Kebab 🇮🇹

Super Kebab Avis

📌 Via del Carmine, 10, 80035 Nola - Italie

4.7 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Super Kebab à Nola

Les avis

Les dernier avis sur Super Kebab à Nola

Celine.a

Le 11/05/2024 à 11:55

5 / 5

Félicitations, un kebab vraiment super bon et le prix est top Personnel sympathique et à l'écoute du client

Veronika.�

Le 09/05/2024 à 16:46

5 / 5

Le meilleur kebab du coin. Bravo aux deux gars qui y travaillent. Ils sont toujours gentils, rapides.

Annarita.n

Le 13/04/2024 à 16:41

5 / 5

Je commande toujours via Alfonsino (nous en sommes désormais accros) et malgré la distance (Nola - Marigliano et trafic du soir) toujours excellent en termes de qualité et d'organisation !!

Francesco.o

Le 16/01/2024 à 15:53

5 / 5

Première fois chez Super Kebab, un petit endroit mais avec une attention portée à chaque détail, de beaux accompagnements et brochettes, d'excellente qualité. Excellents prix de nos jours, super piadina. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent goûter à la véritable tradition du Kebab. Réussi avec brio !!!

Francesca.a

Le 15/11/2023 à 22:09

1 / 5

5 étoiles pour la nourriture et le personnel ! 0 étoiles au propriétaire qui, avec racisme, aversion et dégoût, a mal traité l'un des employés, à la fois ironiquement et pas. Transférer à tant de clients ! Ce n’est pas parce qu’ils appartiennent à une autre ethnie que les salariés sont des esclaves ! Si vous avez du monde et que vous êtes pressé, donnez le bon exemple en raccourcissant vos manches et en nettoyant la table ! et asseyez les clients ! Honte!

Julcsi.r

Le 12/10/2023 à 13:25

5 / 5

Le kebab est vraiment excellent, les gens qui y travaillent sont vraiment géniaux 👍 👏

sefora.i

Le 08/09/2023 à 19:28

5 / 5

Si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles !! Kebab vraiment excellent, aussi bien dans le sandwich que dans la piadina. Excellent rapport qualité/prix, vous pouvez choisir n'importe quel accompagnement et sauce pour accompagner... le tout pour seulement 5 €. Très bel endroit, propre et bien rangé. Personnel très sympathique et sociable. Absolument recommandé ! 👍👍😍

luigi.c

Le 09/07/2023 à 21:07

5 / 5

J'y étais ce soir avec des amis et nous ne connaissions pas cet endroit mais ce fut une magnifique découverte l'endroit a une ambiance rustique très agréable le service très rapide excellent prix et il n'y a rien à dire sur le kebab c'était tout simplement délicieux je reviendrai certainement.

DEBORA.A

Le 22/06/2023 à 14:39

5 / 5

Un kebab d'excellente qualité, un personnel serviable et sympathique. Je le recommande fortement à tout le monde

  • 🏪 Garni Her-Bri (28 Avis)

  • 💬 Un Garni étonnant à tous points de vue. Emplacement très central au coeur de Dobbiaco, accueil vraiment sympathique, chambres rénovées, spacieuses et propres, excellent petit déjeuner, structure chaleureuse dans chaque endroit, il y a une petite salle de sport avec divers équipements, un joli sauna, une table de ping-pong et un baby-foot table, personnel gentil et serviable. Dans l'ensemble, c'est un excellent Garni aussi bien pour ceux qui veulent skier que pour ceux qui aiment les promenades hivernales ou estivales. Il y a aussi un parking privé. La seule chose à améliorer est le WiFi


  • 🏪 Punto Pizza Srl (220 Avis)

  • 💬 Sélection décente de pizza à la tranche - peut être réchauffée !


  • 🏪 CIVICO 57 Al Santo - PADOVA (21 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à la maison une nuit pendant ces vacances de Noël. La structure est très accueillante et meublée avec goût. L'emplacement est parfait pour rejoindre facilement n'importe quel point de la ville de Padoue. Les propriétaires Anna et Alberto étaient vraiment gentils et très serviables ! Entièrement recommandé pour ceux qui veulent rester à Padoue ! Bien joué!


  • 🏪 La Braciera (1385 Avis)

  • 💬 Vraiment un endroit sympa le personnel est très efficace les plats sont Excellents de belles pizzas la viande est top (angus) rien à voir avec les restaurants pour touristes même si vous êtes dans le centre de Palerme faites un détour Guiseppe sera là pour vous accueillir!!!


  • 🏪 Diavolo Sbuffante (113 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la Saint-Patrick, un restaurant très sympa et accueillant, la nourriture est de qualité supérieure et le personnel est très attentif aux détails. Service attentionné toujours disponible pour le client. La bière a été parfaitement versée car elle est désormais difficile à trouver. Compte honnête. Le gérant nous a également proposé une tournée de bitters. Merci encore, vous nous reverrez certainement !


  • 🏪 Bar Café Bonjour (18 Avis)

  • 💬 bar sympa et large choix au petit déjeuner mais une brioche avec confiture 1,80 euros me parait absurde... en gros café et croissants 3 euros... c'est pour ça 2 étoiles... Je conseille au propriétaire d'écrire le prix des croissants bien visible ... .Je comprends si vous ne le faites pas.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Fuori Porta (22 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard, nous étions un peu dubitatifs. Finalement nous avons découvert un bon restaurant servant (principalement) une cuisine sarde. Les plats sont bons et le rapport qualité prix n'est pas mauvais. Le service est précis et le personnel agréable et sympathique. Je pense que cette direction n'existe que depuis peu de temps, donc peut-être qu'elle n'est pas encore très connue, mais je la recommande pour un repas savoureux au juste prix.


  • 🏪 La Casa Sull'aia (37 Avis)

  • 💬 E stato fantastico. Maison d'hôte super, Carmela est super acceuillante et chaleureuse, Enrico est très gentil également, nous fait sentir comme si nous etions à la maison, les chambres sont propres et la literie confortable. Nous y avons passé un très agréable séjour.


  • 🏪 La Grande Muraglia (938 Avis)

  • 💬 Très bien. Personnel très sympathique et prix corrects


  • 🏪 Trattoria Mileo (282 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle excellent ! Nous avons tout aimé ! Parlent français et très sympathique. Je recommande +++