fait le 11/02/2023 à 18:47 sur le  Bar La Villa à Guardia Lombardi
Marialuisa.i

Le 20/10/2022 à 18:28

5 / 5

La gentillesse et l'hospitalité sont les protagonistes de ce lieu.

Giorgia.r

Le 02/08/2022 à 02:28

5 / 5

Chaque fois que je viens dans cet endroit, mon cœur s'illumine car c'est SPECTACULAIRE !! Je me sens bien, le personnel est FANTASTIQUE !!! Chaque fois que je viens ici, je me sens chez moi !!😍❤️

Donato.u

Le 04/07/2022 à 15:18

4 / 5

Le lieu de rencontre de la haute Irpinia. Lieu avant-gardiste tenu par un jeune couple qui fait de l'hospitalité et de la courtoisie sa principale priorité. Endroit fabuleux avec une variété de boissons assorties. Il y a souvent aussi des soirées live à très bas prix. Essayez de passer par là... vous reviendrez

gerardo.i

Le 30/05/2022 à 04:21

5 / 5

Pour moi, cela a très bien fonctionné pendant de nombreuses années, et puis avec beaucoup de professionnalisme. Allez-y les gars..

FABIO.E

Le 22/08/2021 à 19:40

4 / 5

Être vu

Giovanni.o

Le 23/07/2021 à 21:30

4 / 5

Il vous remplit... Votre âme.. Il parvient à vous faire échapper..., l'espace d'un instant, à la réalité... il parvient à vous faire vivre avec sagesse et intelligence

ANGELA.I

Le 31/01/2021 à 13:42

5 / 5

L'endroit est moderne et très propre, ce qui n'est pas une mauvaise chose de nos jours. Le personnel est très sympathique, c'est un plaisir d'aller prendre juste un café pour passer 5 minutes à s'amuser. Le propriétaire est très attentif au respect de la réglementation anti-Covid et c'est donc également un lieu très sûr.

Paolo.e

Le 10/08/2020 à 17:57

5 / 5

Propre et accueillant

David.a

Le 13/06/2020 à 00:19

5 / 5

Propriétaire très gentil et ceux qui le fréquentent également.

Mauro.r

Le 26/02/2020 à 17:57

5 / 5

C'est accueillant car les propriétaires comme les employés sont toujours gentils et souriants.

Carmine.i

Le 12/08/2019 à 00:51

3 / 5

Facile à vivre....

Nick.a

Le 10/06/2019 à 07:10

1 / 5

Café Ok, un petit carré, un pari est terminé

Michelangelo.i

Le 02/05/2019 à 23:14

5 / 5

Endroit incroyable! Personnel sympathique et sympathique!

Nina.i

Le 11/03/2019 à 09:54

5 / 5

Qualité/prix incomparable, café excellent, boissons délicieuses et personnel exceptionnel, à essayer absolument !

Ernesto.a

Le 31/08/2018 à 10:42

5 / 5

Bar dans une petite ville mais très sympa et propre, le barman Giusy très sympathique et talentueux. Il m'a servi un café exceptionnel !!! Comme nous, les Napolitains, aimons ça !!!

Manuel.u

Le 13/03/2018 à 21:58

2 / 5

Je n'ai pas aimé l'endroit

Letizia.a

Le 08/10/2017 à 17:44

5 / 5

Gentil et courtois

Gaetano.i

Le 09/09/2017 à 17:34

4 / 5

Bravo, bravo

A.

Le 17/02/2017 à 07:07

5 / 5

Jeune et volontaire ! ★☆★☆★

Raffaele.i

Le 05/01/2017 à 06:24

4 / 5

Il tire son nom de la villa municipale voisine (en fait un petit parc entouré de verdure) qui pendant les mois d'été est gérée (en partie) par les mêmes propriétaires du bar qui l'utilisent pour l'organisation d'événements en plein air, de soirées à thème et de petits faire la fête. Connu des locaux et des habitants des villages voisins, c'est le bar idéal pour prendre son petit-déjeuner ou passer quelques instants de la journée en toute insouciance. L'apéritif servi avant le déjeuner et le dîner est excellent et s'enrichit encore le week-end. Il est équipé d'une salle de machines à sous, on peut faire des paris sportifs et c'est certainement le jeune bar de la ville. En hiver, des jeux-questionnaires, des karaokés et d'autres activités récréatives très agréables sont organisés. La courtoisie et la gentillesse des propriétaires et du personnel ne manqueront jamais.

  • 🏪 MALIBU'Bar Ristorante Balera (368 Avis)

  • 💬 Bonne présentation de produits exceptionnel


  • 🏪 Masseria Iole (115 Avis)

  • 💬 Lieu enchanté, où le temps s'arrête et où l'on peut vraiment en profiter ! Options végétaliennes et végétariennes, des plats traditionnels calabrais qui sont végétaliens par nature ! Le personnel est fantastique, gentil et aime son travail. Expérience absolument unique, à renouveler !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mare Caldo (541 Avis)

  • 💬 La pizza est très fine et assez croustillante, de forme ovale. Très bon et savoureux. Le fritto misto est délicieux, les calamars grillés incroyablement délicieux. La liste des desserts n'est pas mauvaise. Nous avons dîné dans le patio extérieur, avec vue sur l'église. Il est recommandé de réserver une table. Il n'y a pas de parking devant le restaurant, mais il y a de nombreuses places gratuites à côté de la pharmacie. Personnel gentil et poli.


  • 🏪 Pizzeria Gino (223 Avis)

  • 💬 Pizza en morceaux J'ai mangé de la pizza avec de la viande et c'était délicieux.


  • 🏪 Dammusi Rekhale (41 Avis)

  • 💬 Emplacement merveilleux, petit déjeuner excellent et personnel très disponible. Ils proposent des excursions et des dîners en bateau et en jeep. Je ne donne pas 5 départs pour les dîners : pratiques plus que bons et aussi légèrement trop chers


  • 🏪 Albergo Zumstein (22 Avis)

  • 💬 Le fait que l'hôtel soit vieillot d'un point de vue esthétique n'enlève rien au fait que 5 étoiles sont méritées. Dans un contexte touristique de plus en plus attaché aux apparences et de plus en plus éloigné de l'esprit originel de la vie à la montagne, nous avons agréablement trouvé un environnement authentique, suranné, sobre et bienveillant, dans lequel nous nous sommes sentis chez nous. Chambre et salle de bain confortables et propres. Nous tenons encore à remercier la dame qui nous a donné des conseils intéressants sur les itinéraires à emprunter et qui nous a préparé le plateau avec les desserts restants du petit-déjeuner - délicieux et rigoureusement préparés par elle - à emporter !


  • 🏪 Lattevino (54 Avis)

  • 💬 Accueil parfait ,service parfait , j'y retournerai....


  • 🏪 Vista San Luca (4 Avis)

  • 💬 Le sanctuaire de San Luca est un point stratégique pour les habitants de Bologne et une destination quotidienne pour de nombreux pèlerins, randonneurs et familles. Avoir une vue sur San Luca est certainement une source de fierté et une grande valeur ajoutée pour chaque maison et/ou entreprise.


  • 🏪 Cantine Cipri Resort (14 Avis)

  • 💬 Un coin de paradis entouré de verdure avec une attention aux moindres détails. Convivialité et excellence de l'accueil au petit déjeuner, en passant par les innombrables services internes (vélos, spa en plein air, court de tennis...) et en accord (excursions en bateau, équitation, etc.). Nous reviendrons certainement. Félicitations sincères!


  • 🏪 La Piazzetta (301 Avis)

  • 💬 La Piazzetta, et une pizzeria très bien avec un grand choix de pizza et de spécialité, la pizzeria est très propre les prix sont très intéressants elle est située dans un village qui s'appelle Fabrosa c'est dans le Piémont , le village est entouré de montagne, on peut faire de très belles randonnées et le village a même une station de ski v si vous êtes dans le coin arrêtez-vous