Les avis
Le 03/06/2023 à 21:25
Si vous trouvez l'eau de la machine à café contenant des moucherons et des araignées, je ne pense pas qu'il y ait autre chose à ajouter.
Le 27/01/2023 à 15:57
Après 4 jours de séjour, ma famille et moi nous sentons pleinement satisfaits. Les propriétaires se sont immédiatement montrés gentils et serviables, se renseignant souvent sur la suite de leur séjour. La maison est équipée de tout le confort, comme des climatiseurs dans les chambres, les télévisions, le wifi et le chauffage automatisé fonctionnent parfaitement. Le logement est situé dans un quartier résidentiel calme à 2 minutes des principaux services tels que supermarchés, pharmacies et divers commerces. Si jamais nous revenons dans la région, nous n'aurons aucun doute sur l'endroit où séjourner.
Le 09/07/2021 à 20:43
Plus qu'excellent, des gens très gentils, un endroit magnifique, un endroit plus que recommandé... Excellente hygiène et un endroit spécial, je recommande vivement
Le 06/07/2021 à 20:02
Propre et équipé de tout. Propriétaires très gentils et sympathiques. Disponible pour tout. La maison est située dans un point desservi par un supermarché, un tabac, un bar, une pizzeria et un restaurant. Si je devais revenir, je le choisirais à nouveau
Le 15/09/2020 à 12:30
Excellent appartement dans un quartier confortable et calme
💬 Tres bon. Prix corrects
💬 J'y vais chaque année, je suis en Italie. $ super raisonnable. Amour, ambiance amoureuse, ancienne grange en pierre restaurée. Utilisé à la fois pour la restauration de grandes fêtes et pour les dîners habituels. Bien entretenu. Cuisine locale habituelle que vous attendez dans un restaurant agricole (cultures fraîches et bétail cultivés localement, charcuterie et fromage). Ils ont toujours 3 à 4 plats de pâtes spéciaux et toujours bons.
💬 Bel endroit, très belle plage de galets, sans le "problème" gênant du sable, mer cristalline. Le service et la convivialité de Mauri & Co. sont certainement la cerise sur le gâteau de ce lieu situé dans le cadre fantastique de Cervo Vecchia. Ne manquez pas le Matte's Spritz (si vous l'aimez fort !)
💬 La disponibilité et le professionnalisme de Lorenza et de toute sa famille ont été excellents. Les chambres avec kitchenette privée sont une excellente solution. La chambre Pale est également superbe pour la vue splendide sur le Pale di San Martino et le Monte Feudo.
💬 Si vous voulez essayer des pizzas différentes de celles d'habitude, c'est le bon endroit. Pâte très légère, moelleuse à l'intérieur et croustillante à l'extérieur. Chaque jour, il y a une pizza particulière à déguster et à savourer. Je pense que les photos parlent d'elles-mêmes... un plaisir pour le palais ! 😍 Bravo ! continue comme ça 🍕🍕🍕🍕
💬 La meilleure nourriture et le meilleur personnel ! Ils ont fait des efforts particuliers pour préparer des plats sans gluten, même des pâtes et des antipasti frits. Compliments !!! Un merci spécial à la gentille serveuse !!! Ça vaut chaque euro !
💬 Personnel très attentif. Nous avons même pu goûter à une spécialité italienne. La pizza est excellente et est préparée traditionnellement au feu dans un four en pierre. Vous pouvez goûter la différence. Il ouvre également plus tôt que la plupart des restaurants.
💬 Sans explication du concept du restaurant, le propriétaire a tenté de nous vendre un menu dégustation à 70 € par personne. Nous avons demandé moins et avons accepté 45 €. Cela comprenait de l'eau et une bonne bouteille de vin. Le crudo de crustacés était vraiment bon et frais, le gratin de petites coquilles Saint-Jacques au chou violet était aussi très bon. La carbonara à l'espadon fumé avait bon goût mais la carbonara n'était pas préparée comme la carbonara devrait l'être. C'était comme des œufs brouillés. Le service était correct mais nous doutions toujours que nous soyons traités et trompés comme des touristes ou non.
💬 Large assortiment de dosettes et capsules des meilleures marques avec possibilité d'acheter également des machines à café.
💬 Stefania est formidable, elle nous a accueillis dès notre arrivée avec le sourire et a été disponible tout au long de notre séjour. L'environnement est très accueillant et surtout relaxant, loin du chaos, très propre et neuf. On reviendra certainement!!!!