Les avis
Le 13/02/2024 à 18:57
Trop salé, service lent et trop cher
Le 10/06/2023 à 05:50
Tout d'abord, je commande des raviolis, mais je ne note pas dans le menu qu'il s'agit d'un plat de poisson... donc je ne peux pas le manger. Quand le serveur s'en est rendu compte, ils m'ont proposé un macaroni pomodoro. La nourriture était bonne, mais nous devrions également payer le plat de poisson, même si ce n'était pas de notre faute si nous ne l'avions pas mangé. Non recommandé
Le 08/10/2022 à 19:33
Qualité de la nourriture prix très mauvais !! Cher… lent… la nourriture est froide… ils oublient…! Quoi qu'il en soit... un désastre... sauf pour la fille à l'entrée qui nous a très bien traités... ! Ne jamais revenir…!
Le 08/09/2019 à 16:21
Savoureuses lasagnes et pâtes aux sardines, cadre agréable en plein air
Le 22/08/2019 à 12:04
Bel endroit pour déjeuner, prix raisonnables et personnel sympathique
Le 03/10/2018 à 15:49
Très bon restaurant à l'extérieur et à l'intérieur, fréquenté par de nombreuses personnes célèbres, malheureusement mon expérience n'a pas été parmi les meilleures, la Pizza, saluée par les serveurs comme la meilleure pizza de Taormina, m'est arrivée complètement sans levain, dure comme une semelle de chaussure et pratiquement immangeable , avec beaucoup d'efforts en compagnie d'étrangers, je l'ai quand même mangé. J'ai dit très poliment à un serveur qui vantait sa qualité auprès d'un étranger, que cela aurait peut-être pu être mieux, en fait suite à mon commentaire le serveur s'est rendu chez le pizzaiolo et est revenu en me disant qu'il avait remarqué que la pâte n'avait pas levé et c'est pour ça qu'ils avaient jeté toute la pâte (je me demande qui était ce bon pizzaiolo qui ne s'est pas rendu compte tout seul que la pâte n'était pas levée). de toute façon, on ne m'a rien proposé d'autre et lorsque j'ai présenté la facture, j'ai quand même été obligé de payer. Enfin, la pire pizza de toute la Sicile
Le 01/08/2018 à 19:39
La nourriture était médiocre et bien au-dessus du prix 25 euros pour 5 crevettes. Quelque chose a été dit à ce sujet et rien n’a été fait. L'orientation client est difficile à trouver dans cette tente. C'est seulement une question d'euros
💬 Tant de bonnes choses, tout est vraiment excellent. Personnel super sympa.
💬 Le 🍕 est excellent et le propriétaire est sympathique et gentil. Excellente pâte et excellente cuisson. L'intérieur est bien entretenu.
💬 Appartements confortables, excellents petits déjeuners, proche de la mer.
💬 Tout bon
💬 Ils ont bon menu sympathique
💬 bel endroit pour se baigner, personnel sympa, installations propres.
💬 Superbe auberge refaite à neuf, on y mange parfaitement bien en demi pension (quantités italiennes !) et les chambres sont très bien équipées. Il y a un salon pour se détendre très agréable. Accueil très sympathique !
💬 Nous avons séjourné 4 nuits en juillet, avec petit déjeuner, dans la Villa Quercia. Belle demeure, magnifique vue sur le lac. La demeure se trouve dans un très joli parc arboré. Super emplacement, à proximité à pied du centre-ville (moins de 10 min), parking pour la voiture. Mais.... Il faudrait un grand coup de neuf ! Literie catastrophique, superbe balcon mais pas de mobilier pour en profiter. La climatisation ne fonctionne pas. En période de canicule avec ma femme enceinte de 7 mois c'était difficile. Petit déjeuner décevant (produits industriels sous sachet plastique). Nous pensons qu'il y a de meilleurs rapports qualité prix dans la région.
💬 Le burger est bon, servi rapidement avec de délicieuses chips à un prix très correct. La peine d'essayer.
💬 D'accord