📌 Via Martiri D'Otranto, 73030 Vignacastrisi - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 18/06/2023 à 15:36
Nous avons passé un week-end, les chambres sont très propres, le petit déjeuner est spectaculaire et les propriétaires sont charmants. Je suis sûr que nous reviendrons.
Le 18/06/2023 à 12:32
Super expérience, superbes chambres et excellent service ! Chambre très, très propre, on ne pouvait pas demander mieux. Petit-déjeuner fait maison, la meilleure chose ! Reviendra!
Le 13/09/2022 à 16:18
Environnement familier, accueillant et soigné. Propreté et confort vraiment impeccables. Chambre et salle de bain spacieuses, ainsi qu'une grande terrasse où nous avons pu passer de belles soirées en compagnie d'une très douce brise marine. Nous ne pouvions pas choisir une structure différente pour profiter d'un séjour relaxant et découvrir la beauté de Castro et du Salento. Les propriétaires très hospitaliers, gentils, serviables et sympathiques, Gioconda et Francesco, nous ont ravis et nous ont gâtés avec des petits déjeuners copieux et excellents. Comment ne pas emporter avec abondance le souvenir de la bonté des pasticciotti et des gâteaux préparés par Mme Gioconda ? Et qu'en est-il de Francesco ? On se souvient de son excellent café de Lecce secoué sur glace avec du lait d'amande. Bref, pour faire simple : absolument recommandé et nous reviendrons certainement. Ale et Mauro
Le 03/07/2022 à 16:25
Chambres spacieuses et propres. Petit déjeuner excellent et copieux. Gentillesse et courtoisie du propriétaire. Hautement recommandé
Le 26/06/2022 à 16:36
Le propriétaire très gentil. Excellent petit déjeuner, servi dans le jardin, chambre parfaite pour la propreté et le confort avec une belle terrasse. Excellent emplacement pour rejoindre Castro et d'autres lieux touristiques en voiture.
Le 24/08/2021 à 20:09
Nous avons réservé une chambre quadruple pour le 15 août. Le propriétaire était très gentil et serviable malgré les vacances et notre arrivée tardive. Propreté impeccable de la chambre et petit déjeuner copieux dans la structure. Cela vaut vraiment la peine d'y revenir pour un prochain séjour !!
Le 24/07/2021 à 12:37
Belle villa, chambres spacieuses, fraîches et toujours impeccables. Petit déjeuner fantastique, dans le jardin avec musique. Propriétaires sympas, disponibles pour conseils, gentils et discrets. Des endroits incroyables très proches
Le 29/07/2020 à 19:08
Emplacement à la périphérie de Castro, gracieux et élégant, Francesco et Gioconda super hospitaliers et avec de délicieux petits déjeuners !
Le 19/07/2020 à 08:39
Ma famille et moi étions les invités de Francesco et Gioconda, des gens extrêmement sympathiques et serviables, pour une seule nuit, mais, malgré le peu de temps passé dans leur B&B, nous pouvons affirmer avec certitude que c'est un endroit qui vaut la peine d'y retourner. L'environnement accueillant, la propreté des chambres et le petit-déjeuner copieux et délicieux nous ont vraiment impressionnés. Fortement recommandé!🤗 19/07/2020
Le 27/09/2018 à 21:05
Nous avons séjourné dans ce B&B avec ma famille, cette propriété est très accueillante compte tenu de son élégance intérieure et de ses propriétaires toujours gentils et serviables. La chambre attribuée était belle et spacieuse avec vue sur Castro au loin, la propreté était impeccable et le lit était confortable ! La dernière note positive va au petit déjeuner copieux et copieux avec les excellents gâteaux faits maison....ils nous manquent!!!!
Le 06/09/2017 à 18:56
Endroit très accueillant et personnel très serviable
Le 28/08/2017 à 08:07
Fantastique et très accueillant
Le 31/07/2017 à 13:09
Magnifique B&B ! En entrant, nous avons été agréablement frappés par le souci du détail, le raffinement du mobilier et la perception exceptionnelle de la propreté. Emplacement hautement recommandé! M. Francesco et sa femme sont des personnes serviables, amicales et discrètes. Superbe petit déjeuner servi à l'extérieur où les magnifiques carillons éoliens qui traînaient autour de nous nous faisaient percevoir par leur tintement une très douce Sea Breeze. Félicitations aux propriétaires! Merci
Le 16/03/2017 à 21:38
Nous sommes restés deux jours et avons été recommandés par des amis locaux, Les propriétaires, Francesco et Gioconda sont des personnes vraiment fantastiques et attentives, un environnement familial et accueillant. Petit déjeuner très copieux avec desserts rigoureusement réalisés par la dame, fruits de saison et beaucoup de choix, chambres chaleureuses et confortables et bien aménagées. Le seul défaut c'est qu'il est à 700 km de Rome sinon j'y irais un week-end par mois :-D vraiment satisfait du choix effectué, je reviendrai dès que possible, Je le recommande à tout le monde...
Le 18/08/2016 à 16:21
Emplacement splendide, propriétaires merveilleusement courtois, serviables et gentils. C'est agréable de se sentir tout de suite à l'aise. Chambre confortable, confortable et élégante, extrêmement propre. Petit-déjeuner appétissant et bien plus encore, préparé par les mains expertes de Mme Gioconda. J'y retournerais demain !!!!
💬 Très savoureux et très accueillant ! La mozzarella Di bufalla et le Steak à la florentine étaient délicieux. Tiramisu parfait Merci 😍
💬 Ambiance de village comme on aime. La cuisine est bonne et plutôt abordable pour les français. L'équipe est dynamique et à l'écoute.
💬 Accueil très chaleureux nous avons mangé un minestrone suivi de raviolis puis un dessert et pour finir café et une grapa
💬
💬 Le lit est confortable. 3 chambres et 1 espace commun avec des collations et du café/thé toute la journée pour que les clients puissent se servir eux-mêmes. Grand jardin avec différents endroits pour s'asseoir à l'extérieur. Milieu de la ville. Nos enfants et moi avons passé de bons moments là-bas. Leur place a beaucoup de poules, 2 🐈, 🦚, 🐇. Lucia et Carlo sont très gentils et chaleureux. Recommande fortement. Merci!
💬 GENTILLE FILLE, EXCELLENTE NOURRITURE, GENTIL ET DOUX (un peu fou)
💬 Une très bonne adresse ! Peu de choix mais produits frais et tout fait main. J'ai mangé comme un dimanche chez ma grand-mère, merci 😍
💬 Manger la pizza de Domenico au pub U vaut le voyage à Trentinara ! L'endroit est très confortable et Domenico est sans aucun doute le meilleur propriétaire : super sympa et gentil. Les ingrédients sont très sains et la pizza est tout simplement délicieuse. Ne manquez pas ce restaurant! A bientôt Dominique !
💬 Top! Excellente cuisine piémontaise, accueil chaleureux et décor très cosy. Je recommande. Merci a toute l’équipe!!!
💬 Endroit agréable et propre. L'hôte attend soigneusement les invités.