Les avis
Le 11/05/2024 à 11:55
Félicitations, un kebab vraiment super bon et le prix est top Personnel sympathique et à l'écoute du client
Le 09/05/2024 à 16:46
Le meilleur kebab du coin. Bravo aux deux gars qui y travaillent. Ils sont toujours gentils, rapides.
Le 13/04/2024 à 16:41
Je commande toujours via Alfonsino (nous en sommes désormais accros) et malgré la distance (Nola - Marigliano et trafic du soir) toujours excellent en termes de qualité et d'organisation !!
Le 16/01/2024 à 15:53
Première fois chez Super Kebab, un petit endroit mais avec une attention portée à chaque détail, de beaux accompagnements et brochettes, d'excellente qualité. Excellents prix de nos jours, super piadina. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent goûter à la véritable tradition du Kebab. Réussi avec brio !!!
Le 15/11/2023 à 22:09
5 étoiles pour la nourriture et le personnel ! 0 étoiles au propriétaire qui, avec racisme, aversion et dégoût, a mal traité l'un des employés, à la fois ironiquement et pas. Transférer à tant de clients ! Ce n’est pas parce qu’ils appartiennent à une autre ethnie que les salariés sont des esclaves ! Si vous avez du monde et que vous êtes pressé, donnez le bon exemple en raccourcissant vos manches et en nettoyant la table ! et asseyez les clients ! Honte!
Le 12/10/2023 à 13:25
Le kebab est vraiment excellent, les gens qui y travaillent sont vraiment géniaux 👍 👏
Le 08/09/2023 à 19:28
Si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles !! Kebab vraiment excellent, aussi bien dans le sandwich que dans la piadina. Excellent rapport qualité/prix, vous pouvez choisir n'importe quel accompagnement et sauce pour accompagner... le tout pour seulement 5 €. Très bel endroit, propre et bien rangé. Personnel très sympathique et sociable. Absolument recommandé ! 👍👍😍
Le 09/07/2023 à 21:07
J'y étais ce soir avec des amis et nous ne connaissions pas cet endroit mais ce fut une magnifique découverte l'endroit a une ambiance rustique très agréable le service très rapide excellent prix et il n'y a rien à dire sur le kebab c'était tout simplement délicieux je reviendrai certainement.
Le 22/06/2023 à 14:39
Un kebab d'excellente qualité, un personnel serviable et sympathique. Je le recommande fortement à tout le monde
💬 Des gens très sympathiques, un hôtel impeccable. La nourriture du restaurant dans les 5 étoiles de mon livre.
💬 Ouvert tous les jours le midi avec une carte variée et jamais banale. Le personnel est très gentil et serviable et l'emplacement est suggestif et entouré de verdure. J'ai aussi eu l'occasion de venir le samedi soir où l'on danse sur une excellente musique. Absolument recommandé
💬 Regardez, tout est parfait, le propriétaire est sympathique et se perd avec les clients, les faisant se sentir chez eux, l'endroit est meublé d'une manière particulière, un peu élégant et un peu hasardeux. Bonne nourriture. Si je dois trouver un défaut, de petites portions. Toujours recommandé
💬 La nouvelle direction de ce restaurant historique de Teulada a commencé avec beaucoup de professionnalisme et de soin dans les plats et les pizzas. L'envie de bien travailler et sérieusement est perçue. Compliments
💬 Nous y avons mangé des pizzas 2x en 1 semaine! Une pizza délicieuse et généreuse! Un service parfait avec un personnel adorable. Si vous passez devant arrêtez vous, vous ne serez pas déçu !
💬 Magnifique restaurant situé à 1100 mètres , nourriture local avec beaucoup de saveur , cela vaut le détour , endroit magique au bord d’un petit lac de montagne lago Antrona , profitez après un repas savoureux de faire une balade autour de ce lac 👍🤪☀️
💬
💬 Joli petit endroit 😘
💬 Excellent déjeuner tout comme le café, le tout accompagné d’un charmant service - Great food as well as great coffee, and amazing service !
💬 Je connais ce commerce depuis son ouverture et je le recommande vivement pour ses plats et sa convivialité. Attention, je dois vous remercier pour le samedi 03/09/24 à l'occasion de la fête du vent, je viendrai vous rembourser. N'oubliez pas de passer acheter du krapfen sucré à proximité... Délicieux !!!!!