Restaurant 🇮🇹

Trattoria La Baita Avis

📌 Via S. Florenzo, 13, 31020 San Fior - Italie

3.5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Trattoria La Baita à San Fior

Les avis

Les dernier avis sur Trattoria La Baita à San Fior

Stefania.a

Le 17/07/2023 à 20:22

1 / 5

Très mauvaise expérience. Un 25ème gâché. Je n'ai jamais rien vu de pareil. Payé trop cher pour n'avoir presque rien mangé, ni moi ni les invités. Très sale. Le réfrigérateur ne fonctionne pas le 15 juillet. Boissons chaudes. Un véritable désastre.

Endrio.o

Le 25/10/2022 à 21:17

2 / 5

Je me sentais mal à la prochaine bière

Adis.a

Le 23/04/2022 à 20:33

3 / 5

J’y ai fait de superbes fêtes, mais cela peut être amélioré sur tous les fronts.

Carlotta.r

Le 05/09/2021 à 19:54

1 / 5

Aucun commentaire!!!

gianmario.a

Le 12/10/2020 à 12:20

2 / 5

Le lieu est vieillot et la qualité laisse à désirer...

veronica.i

Le 05/11/2019 à 07:39

5 / 5

Personnel exquis et très serviable, nourriture simple et bonne. Vraiment accueillant

Piero.r

Le 27/08/2018 à 21:56

5 / 5

Optimal

Tiziano.l

Le 20/08/2018 à 14:20

5 / 5

Optimal

Stefania.a

Le 17/06/2018 à 21:22

5 / 5

Excellent

Francesco.o

Le 05/04/2018 à 09:49

2 / 5

Du côté positif, il y a un parking pratique et de très grandes chambres. L'hygiène et la propreté peuvent certainement être améliorées, notamment dans la cuisine. PS : si cet avis vous a été utile, cliquez sur J'aime pour que je puisse en faire bien d'autres, utiles pour vous et pour les autres. Merci

  • 🏪 Pizzeria MAMI (1 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons mangé des pizzas dans ce magasin. Temps d'attente, pour 5 pizzas, très long, même lorsque nous avons pris les commandes, nous avons commandé des supplì, qui lorsque la pizza a été livrée, le personnel nous a dit qu'elles étaient terminées. La pizza était immangeable, avec une pâte caoutchouteuse et crue. La pizza que nous avons prise était une capricciosa, elle contenait de la mozzarella médiocre, 2 tranches d'œuf et 2 tranches de champignons et quelques cubes de jambon cuit (cru devrait aller). Nous avons été déçus et nous n'y retournerons pas.


  • 🏪 Arthotel & Park Lecce (1196 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Chambre très spacieuse et confortable au design moderne. Par contre nous avons eu une chambre où la fenêtre ressemblait plus à une lucarne avec vue sur le toit. Personnel accueillant et sympathique. Petit déjeuner copieux et varié. Situé au calme dans un grand parc à 10m en voiture du centre historique de LECCE. Voiture indispensable. Parking gratuit. L'hôtel dispose d'une belle et grande piscine extérieure mais inutilisable lors de notre visite fin octobre. Eau verte. Petit plus. Paires de chaussons fournies gracieusement dans la chambre. Normalement c'est dans les 5 étoiles que l'on voit çà.


  • 🏪 Cafe de Paris...bar..gelati... (29 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et amusant à certains égards. Maintenant à Campione tout est un peu ennuyeux et sombre, cet état d'esprit affecte malheureusement tout, même les clubs. Visitez-le quand même, cela aidera aussi les locaux !


  • 🏪 New Life Restaurant (655 Avis)

  • 💬 Le gérant du restaurant est un tricheur malhonnête. QUE SE PASSE-T-IL HIER SOIR : le gérant a voulu facturer plus que la commande de notre table. Il a affirmé que nous avions changé la table. Et ce qui est drôle, c'est que NOUS NE L'avons JAMAIS VU AVANT LE PAIEMENT. Au début, je pensais que c'était simplement à cause d'une mauvaise gestion et du désordre, et il nous a simplement gâché avec les autres clients. Jusqu'à ce que je vérifie auprès d'autres clients chinois assis à notre table. CE QUE JE SAIS AUJOURD'HUI : ils n'ont pas vérifié soigneusement la facture hier soir car elle est italienne. Et c'est jusqu'à aujourd'hui qu'ils trouvent que la facture ajoute plus de plats qu'elle ne devrait l'être. OUAH. GROSSE SURPRISE!!!


  • 🏪 Relais del Principe (95 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour un séjour à Naples , proche de la gare et vieille ville, chambres propres , petit déjeuner sur le balcon pour commencer votre voyage .


  • 🏪 Pabo's Pizza Gussago (138 Avis)

  • 💬 Pizza au top !!


  • 🏪 PIZZERIA TRATTORIA IL NASCONDIGLIO (775 Avis)

  • 💬 Lieu qui m'a été recommandé plusieurs fois et finalement visité ! C'est une maison rustique avec une assise caractéristique en bois massif, assez inconfortable je dirais, avec des coussins sur demande ! Une fois installé, la nourriture commence à arriver et vous vous plongez dans des saveurs locales peu communes et très respectables ! Excellente qualité, cuisson et saveurs ! Nous avons pris le menu à 35 euros et nous avons été pleinement satisfaits ! Le personnel est expérimenté et rapide. Nous reviendrons sans aucun doute.


  • 🏪 80fame - Gastro Piadineria Padova (94 Avis)

  • 💬 Service très lent même si nous n'étions que deux à commander. Une tomate est tombée de la piadina pendant qu'ils la préparaient et le cuisinier l'a mangée. Ensuite, il a continué à le composer comme si de rien n’était. Je suis désolé car les autres critiques étaient toutes bonnes... J'ai été un peu déçu PS : je précise, après avoir été accusé de m'être trompé d'endroit, que la piadina a été achetée le 7 mai à 12h11, pour 7,50€, je n'ai pas la photo à montrer car j'ai dû la manger dans l'urgence , comme je ne l'ai pas fait, j'ai pensé que j'utiliserais tout le temps de la pause déjeuner pour attendre une piada, qui était également très simple. Je suis prêt à télécharger un justificatif de réception, mais je ne suis pas sûr que les politiques de Google le permettent. Je suis très attristé que la seule excuse donnée par le gérant ait été "Nous n'avons préparé aucune piadina à la tomate aujourd'hui ni hier".


  • 🏪 Birra Boero Cuneo (4 Avis)

  • 💬 Il semble fermé pour le moment


  • 🏪 Super Kebab (13 Avis)

  • 💬 Première fois chez Super Kebab, un petit endroit mais avec une attention portée à chaque détail, de beaux accompagnements et brochettes, d'excellente qualité. Excellents prix de nos jours, super piadina. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent goûter à la véritable tradition du Kebab. Réussi avec brio !!!