Les avis
Le 13/02/2024 à 18:57
Trop salé, service lent et trop cher
Le 10/06/2023 à 05:50
Tout d'abord, je commande des raviolis, mais je ne note pas dans le menu qu'il s'agit d'un plat de poisson... donc je ne peux pas le manger. Quand le serveur s'en est rendu compte, ils m'ont proposé un macaroni pomodoro. La nourriture était bonne, mais nous devrions également payer le plat de poisson, même si ce n'était pas de notre faute si nous ne l'avions pas mangé. Non recommandé
Le 08/10/2022 à 19:33
Qualité de la nourriture prix très mauvais !! Cher… lent… la nourriture est froide… ils oublient…! Quoi qu'il en soit... un désastre... sauf pour la fille à l'entrée qui nous a très bien traités... ! Ne jamais revenir…!
Le 08/09/2019 à 16:21
Savoureuses lasagnes et pâtes aux sardines, cadre agréable en plein air
Le 22/08/2019 à 12:04
Bel endroit pour déjeuner, prix raisonnables et personnel sympathique
Le 03/10/2018 à 15:49
Très bon restaurant à l'extérieur et à l'intérieur, fréquenté par de nombreuses personnes célèbres, malheureusement mon expérience n'a pas été parmi les meilleures, la Pizza, saluée par les serveurs comme la meilleure pizza de Taormina, m'est arrivée complètement sans levain, dure comme une semelle de chaussure et pratiquement immangeable , avec beaucoup d'efforts en compagnie d'étrangers, je l'ai quand même mangé. J'ai dit très poliment à un serveur qui vantait sa qualité auprès d'un étranger, que cela aurait peut-être pu être mieux, en fait suite à mon commentaire le serveur s'est rendu chez le pizzaiolo et est revenu en me disant qu'il avait remarqué que la pâte n'avait pas levé et c'est pour ça qu'ils avaient jeté toute la pâte (je me demande qui était ce bon pizzaiolo qui ne s'est pas rendu compte tout seul que la pâte n'était pas levée). de toute façon, on ne m'a rien proposé d'autre et lorsque j'ai présenté la facture, j'ai quand même été obligé de payer. Enfin, la pire pizza de toute la Sicile
Le 01/08/2018 à 19:39
La nourriture était médiocre et bien au-dessus du prix 25 euros pour 5 crevettes. Quelque chose a été dit à ce sujet et rien n’a été fait. L'orientation client est difficile à trouver dans cette tente. C'est seulement une question d'euros
💬 Environnement familier, accueillant et soigné. Propreté et confort vraiment impeccables. Chambre et salle de bain spacieuses, ainsi qu'une grande terrasse où nous avons pu passer de belles soirées en compagnie d'une très douce "brise marine". Nous ne pouvions pas choisir une structure différente pour profiter d'un séjour relaxant et découvrir la beauté de Castro et du Salento. Les propriétaires très hospitaliers, gentils, serviables et sympathiques, Gioconda et Francesco, nous ont ravis et nous ont gâtés avec des petits déjeuners copieux et excellents. Comment ne pas emporter avec abondance le souvenir de la bonté des pasticciotti et des gâteaux préparés par Mme Gioconda ? Et qu'en est-il de Francesco ? On se souvient de son excellent café de Lecce secoué sur glace avec du lait d'amande. Bref, pour faire simple : absolument recommandé et nous reviendrons certainement. Ale et Mauro
💬 Bar local sympathique faisant d'excellentes pizzas
💬 Belle chambre spacieuse et propre et salle de bains privative. Hôtesse très sympathique qui a donné des informations sur un restaurant local où manger. Le petit déjeuner était en self-service et un ticket était donné pour obtenir du café et une pâtisserie dans un café local à proximité. Dans l’ensemble, une bonne nuit de séjour ! Nous y retournerions certainement. Très pratique pour l'aéroport !
💬 Ambiance d'une pizzeria familiale, avec une qualité incroyable, pâte fine et fondante au centre, épaisse et moelleuse aux extrémités, avec une garniture riche et pleine de goût ! Un service au top et un vin blanc pétillant au fût super à l'apéritif ! N'hésitez pas si vous passez par là !
💬 Expérience impeccable! Nourriture délicieuse, ingrédients de haute qualité et prix appropriés. Le service a été rapide et professionnel, sans favoritisme ni traitement de faveur. L'environnement est accueillant et propre. Note maximale dans toutes les catégories : 5/5 pour la nourriture, le service et l'ambiance. Hautement recommandé!
💬 expérience merveilleuse, les vins étaient excellents et les plats excellents comme les cannoli croustillants au foie et à l'agneau, mon entrée préférée ou en entrée la petite chitarrine au pesto, un goût unique, ou comme l'agneau aux pâtes de maïs et herbes, et enfin, en dessert j'ai eu une souris au café, très intense mais appréciée, ma famille et moi sommes venus ici aujourd'hui, c'est-à-dire le jour de Pâques, donc le menu devait être différent. Mais à part les plats, le service était plus que rapide et les serveurs plus que compréhensibles, le service est très soigné, un peu dépouillé à cause de la lumière mais sinon tout est excellent.
💬 Joli hôtel placé dans une zone industriel Chambres sympas
💬 Après 4 jours de séjour, ma famille et moi nous sentons pleinement satisfaits. Les propriétaires se sont immédiatement montrés gentils et serviables, se renseignant souvent sur la suite de leur séjour. La maison est équipée de tout le confort, comme des climatiseurs dans les chambres, les télévisions, le wifi et le chauffage automatisé fonctionnent parfaitement. Le logement est situé dans un quartier résidentiel calme à 2 minutes des principaux services tels que supermarchés, pharmacies et divers commerces. Si jamais nous revenons dans la région, nous n'aurons aucun doute sur l'endroit où séjourner.
💬 Tres bon emplacement à 300 mètres d'une plage privée (20€ les 2 transats+ parasol). Tres belle maison à taille humaine, beaux espaces communs. Propreté irréprochable (ménage fait tous les matins comme à l'hôtel). Petit déjeuner complet et variés chaque matin. Par contre chambre un peu petite.
💬 Cuisine de ferme avec des produits locaux, bien préparée et avec le bon dosage de portions, d'horaires, de choix d'aliments. Nous avons mangé 4 entrées, 2 entrées, 2 plats principaux et un dessert, tout était bon. Dans l'ensemble, j'ai aimé.